Pastore Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 @Najim Beaucoup de lumières de Twitter viennent ici pour reprendre tes vidéos ou tes commentaires sur nos joueurs. Certains reprennent mot pour mot ce que tu postes et font les connaisseurs sur El Khannous ou Chair alors qu’ils ont vu aucune minute d’eux 1 1 4
MARwac Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit : Faut que Ziyech se casse de ce maudit club Ce maudit club lui a fait gagné une CL . Ce maudit club en a gagné 2 quand les clubs à fric (suivez mon regard) en ont aucune. Chelsea traverse une crise avec le départ d Abrahamovic.Pas facile à digérer. 1
Invité Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 15 minutes, MARwac a dit : Ce maudit club lui a fait gagné une CL . Ce maudit club en a gagné 2 quand les clubs à fric (suivez mon regard) en ont aucune. Chelsea traverse une crise avec le départ d Abrahamovic.Pas facile à digérer. chelsea et equipe de france , meme combat , tu enleve kante y a plus rien.
.Hamza Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Quand tu passes de Hakimi et Ounahi à des Gallaghers et Jorginho 1 2
Thebestking Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Sortie de Ziyech à la 63ème minute. Mais pourquoi il le fait sortir b*rdel ?!
Kamatcho Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 46 minutes, MARwac a dit : Ils ont limogé tuchel pour rien... Zid 3lih des recrutements bizarres qui n'ont rien arrangé... Quand tu vois des Amrabat Ounahi qui galèrent à trouver preneur...alors que Chelsea a pu mettre 65 millions sur Cucurella 2
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Ziyech doit revoir ses prétentions salariales à la baisse pour quitter ce club qui est perdition depuis plusieurs mois.
Saad Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Ennseyri qui sort a la 68eme minute. Entree de munir a 15 minutes de la fin. Un duel munir - bounou peut être ? :)
Saad Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Rafa mir qui marque le deuxième. Il gagne des points dans la hiérarchie des attaquants ....
Elektronik mourad Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 14 minutes, Saad a dit : Rafa mir qui marque le deuxième. Il gagne des points dans la hiérarchie des attaquants .... Je pense pas il bénéficie aussi du travail d usur de en nesiry le coach il vois ce genre de détail ,de toute façon Rafa mir c est un sacrée buteur il est a touché touche avec Youssef ya une rotation qui est faite selon les formes du moment . Pour moi Youssef en nessiry n a pas a prouver a chaque match, ont sais que c est un bon attaquant qui compte en Europe . Je m inquieterai le jour où je le verrai decliné phisiquement ,tant qu il est en forme ya pas trop de souci à ce faire faudra juste bien le servir ,ce que n ont pas faire ses partenaire ce soir . 1
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Ouaf ouaf. Mais plus bas, je vous poste une des meilleures vidéos de l'histoire. Ses larmes sont ma vitamine D. Maintenant, enjoy sa vidéo 1 1 3
essam Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 8 minutes, RAF a dit : Ouaf ouaf. Mais plus bas, je vous poste une des meilleures vidéos de l'histoire. Ses larmes sont ma vitamine D. Maintenant, enjoy sa vidéo 4-0 il me semble c'est le résultat de la dernière confrontation entre les 2 équipes Mais bon on se console comme on peut à travers l'excellent City de Guardiola et un excellent Mahrez qui est dans son élément dans ce système Surtout après un mondial où le Maroc a tutoyé les plus grands, terrorisant tout un peuple d'obsédés maladifs, on cherche un rien pour se consoler 2 1
