Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Le 29/01/2023 à 16:11, Robben a dit :

Toi t'es une grosse girouette tu changes d'idéologie comme de basket. 

 

je change pas d'idéologie, juste j'accepte la réalité, lkaffat lma7ali n'a pas sa place, mon botolisme mnt c de dire qu'il faut que les clubs de botola se sortent les doigts du cul car le mountakhab se fait sans eux et c une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 13:03, faidaway a dit :

je change pas d'idéologie, juste j'accepte la réalité, lkaffat lma7ali n'a pas sa place, mon botolisme mnt c de dire qu'il faut que les clubs de botola se sortent les doigts du cul car le mountakhab se fait sans eux et c une honte

j'aurai été d'accord avec toi si le niveau de la botola ne s'est pas grandement amélioré après la coupe du monde.

franchement les matches mnt y a plus personne qui dégage n'importe comment, on cherche à jouer au foot, balle à terre, on rate moins les passes, on défend mieux en zone.

même l'irt avec ses joueurs de d3 ressort le ballon proprement et sait faire des attaques placées.

donc faut admettre que les joueurs d ela botola se sont bougés le cul collectivement après la coupe du mone.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ils deviennent quoi les frères Mmaee ?

Toujours au Ferencvaros, le championnat hongrois qui sort tout juste de sa longue trêve hivernale, ils ont manqués le premier match la semaine dernière mais titulaires le week-end dernier (0-0).

Ils jouent toute à l'heure un match en retard, sinon quasi assuré de finir champion avec l'avance confortable qu'ils ont, reste le 8ème de finale de l'Europa League pour avoir de la visibilité en attendant le mercato estivale.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

j'aurai été d'accord avec toi si le niveau de la botola ne s'est pas grandement amélioré après la coupe du monde.

franchement les matches mnt y a plus personne qui dégage n'importe comment, on cherche à jouer au foot, balle à terre, on rate moins les passes, on défend mieux en zone.

même l'irt avec ses joueurs de d3 ressort le ballon proprement et sait faire des attaques placées.

donc faut admettre que les joueurs d ela botola se sont bougés le cul collectivement après la coupe du mone.

lol et mon cul c du poulet

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...