Kparon Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : C'est quand même fou le traitement médiatique entre Hamedallah et les autres attaquants marocains. Quand Hamedallah marque, ça fait le tour de toutes les pages tweeter marocain ou quasi tous mais quand c'est El kaabi par exemple, c'est à peine qu'on relie son but. Je l'avais dit avant le mondial, mais la propagande est une arme redoutable pour ceux qui savent l'utiliser. Maintenant que le CDM est passé et après avoir entendu différente itw de Regragui, je reste persuadé que la propagande a joué un rôle dans son choix de prendre Hamedallah. Il faut pas oublier non plus le poids de Lemzarti dans les medias et reseaux sociaux de KSA. c'est leur hero ... et comme c'est en arabe, ca se fait relayer tres facilement et en masse par el pueblo marroqui... C'est mon avis Mais, maintenant les sa3oudis ont trouve un autre Hero en CR7, ce phenomene de jallad risque de s'estomper...
Sofiane Basri Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 9 heures, Amine67 a dit : C'est quand même fou le traitement médiatique entre Hamedallah et les autres attaquants marocains. Quand Hamedallah marque, ça fait le tour de toutes les pages tweeter marocain ou quasi tous mais quand c'est El kaabi par exemple, c'est à peine qu'on relie son but. Je l'avais dit avant le mondial, mais la propagande est une arme redoutable pour ceux qui savent l'utiliser. Maintenant que le CDM est passé et après avoir entendu différente itw de Regragui, je reste persuadé que la propagande a joué un rôle dans son choix de prendre Hamedallah. Tu oses comparer Lwazo Rare meilleur buteur mondial en 2019 à JP Papin de Wish ? Plus sérieusement, Rass Avocado s’est acheté la paix sociale en début de mandat en le convoquant pour que son fan club ne le réclame plus. Il aura une justification toute faite pour l’écarter de ses plans sans que ça suscite la polémique. Pour ma part, c’est la convocation du P4 de Loreto que je ne comprends pas et arrive toujours pas à digérer. Je ne pensais pas voir un nullard aussi affreux techniquement avec 2 Nordica aux pieds. 1
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 10 heures, Amine67 a dit : C'est quand même fou le traitement médiatique entre Hamedallah et les autres attaquants marocains. Quand Hamedallah marque, ça fait le tour de toutes les pages tweeter marocain ou quasi tous mais quand c'est El kaabi par exemple, c'est à peine qu'on relie son but. Je l'avais dit avant le mondial, mais la propagande est une arme redoutable pour ceux qui savent l'utiliser. Maintenant que le CDM est passé et après avoir entendu différente itw de Regragui, je reste persuadé que la propagande a joué un rôle dans son choix de prendre Hamedallah. Regragui peut nier autant qu’il veut mais il a sélectionné Hamdallah pour calmer certains supporters. Le point positif c’est que ces derniers ont tous vu à quel point il est devenu cramé physiquement. 1 1
MARwac Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 1 heure, Najim a dit : Sabiri absent (Covid) Allah y chafih le boureau des gaufres.
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 6 minutes, essam a dit : doublé YEN si google ne se trompe pas Je confirme https://streamja.com/dbrEB https://streamja.com/e5m32 3 2
essam Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je confirme https://streamja.com/dbrEB https://streamja.com/e5m32 Ce cheval volant 2
moms93 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Aguerd titu West Ham a la limite de la zone rouge obligé de titularisé Aguerd...j'espère qu'il va pas rechuter Allah y hfed
Amine67 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 3 minutes, moms93 a dit : West Ham a la limite de la zone rouge obligé de titularisé Aguerd...j'espère qu'il va pas rechuter Allah y hfed Lui, il me déçoit de plus en plus... il n'est jamais là quand on a vrmnt besoin de lui. Je l'avais déjà dit, mais il me rappelle Benatia avec ses blessures. 1
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Lui, il me déçoit de plus en plus... il n'est jamais là quand on a vrmnt besoin de lui. Je l'avais déjà dit, mais il me rappelle Benatia avec ses blessures. Aguerd a toujours été sujet aux blessures khoya
essam Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Lui, il me déçoit de plus en plus... il n'est jamais là quand on a vrmnt besoin de lui. Je l'avais déjà dit, mais il me rappelle Benatia avec ses blessures. Cela dit il m'a rassuré parce qu'il a vraiment fait une grande coupe du monde Je le voyais un peu comme le point faible de cette charnière notamment après sa CAN moyenne mais il a prouvé qu'il avait largement le niveau pour les plus grandes compet J'espère qu'il va s'imposer à West ham, c'est jamais facile de s'imposer en PL
Enkidu21 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Cela dit il m'a rassuré parce qu'il a vraiment fait une grande coupe du monde Je le voyais un peu comme le point faible de cette charnière notamment après sa CAN moyenne mais il a prouvé qu'il avait largement le niveau pour les plus grandes compet J'espère qu'il va s'imposer à West ham, c'est jamais facile de s'imposer en PL Cette saison sera décisive, s’il arrive â s’imposer cela veut dire qu’il jouera tous les 4 jours en moyenne dans un championnat très physique donc on pourra confirmer son changement de physique depuis rennes et compter sur lui.
Amine67 Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Cela dit il m'a rassuré parce qu'il a vraiment fait une grande coupe du monde Je le voyais un peu comme le point faible de cette charnière notamment après sa CAN moyenne mais il a prouvé qu'il avait largement le niveau pour les plus grandes compet J'espère qu'il va s'imposer à West ham, c'est jamais facile de s'imposer en PL C'est pour ça que j'avais encore plus les boules. La paire Aguerd/Saiss était la meilleure charnière des 32 équipes du mondial. il y a 9 minutes, Pastore a dit : Aguerd a toujours été sujet aux blessures khoya Oui et c'est anormal à son âge. Il n'y est pour rien, mais ça m'embête. 1
Azrou Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 51 minutes, essam a dit : doublé YEN si google ne se trompe pas Triplé svp merci
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : triplé YEN https://streamja.com/279QL 3 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Pour moi Aguerd n'a aucune responsabilité sur le but
Koman Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 34 minutes, Weld Leblad a dit : Pour moi Aguerd n'a aucune responsabilité sur le but 20% de responsabilité sur lui 1
Weld Leblad Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 20 minutes, Koman a dit : 20% de responsabilité sur lui Et là 50%
Koman Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 29 minutes, Weld Leblad a dit : Et là 50% Je n'ai pas vu le 2eme mi-temps 1
Desperado Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a une heure, Weld Leblad a dit : Et là 50% on s'en bat les c**illlles de son club, on est 4 eme mondial!
Desperado Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Le triplé de Yen, qui aurait pu etre un quadruplé meme :-D
Messages recommandés