Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Le triplé de Yen, qui aurait pu etre un quadruplé meme :-D

 

 

L'ignoble Mateo Lahoz au commande - il ne finit pas un match sans avoir donner au moins un carton rouge :chamkar: 

A coté Redouane Jayyid c'est Colina :chamkar:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Le triplé de Yen, qui aurait pu etre un quadruplé meme :-D

 

 

Il y a même pas besoin de lui mettre un centre tranchant, une simple balle lobé lui suffit puisqu’il saute plus haut que les autres.

j’enrage un peu que le Maroc, qui avait des défauts sur la dernière passe, n’ait pas eu comme stratégie de redoubler les centre de cette façon. 
Nos latéraux qui débordent c’est un hakimi qui centre à raz de terre et un mazraoui qui ne centre pas car pas sur son bon pied. Il a fallu attendre ait allah pour avoir un centre lobé, une simple balle en hauteur et sans force lui suffit 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Desperado a dit :

Le triplé de Yen, qui aurait pu etre un quadruplé meme :-D

 

 

Lorsqu'il reçoit les ballons il est efficace et en Liga c'est tout l'inverse, tellement Séville galère à s'en procurer. 

Et Sampaoli qui continu de demander aux dirigeants de trouver un attaquant pendant ce mercato, il a même cité Ocampos ce c..! 

On verra bien mais le calendrier à venir et ce mois de janvier s'annonce déjà décisif pour la suite du championnat, que des adverses qui jouent leur peau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Lorsqu'il reçoit les ballons il est efficace et en Liga c'est tout l'inverse, tellement Séville galère à s'en procurer. 

Et Sampaoli qui continu de demander aux dirigeants de trouver un attaquant pendant ce mercato, il a même cité Ocampos ce c..! 

On verra bien mais le calendrier à venir et ce mois de janvier s'annonce déjà décisif pour la suite du championnat, que des adverses qui jouent leur peau. 

 

Le cheval faut qu’il signe en Premier League. Il va se régaler là-bas. Il vaut mieux jouer dans un club moyen comme Brentford ou Brighton que dans un bon club comme Seville, Roma ou Leverkusen. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Le cheval faut qu’il signe en Premier League. Il va se régaler là-bas. Il vaut mieux jouer dans un club moyen comme Brentford ou Brighton que dans un bon club comme Seville, Roma ou Leverkusen. 

West Ham avec Aguerd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Le cheval faut qu’il signe en Premier League. Il va se régaler là-bas. Il vaut mieux jouer dans un club moyen comme Brentford ou Brighton que dans un bon club comme Seville, Roma ou Leverkusen. 

YEN mérite bien mieux que ces clubs

Il a performé en liga, en CL , en coupe du monde

Il a le niveau d'un club qui joue régulièrement la CL comme Dortmund ou Napoli 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

YEN mérite bien mieux que ces clubs

Il a performé en liga, en CL , en coupe du monde

Il a le niveau d'un club qui joue régulièrement la CL comme Dortmund ou Napoli 

En-Nesyri et Ziyech je pense qu'il faut pointer leurs agents. Les arguments sont là mais les offres non. 

Le Bayern qui enrôle le gardien Suisse Sommer, 34 ans, pas mauvais mais il y avait mieux sur le marché pour un club qui aspire à remporter la C1. Bounou et sans chauvinisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

En-Nesyri et Ziyech je pense qu'il faut pointer leurs agents. Les arguments sont là mais les offres non. 

Le Bayern qui enrôle le gardien Suisse Sommer, 34 ans, pas mauvais mais il y avait mieux sur le marché pour un club qui aspire à remporter la C1. Bounou et sans chauvinisme. 

Ca aurait été une régression pour Bounou de devenir la doublure de Neuer à son retour de blessure. Le Bayern a précisé qu’il recherchait un gardien qui accepte de faire la pige durant la 2eme partie de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

En-Nesyri et Ziyech je pense qu'il faut pointer leurs agents. Les arguments sont là mais les offres non. 

Le Bayern qui enrôle le gardien Suisse Sommer, 34 ans, pas mauvais mais il y avait mieux sur le marché pour un club qui aspire à remporter la C1. Bounou et sans chauvinisme. 

Ziyech s’est séparé de son agent Mustapha Nakhli, il s’est entouré d’un cabinet d’avocat. Quant à YEN, je ne connais pas son agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Najim a dit :

En-Nesyri et Ziyech je pense qu'il faut pointer leurs agents. Les arguments sont là mais les offres non. 

Le Bayern qui enrôle le gardien Suisse Sommer, 34 ans, pas mauvais mais il y avait mieux sur le marché pour un club qui aspire à remporter la C1. Bounou et sans chauvinisme. 

ils savent tres bien que Bounou ne va pas venir les depanner en attendant le retour de leur gardien uno ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

En-Nesyri et Ziyech je pense qu'il faut pointer leurs agents. Les arguments sont là mais les offres non. 

Le Bayern qui enrôle le gardien Suisse Sommer, 34 ans, pas mauvais mais il y avait mieux sur le marché pour un club qui aspire à remporter la C1. Bounou et sans chauvinisme. 

Bounou n aurait été titulaire que jusqu en juin 2023 pour céder sa place à Neuer en août 2023.

Je verrai bien Bouno à Manchester United.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 18:07, Najim a dit :

Pas avec çà qu'il aura plus de temps de jeu, il doit se ressaisir.

Abde sur le banc en Copa face à Tarragone...mais bon certains ont aimés son débordement en 15 minutes de jeu et sa perte de balle qui a failli offrir un but samedi dernier.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MARwac a dit :

Bounou n aurait été titulaire que jusqu en juin 2023 pour céder sa place à Neuer en août 2023.

Je verrai bien Bouno à Manchester United.

Neuer avait beau être l'enfant du club mais décrié avant sa blessure, impensable il y a encore un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Ziyech s’est séparé de son agent Mustapha Nakhli, il s’est entouré d’un cabinet d’avocat. Quant à YEN, je ne connais pas son agent. 

Bien trop tard, avec sa dernière saison à l'Ajax il pouvait espérer mieux qu'un choix par défaut.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...