Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

@Najim Beaucoup de lumières de Twitter viennent ici pour reprendre tes vidéos ou tes commentaires sur nos joueurs. Certains reprennent mot pour mot ce que tu postes et font les connaisseurs sur El Khannous ou Chair alors qu’ils ont vu aucune minute d’eux  :mdr:

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

Faut que Ziyech se casse de ce maudit club

Ce maudit club lui a fait gagné une CL .

Ce maudit club en a gagné 2 quand les clubs à fric (suivez mon regard) en ont aucune.

Chelsea traverse une crise avec le départ d Abrahamovic.Pas facile à digérer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Ce maudit club lui a fait gagné une CL .

Ce maudit club en a gagné 2 quand les clubs à fric (suivez mon regard) en ont aucune.

Chelsea traverse une crise avec le départ d Abrahamovic.Pas facile à digérer. 

chelsea et equipe de france , meme combat , tu enleve kante  y a plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Saad a dit :

Rafa mir qui marque le deuxième. Il gagne des points dans la hiérarchie des attaquants ....

Je pense pas il bénéficie aussi du travail d usur de en nesiry le coach il vois ce genre de détail ,de toute façon Rafa mir c est un sacrée buteur il est a touché touche avec Youssef ya une rotation qui est faite selon les formes du moment .

Pour moi Youssef en nessiry n a pas a prouver a chaque match, ont sais que c est un bon attaquant qui compte en Europe .

Je m inquieterai le jour où je le verrai decliné phisiquement ,tant qu il est en forme ya pas trop de souci à ce faire faudra juste bien le servir ,ce que n ont pas faire ses partenaire ce soir .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

 

 

Ouaf ouaf. Mais plus bas, je vous poste une des meilleures vidéos de l'histoire. Ses larmes sont ma vitamine D.

Maintenant, enjoy sa vidéo

 

4-0 il me semble c'est le résultat de la dernière confrontation entre les 2 équipes :hhh:

Mais bon on se console comme on peut à travers l'excellent City de Guardiola et un excellent Mahrez qui est dans son élément dans ce système

Surtout après un mondial où le Maroc a tutoyé les plus grands, terrorisant tout un peuple d'obsédés maladifs, on cherche un rien pour se consoler 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

4-0 il me semble c'est le résultat de la dernière confrontation entre les 2 équipes :hhh:

Mais bon on se console comme on peut à travers l'excellent City de Guardiola et un excellent Mahrez qui est dans son élément dans ce système

Surtout après un mondial où le Maroc a tutoyé les plus grands, terrorisant tout un peuple d'obsédés maladifs, on cherche un rien pour se consoler 

Imagine son état pendant la CDM. Il avait hâte qu'on sorte, et puis nul contre la Croatie (mince, on reste envie au moins jusqu'au dernier match). Victoire contre la Belgique (ouaf ouaf), victoire contre le canada (ouaf ouaf), élimination de l'espagne (ouaf ouaf ouaf), élimination du portugal (ouaf ouaf ouaf ouaf)

il a du bien souffrir

et je continue à boire ses larmes

  • Love 2
  • Haha 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RAF a dit :

Imagine son état pendant la CDM. Il avait hâte qu'on sorte, et puis nul contre la Croatie (mince, on reste envie au moins jusqu'au dernier match). Victoire contre la Belgique (ouaf ouaf), victoire contre le canada (ouaf ouaf), élimination de l'espagne (ouaf ouaf ouaf), élimination du portugal (ouaf ouaf ouaf ouaf)

il a du bien souffrir

et je continue à boire ses larmes

La CAN > 1/2 finale de coupe du monde. Espagne : Mort de l'humoriste espagnol «El Risitas», le rire le plus  célèbre d'Internet - Thieydakar

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

La CAN > 1/2 finale de coupe du monde. Espagne : Mort de l'humoriste espagnol «El Risitas», le rire le plus  célèbre d'Internet - Thieydakar

en termes de palmarès, c'est mon point de vue. Mais parfois le palmarès ne te donne pas l'aura que tu mérites.

Le Cameroun a plus d'aura que l'Egypte pour cette raison, alors qu'objectivement, le palmarès egyptien est stratosphérique.

Un trophée ça reste un trophée. Maintenant, choisir entre un trophée (et donc un palmarès), et l'aura... J'aurais jamais cru hésiter, mais notre 1/2 a eu un retentissement dans le monde que j'aurais pas envisagé. 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

en termes de palmarès, c'est mon point de vue. Mais parfois le palmarès ne te donne pas l'aura que tu mérites.

Le Cameroun a plus d'aura que l'Egypte pour cette raison, alors qu'objectivement, le palmarès egyptien est stratosphérique.

Un trophée ça reste un trophée. Maintenant, choisir entre un trophée (et donc un palmarès), et l'aura... J'aurais jamais cru hésiter, mais notre 1/2 a eu un retentissement dans le monde que j'aurais pas envisagé. 

akhy, ce n'est même pas envisageable de mettre dans une équation la CAN et la 1/2 finale d'une coupe du monde.

Déjà, se qualifier à la coupe du monde est l'équivalent d'une demi finale de CAN. 

1/8ème de coupe du monde = 1 CAN

1/4 Coupe du monde = 3 CAN

1/2 Coupe du monde = 10 CAN

 

C'est le taux de change d'aujourd'hui.

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Smouthinho a dit :

akhy, ce n'est même pas envisageable de mettre dans une équation la CAN et la 1/2 finale d'une coupe du monde.

Déjà, se qualifier à la coupe du monde est l'équivalent d'une demi finale de CAN. 

1/8ème de coupe du monde = 1 CAN

1/4 Coupe du monde = 3 CAN

1/2 Coupe du monde = 10 CAN

C'est le taux de change d'aujourd'hui.

bah non, 10000 1/2 de CDM, c'est 0 titre. C'est factuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Smouthinho a dit :

dans ce cas akhy, à mes yeux, la CAN n'est pas un titre majeur. Un gagnant tout les deux ans. Zéro prestige. 

tu es de mauvaise foi camarade

en tous cas, si on parle de pays africains, les titres majeurs sont la c1 pour les clubs, et la can pour les nations.

Il y a un prestige africain à gagner la CAN et remplir son palmarès. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...