Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

C'est quand même fou le traitement médiatique entre Hamedallah et les autres attaquants marocains. Quand Hamedallah marque, ça fait le tour de toutes les pages tweeter marocain ou quasi tous mais quand c'est El kaabi par exemple, c'est à peine qu'on relie son but. 

Je l'avais dit avant le mondial, mais la propagande est une arme redoutable pour ceux qui savent l'utiliser. 

Maintenant que le CDM est passé et après avoir entendu différente itw de Regragui, je reste persuadé que la propagande a joué un rôle dans son choix de prendre Hamedallah. 

Il faut pas oublier non plus le poids de Lemzarti dans les medias et reseaux sociaux de KSA. c'est leur hero ...

et comme c'est en arabe, ca se fait relayer tres facilement et en masse par el pueblo marroqui... 

C'est mon avis

Mais, maintenant les sa3oudis ont trouve un autre Hero en CR7, ce phenomene de jallad risque de s'estomper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

C'est quand même fou le traitement médiatique entre Hamedallah et les autres attaquants marocains. Quand Hamedallah marque, ça fait le tour de toutes les pages tweeter marocain ou quasi tous mais quand c'est El kaabi par exemple, c'est à peine qu'on relie son but. 

Je l'avais dit avant le mondial, mais la propagande est une arme redoutable pour ceux qui savent l'utiliser. 

Maintenant que le CDM est passé et après avoir entendu différente itw de Regragui, je reste persuadé que la propagande a joué un rôle dans son choix de prendre Hamedallah. 

Tu oses comparer Lwazo Rare meilleur buteur mondial en 2019 à JP Papin de Wish ? :henry:

Plus sérieusement, Rass Avocado s’est acheté la paix sociale en début de mandat en le convoquant pour que son fan club ne le réclame plus. Il aura une justification toute faite pour l’écarter de ses plans sans que ça suscite la polémique.

Pour ma part, c’est la convocation du P4 de Loreto que je ne comprends pas et arrive toujours pas à digérer. Je ne pensais pas voir un nullard aussi affreux techniquement avec 2 Nordica aux pieds. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amine67 a dit :

C'est quand même fou le traitement médiatique entre Hamedallah et les autres attaquants marocains. Quand Hamedallah marque, ça fait le tour de toutes les pages tweeter marocain ou quasi tous mais quand c'est El kaabi par exemple, c'est à peine qu'on relie son but. 

Je l'avais dit avant le mondial, mais la propagande est une arme redoutable pour ceux qui savent l'utiliser. 

Maintenant que le CDM est passé et après avoir entendu différente itw de Regragui, je reste persuadé que la propagande a joué un rôle dans son choix de prendre Hamedallah. 

Regragui peut nier autant qu’il veut mais il a sélectionné Hamdallah pour calmer certains supporters. Le point positif c’est que ces derniers ont tous vu à quel point il est devenu cramé physiquement. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

West Ham a la limite de la zone rouge obligé de titularisé Aguerd...j'espère qu'il va pas rechuter Allah y hfed :sss:

Lui, il me déçoit de plus en plus... il n'est jamais là quand on a vrmnt besoin de lui. Je l'avais déjà dit, mais il me rappelle Benatia avec ses blessures. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Lui, il me déçoit de plus en plus... il n'est jamais là quand on a vrmnt besoin de lui. Je l'avais déjà dit, mais il me rappelle Benatia avec ses blessures. 

Aguerd a toujours été sujet aux blessures khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Lui, il me déçoit de plus en plus... il n'est jamais là quand on a vrmnt besoin de lui. Je l'avais déjà dit, mais il me rappelle Benatia avec ses blessures. 

Cela dit il m'a rassuré parce qu'il a vraiment fait une grande coupe du monde

Je le voyais un peu comme le point faible de cette charnière notamment après sa CAN moyenne mais il a prouvé qu'il avait largement le niveau pour les plus grandes compet

J'espère qu'il va s'imposer à West ham, c'est jamais facile de s'imposer en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Cela dit il m'a rassuré parce qu'il a vraiment fait une grande coupe du monde

Je le voyais un peu comme le point faible de cette charnière notamment après sa CAN moyenne mais il a prouvé qu'il avait largement le niveau pour les plus grandes compet

J'espère qu'il va s'imposer à West ham, c'est jamais facile de s'imposer en PL

Cette saison sera décisive, s’il arrive â s’imposer cela veut dire qu’il jouera tous les 4 jours en moyenne dans un championnat très physique donc on pourra confirmer son changement de physique depuis rennes et compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Cela dit il m'a rassuré parce qu'il a vraiment fait une grande coupe du monde

Je le voyais un peu comme le point faible de cette charnière notamment après sa CAN moyenne mais il a prouvé qu'il avait largement le niveau pour les plus grandes compet

J'espère qu'il va s'imposer à West ham, c'est jamais facile de s'imposer en PL

C'est pour ça que j'avais encore plus les boules. La paire Aguerd/Saiss était la meilleure charnière des 32 équipes du mondial. 

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Aguerd a toujours été sujet aux blessures khoya

Oui et c'est anormal à son âge. Il n'y est pour rien, mais ça m'embête. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...