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 à l’instant, essam a dit : 4-0 il me semble c'est le résultat de la dernière confrontation entre les 2 équipes Mais bon on se console comme on peut à travers l'excellent City de Guardiola et un excellent Mahrez qui est dans son élément dans ce système Surtout après un mondial où le Maroc a tutoyé les plus grands, terrorisant tout un peuple d'obsédés maladifs, on cherche un rien pour se consoler Imagine son état pendant la CDM. Il avait hâte qu'on sorte, et puis nul contre la Croatie (mince, on reste envie au moins jusqu'au dernier match). Victoire contre la Belgique (ouaf ouaf), victoire contre le canada (ouaf ouaf), élimination de l'espagne (ouaf ouaf ouaf), élimination du portugal (ouaf ouaf ouaf ouaf) il a du bien souffrir et je continue à boire ses larmes 2 3 1
Smouthinho Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 18 minutes, RAF a dit : Imagine son état pendant la CDM. Il avait hâte qu'on sorte, et puis nul contre la Croatie (mince, on reste envie au moins jusqu'au dernier match). Victoire contre la Belgique (ouaf ouaf), victoire contre le canada (ouaf ouaf), élimination de l'espagne (ouaf ouaf ouaf), élimination du portugal (ouaf ouaf ouaf ouaf) il a du bien souffrir et je continue à boire ses larmes La CAN > 1/2 finale de coupe du monde. 2
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 3 minutes, Smouthinho a dit : La CAN > 1/2 finale de coupe du monde. en termes de palmarès, c'est mon point de vue. Mais parfois le palmarès ne te donne pas l'aura que tu mérites. Le Cameroun a plus d'aura que l'Egypte pour cette raison, alors qu'objectivement, le palmarès egyptien est stratosphérique. Un trophée ça reste un trophée. Maintenant, choisir entre un trophée (et donc un palmarès), et l'aura... J'aurais jamais cru hésiter, mais notre 1/2 a eu un retentissement dans le monde que j'aurais pas envisagé. 1 3
Smouthinho Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 8 minutes, RAF a dit : en termes de palmarès, c'est mon point de vue. Mais parfois le palmarès ne te donne pas l'aura que tu mérites. Le Cameroun a plus d'aura que l'Egypte pour cette raison, alors qu'objectivement, le palmarès egyptien est stratosphérique. Un trophée ça reste un trophée. Maintenant, choisir entre un trophée (et donc un palmarès), et l'aura... J'aurais jamais cru hésiter, mais notre 1/2 a eu un retentissement dans le monde que j'aurais pas envisagé. akhy, ce n'est même pas envisageable de mettre dans une équation la CAN et la 1/2 finale d'une coupe du monde. Déjà, se qualifier à la coupe du monde est l'équivalent d'une demi finale de CAN. 1/8ème de coupe du monde = 1 CAN 1/4 Coupe du monde = 3 CAN 1/2 Coupe du monde = 10 CAN C'est le taux de change d'aujourd'hui. 1 1 2
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 19 minutes, Smouthinho a dit : akhy, ce n'est même pas envisageable de mettre dans une équation la CAN et la 1/2 finale d'une coupe du monde. Déjà, se qualifier à la coupe du monde est l'équivalent d'une demi finale de CAN. 1/8ème de coupe du monde = 1 CAN 1/4 Coupe du monde = 3 CAN 1/2 Coupe du monde = 10 CAN C'est le taux de change d'aujourd'hui. bah non, 10000 1/2 de CDM, c'est 0 titre. C'est factuel
Smouthinho Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : bah non, 10000 1/2 de CDM, c'est 0 titre. C'est factuel Les titres du CHAN nous font une belle jambe.
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 à l’instant, Smouthinho a dit : Les titres du CHAN nous font une belle jambe. un titre majeur (j'ai à aucun moment pensé au chan)
Smouthinho Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 9 minutes, RAF a dit : un titre majeur (j'ai à aucun moment pensé au chan) dans ce cas akhy, à mes yeux, la CAN n'est pas un titre majeur. Un gagnant tout les deux ans. Zéro prestige.
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 à l’instant, Smouthinho a dit : dans ce cas akhy, à mes yeux, la CAN n'est pas un titre majeur. Un gagnant tout les deux ans. Zéro prestige. tu es de mauvaise foi camarade en tous cas, si on parle de pays africains, les titres majeurs sont la c1 pour les clubs, et la can pour les nations. Il y a un prestige africain à gagner la CAN et remplir son palmarès. 1
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 3 minutes, Lala a dit : West Ham a fait une offre pour YEN Prêt avec option d’achat obligatoire
Messages recommandés