Elektronik mourad Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 à l’instant, Elektronik mourad a dit : C est bien pour aboukhlal 👍 5 a 0 quand même Ça commence le festival du PSG déjà 1 a 0 😂😂😂
Pastore Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Ounahi et Benatia ensemble dans les tribunes du PARC. Benatia intermédiaire ? Je vous avais prévenu sur Benatia… 2 2
SanMateo Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 E. Ben Seghir a l'aise techniquement, pas mal de culot pour son age.. par contre pas toujours juste dans ses passes. Le coach lui donne pas mal de liberte, il est tantot sur l'aile gauche, tantot en MO, tantot dans la surface... Match assez ennuyant par contre.
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 25 minutes, Amine67 a dit : Ounahi et Benatia ensemble dans les tribunes du PARC. Benatia intermédiaire ? 1
Najim Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) El Khannous et Genk pas dans le coup en cette première MT (0-2), faudra réagir en seconde. Modifié le 11 janvier 2023 par Najim
Najim Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : il y a 31 minutes, Pastore a dit : Je vous avais prévenu sur Benatia… Ce contraste, à gauche ce fragile de Benatia et à droite l'un des meilleurs joueurs du dernier mondial. 2
SanMateo Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Genk qui se prend un 3eme but sur une perte de balle au milieu de terrain.
Najim Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 22 minutes, Najim a dit : El Khannous et Genk pas dans le coup en cette première MT (0-2), faudra réagir en seconde. remplacé à l'instant à la 55' (0-3), absent aujourd'hui.
Elektronik mourad Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 52 minutes, Pastore a dit : Je vous avais prévenu sur Benatia… Oui c est vrai t avai prévenu Tu lui reproche un truc a benatia Si c est le fait qu il fasse l intermédiaire ou l agent de nos internationaux pour ma part je vois pas le soucis ,il a un carnet d adresse et surtout il est crédible en Europe en plus il boss pas pour un club en particulier donc pour moi c est ok .
MARwac Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 56 minutes, Najim a dit : Ce contraste, à gauche ce fragile de Benatia et à droite l'un des meilleurs joueurs du dernier mondial. A gauche celui qui s est fait électrocuté par Kahraba et à droite celui qui a fait dansé les amis de @RAF 1 2
MARwac Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 37 minutes, Elektronik mourad a dit : Oui c est vrai t avai prévenu Tu lui reproche un truc a benatia Si c est le fait qu il fasse l intermédiaire ou l agent de nos internationaux pour ma part je vois pas le soucis ,il a un carnet d adresse et surtout il est crédible en Europe en plus il boss pas pour un club en particulier donc pour moi c est ok . Ça reste un des plus mauvais capitaines de l EN....( je suis subjectif je n apprécie guère le personnage ) 2 1
Koman Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : + El arabi titulaire. Il y a 2 heures, Pastore a dit : Papy Abdelhamid qui fait encore un énorme match, mais on a préféré faire du social avec Dari et Banoune lors de la CDM Deux grosses incompréhensions du mondial 1
Elektronik mourad Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 13 minutes, MARwac a dit : A gauche celui qui s est fait électrocuté par Kahraba et à droite celui qui a fait dansé les amis de @RAF A gauche celui qui te met le premier but dans le 4 zer contre les fouinek et je te parle même pas de celui qui te met bien pour la qualif en côte d ivoire pour la cdm 2018 🤷 Si c est pour le jeu de mot avec kharaba je validos 😁
Elektronik mourad Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 14 minutes, MARwac a dit : Ça reste un des plus mauvais capitaines de l EN....( je suis subjectif je n apprécie guère le personnage ) Au moin t est honnête tu n apprécie pas l homme déjà 👍
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le freestyler devrait en prendre de la graine C’est qui. 😂😂😂
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 46 minutes, Najim a dit : Boufal et Salama qui entrent. 3la slama 😬
Ęl Mõrø Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Salama a l’air intéressant. Il n’a pas touché beaucoup de ballons mais les seuls qui l’a touché on voit qu’il a du talent. Quel touché de balle, et quelques appels qu’il fait en profondeur il était très bien placé aussi. Dommage qu’il jour avec des plots
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Salama a l’air intéressant. Il n’a pas touché beaucoup de ballons mais les seuls qui l’a touché on voit qu’il a du talent. Quel touché de balle, et quelques appels qu’il fait en profondeur il était très bien placé aussi. Dommage qu’il jour avec des plots Heureusement qu’il joue la nuit 😬
Elektronik mourad Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 20 minutes, Azrou a dit : C’est qui. 😂😂😂 C est boufalinho je pense 😅 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, Elektronik mourad a dit : C est boufalinho je pense 😅 Ah ok oui tu m’étonnes frérot 🤦🏽♂️
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Par contre trop fort celui qui a changé ma photo de profil pourquoi cette tête de gogol 😂😂😂 1 7
Elflaco Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 14 heures, Elektronik mourad a dit : Oui c est vrai t avai prévenu Tu lui reproche un truc a benatia Si c est le fait qu il fasse l intermédiaire ou l agent de nos internationaux pour ma part je vois pas le soucis ,il a un carnet d adresse et surtout il est crédible en Europe en plus il boss pas pour un club en particulier donc pour moi c est ok . A quoi bon avoir des joueurs avec une grande carrière si ce n'est pas pour en profiter ensuite. Bravo benatia
Pastore Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 12 heures, Azrou a dit : Par contre trop fort celui qui a changé ma photo de profil pourquoi cette tête de gogol 😂😂😂 Regarde le film Lion khoya. Tu vas rigoler quand tu verras ce personnage 2
Messages recommandés