Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

E. Ben Seghir a l'aise techniquement, pas mal de culot pour son age.. par contre pas toujours juste dans ses passes. Le coach lui donne pas mal de liberte, il est tantot sur l'aile gauche, tantot en MO, tantot dans la surface... 

Match assez ennuyant par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Je vous avais prévenu sur Benatia…

Oui c est vrai t avai prévenu 

Tu lui reproche un truc a benatia 

Si c est le fait qu il fasse l intermédiaire ou l agent de nos internationaux pour ma part je vois pas le soucis ,il a un carnet d adresse et surtout il est crédible en Europe en plus il boss pas pour un club en particulier donc pour moi c est ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Najim a dit :

 

Ce contraste, à gauche ce fragile de Benatia et à droite l'un des meilleurs joueurs du dernier mondial.

 

A gauche celui qui s est fait électrocuté par Kahraba et à droite celui qui a fait dansé les amis de @RAF

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Elektronik mourad a dit :

Oui c est vrai t avai prévenu 

Tu lui reproche un truc a benatia 

Si c est le fait qu il fasse l intermédiaire ou l agent de nos internationaux pour ma part je vois pas le soucis ,il a un carnet d adresse et surtout il est crédible en Europe en plus il boss pas pour un club en particulier donc pour moi c est ok .

Ça reste un  des plus mauvais capitaines de l EN....( je suis subjectif je n apprécie guère le personnage )

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MARwac a dit :

A gauche celui qui s est fait électrocuté par Kahraba et à droite celui qui a fait dansé les amis de @RAF

A gauche celui qui te met le premier but dans le 4 zer contre les fouinek et je te parle même pas de celui qui te met bien pour la qualif en côte d ivoire pour la cdm 2018 🤷

Si c est pour le jeu de mot avec kharaba je validos 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salama a l’air intéressant. Il n’a pas touché beaucoup de ballons mais les seuls qui l’a touché on voit qu’il a du talent. Quel touché de balle, et quelques appels qu’il fait en profondeur il était très bien placé aussi. Dommage qu’il jour avec des plots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Salama a l’air intéressant. Il n’a pas touché beaucoup de ballons mais les seuls qui l’a touché on voit qu’il a du talent. Quel touché de balle, et quelques appels qu’il fait en profondeur il était très bien placé aussi. Dommage qu’il jour avec des plots

Heureusement qu’il joue la nuit 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Elektronik mourad a dit :

Oui c est vrai t avai prévenu 

Tu lui reproche un truc a benatia 

Si c est le fait qu il fasse l intermédiaire ou l agent de nos internationaux pour ma part je vois pas le soucis ,il a un carnet d adresse et surtout il est crédible en Europe en plus il boss pas pour un club en particulier donc pour moi c est ok .

A quoi bon avoir des joueurs avec une grande carrière si ce n'est pas pour en profiter ensuite.

Bravo benatia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...