Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2022-2023] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

@Najim Beaucoup de lumières de Twitter viennent ici pour reprendre tes vidéos ou tes commentaires sur nos joueurs. Certains reprennent mot pour mot ce que tu postes et font les connaisseurs sur El Khannous ou Chair alors qu’ils ont vu aucune minute d’eux  :mdr:

• Réponses 10,1 k
  • Vues 485,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

Barkok qui prive Dortmund du titre. Le genre de titre qu'on peut lire chez certains

• Cette équipe va descendre en L2, avec ou sans Dari, de la à faire de ce dernier le bouc émissaire est très malhonnête depuis le début de saison.

Images postées

Posté(e)

Ils ont limogé tuchel pour rien...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

Faut que Ziyech se casse de ce maudit club

Ce maudit club lui a fait gagné une CL .

Ce maudit club en a gagné 2 quand les clubs à fric (suivez mon regard) en ont aucune.

Chelsea traverse une crise avec le départ d Abrahamovic.Pas facile à digérer. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Ce maudit club lui a fait gagné une CL .

Ce maudit club en a gagné 2 quand les clubs à fric (suivez mon regard) en ont aucune.

Chelsea traverse une crise avec le départ d Abrahamovic.Pas facile à digérer. 

chelsea et equipe de france , meme combat , tu enleve kante  y a plus rien.

Posté(e)

Quand tu passes de Hakimi et Ounahi à des Gallaghers et Jorginho :kkk:

Posté(e)

Sortie de Ziyech à la 63ème minute. Mais pourquoi il le fait sortir b*rdel ?!

Posté(e)
il y a 46 minutes, MARwac a dit :

Ils ont limogé tuchel pour rien...

Zid 3lih des recrutements bizarres qui n'ont rien arrangé...

Quand tu vois des Amrabat Ounahi qui galèrent à trouver preneur...alors que Chelsea a pu mettre 65 millions sur Cucurella :chamkar:

Posté(e)

Ennseyri qui sort a la 68eme minute.

Entree de munir a 15 minutes de la fin. Un duel munir - bounou peut être ? :)

Posté(e)

Rafa mir qui marque le deuxième. Il gagne des points dans la hiérarchie des attaquants ....

Posté(e)
il y a 14 minutes, Saad a dit :

Rafa mir qui marque le deuxième. Il gagne des points dans la hiérarchie des attaquants ....

Je pense pas il bénéficie aussi du travail d usur de en nesiry le coach il vois ce genre de détail ,de toute façon Rafa mir c est un sacrée buteur il est a touché touche avec Youssef ya une rotation qui est faite selon les formes du moment .

Pour moi Youssef en nessiry n a pas a prouver a chaque match, ont sais que c est un bon attaquant qui compte en Europe .

Je m inquieterai le jour où je le verrai decliné phisiquement ,tant qu il est en forme ya pas trop de souci à ce faire faudra juste bien le servir ,ce que n ont pas faire ses partenaire ce soir .

Posté(e)

Ouaf ouaf. Mais plus bas, je vous poste une des meilleures vidéos de l'histoire. Ses larmes sont ma vitamine D.

Maintenant, enjoy sa vidéo

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Ouaf ouaf. Mais plus bas, je vous poste une des meilleures vidéos de l'histoire. Ses larmes sont ma vitamine D.

Maintenant, enjoy sa vidéo

4-0 il me semble c'est le résultat de la dernière confrontation entre les 2 équipes :hhh:

Mais bon on se console comme on peut à travers l'excellent City de Guardiola et un excellent Mahrez qui est dans son élément dans ce système

Surtout après un mondial où le Maroc a tutoyé les plus grands, terrorisant tout un peuple d'obsédés maladifs, on cherche un rien pour se consoler 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

4-0 il me semble c'est le résultat de la dernière confrontation entre les 2 équipes :hhh:

Mais bon on se console comme on peut à travers l'excellent City de Guardiola et un excellent Mahrez qui est dans son élément dans ce système

Surtout après un mondial où le Maroc a tutoyé les plus grands, terrorisant tout un peuple d'obsédés maladifs, on cherche un rien pour se consoler 

Imagine son état pendant la CDM. Il avait hâte qu'on sorte, et puis nul contre la Croatie (mince, on reste envie au moins jusqu'au dernier match). Victoire contre la Belgique (ouaf ouaf), victoire contre le canada (ouaf ouaf), élimination de l'espagne (ouaf ouaf ouaf), élimination du portugal (ouaf ouaf ouaf ouaf)

il a du bien souffrir

et je continue à boire ses larmes

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Imagine son état pendant la CDM. Il avait hâte qu'on sorte, et puis nul contre la Croatie (mince, on reste envie au moins jusqu'au dernier match). Victoire contre la Belgique (ouaf ouaf), victoire contre le canada (ouaf ouaf), élimination de l'espagne (ouaf ouaf ouaf), élimination du portugal (ouaf ouaf ouaf ouaf)

il a du bien souffrir

et je continue à boire ses larmes

La CAN > 1/2 finale de coupe du monde. Espagne : Mort de l'humoriste espagnol «El Risitas», le rire le plus  célèbre d'Internet - Thieydakar

Posté(e)
il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

La CAN > 1/2 finale de coupe du monde. Espagne : Mort de l'humoriste espagnol «El Risitas», le rire le plus  célèbre d'Internet - Thieydakar

en termes de palmarès, c'est mon point de vue. Mais parfois le palmarès ne te donne pas l'aura que tu mérites.

Le Cameroun a plus d'aura que l'Egypte pour cette raison, alors qu'objectivement, le palmarès egyptien est stratosphérique.

Un trophée ça reste un trophée. Maintenant, choisir entre un trophée (et donc un palmarès), et l'aura... J'aurais jamais cru hésiter, mais notre 1/2 a eu un retentissement dans le monde que j'aurais pas envisagé. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

en termes de palmarès, c'est mon point de vue. Mais parfois le palmarès ne te donne pas l'aura que tu mérites.

Le Cameroun a plus d'aura que l'Egypte pour cette raison, alors qu'objectivement, le palmarès egyptien est stratosphérique.

Un trophée ça reste un trophée. Maintenant, choisir entre un trophée (et donc un palmarès), et l'aura... J'aurais jamais cru hésiter, mais notre 1/2 a eu un retentissement dans le monde que j'aurais pas envisagé. 

akhy, ce n'est même pas envisageable de mettre dans une équation la CAN et la 1/2 finale d'une coupe du monde.

Déjà, se qualifier à la coupe du monde est l'équivalent d'une demi finale de CAN. 

1/8ème de coupe du monde = 1 CAN

1/4 Coupe du monde = 3 CAN

1/2 Coupe du monde = 10 CAN

C'est le taux de change d'aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Smouthinho a dit :

akhy, ce n'est même pas envisageable de mettre dans une équation la CAN et la 1/2 finale d'une coupe du monde.

Déjà, se qualifier à la coupe du monde est l'équivalent d'une demi finale de CAN. 

1/8ème de coupe du monde = 1 CAN

1/4 Coupe du monde = 3 CAN

1/2 Coupe du monde = 10 CAN

C'est le taux de change d'aujourd'hui.

bah non, 10000 1/2 de CDM, c'est 0 titre. C'est factuel

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

bah non, 10000 1/2 de CDM, c'est 0 titre. C'est factuel

Les titres du CHAN nous font une belle jambe. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

un titre majeur (j'ai à aucun moment pensé au chan)

dans ce cas akhy, à mes yeux, la CAN n'est pas un titre majeur. Un gagnant tout les deux ans. Zéro prestige. 

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

dans ce cas akhy, à mes yeux, la CAN n'est pas un titre majeur. Un gagnant tout les deux ans. Zéro prestige. 

tu es de mauvaise foi camarade

en tous cas, si on parle de pays africains, les titres majeurs sont la c1 pour les clubs, et la can pour les nations.

Il y a un prestige africain à gagner la CAN et remplir son palmarès. 

Posté(e)

West Ham a fait une offre pour YEN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.