Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 8 heures, RAF a dit :

rsg - bayern, ça promet dis donc

tu veux dire QSG :hein:

Il y a 8 heures, MARwac a dit :

Hakimi devrait se barrer le plus tot possible de cette non-equipe ...

Andale...

qu'il retourne au Real en attendant des jours meilleurs...

c'est pas comme s'il avait 37 ans...

toute sa carrierre est devant lui contrairement au gnome/castor de patagonie...

qu'il les laisse se battre entre divas au lieu de jouer en equipe et essayer de gagner des titres ...

 

Modifié par Kparon
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

Calma. Mbappe sans penalty, c'est Mitroglou. Papa (Messi) va revenir et mettre le PSG au sommet. 

Mdr t’es sérieux ? Messi a marqué 5 de ses 7 buts en CDM sur penalty. 

Mbappé est le meilleur joueur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Mdr t’es sérieux ? Messi a marqué 5 de ses 7 buts en CDM sur penalty. 

Mbappé est le meilleur joueur du monde

je pense qu' haaland est au dessus.

mbappe sans espace c'est très compliquer tandis qu' halland il lui faut pas 50 occas et c'est un vrai renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, djimo a dit :

je pense qu' haaland est au dessus.

mbappe sans espace c'est très compliquer tandis qu' halland il lui faut pas 50 occas et c'est un vrai renard.

Haaland ne peut pas faire des différences seul comme le fait Mbappé. Il a besoin d’être servi   pour performer 

Le «  Mbappé a besoin d’espaces pour s’exprimer » ça a déjà été debunk réveille toi khoya. :chamkar: C’est faux comme le fameux « Hakimi n’est pas bon défensivement » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

Tu n'es pas objectif. 

Les buts de Messi c'est du pipi de chat à côté de son impact sur le jeu.

 

Tu ne suis pas le PSG contrairement à moi qui regarde tous ses matchs. D’ailleurs beaucoup de supporters parisiens ne veulent pas qu’il prolonge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Tu ne suis pas le PSG contrairement à moi qui regarde tous ses matchs. D’ailleurs beaucoup de supporters parisiens ne veulent pas qu’il prolonge 

en même temps, il n'a rien à faire dans ce club de seconde zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Tu ne suis pas le PSG contrairement à moi qui regarde tous ses matchs. D’ailleurs beaucoup de supporters parisiens ne veulent pas qu’il prolonge 

Les cr7xuel comme toi ou Fantomas. 

La vérité est qu'il est le meilleur joueur du PSG et meilleur joueur du monde malgré ses 35 ans et malgré les pleurnicheries françaises et portugaises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Smouthinho a dit :

Les cr7xuel comme toi ou Fantomas. 

La vérité est qu'il est le meilleur joueur du PSG et meilleur joueur du monde malgré ses 35 ans et malgré les pleurnicheries françaises et portugaises. 

tu m'oublies camarade, cr7 est mon goat (j'ai bien dit "mon" pas "le")

je te rejoins néanmoins sur le caractère clownesque et comique-dramatique du rsg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2022 à 15:50, Sapere a dit :

Ounahi est toujours intéressant à voir jouer. 

 

Le 07/08/2022 à 16:05, essam a dit :

Si il continue à progresser il peut faire une belle carrière celui là

 

Le 07/08/2022 à 16:31, Girondin a dit :

Il va jamais faire une belle carrière, il a un corps de somalien, ni cuisses ni mollets, c'est un joueur de street typique marocain, jamais vu un joueur sans cuisses ni mollets jouer dans un grand club...je comprends pas qu'il pas fait un programme de prise de muscles depuis 1 an. La même raison que Banoun ne jouera jamais pour un grand club, c'est pourtant pas compliqué de se payer un coach personnel, de s'acheter des protéines végétales en poudre , et de se faire des shoulder press 3x par semaine etc.....

:ehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Najim a dit :

Ce but va j'espère lui faire du bien, dans une période en plein doute commencé avant le mondial. 

Je suis moins confiant que toi sur ce joueur qui est malheureusement tributaire d’un système de jeu axial. Il risque de sauter du groupe avec l’arrivée des nouveaux joueurs offensifs s’il ne rejoint pas un club de PL et ne se reconvertit pas en un milieu relayeur. A aucun moment, j’ai souhaité le lancer en sortie de banc durant le mondial. Son temps de jeu est très faible depuis l’arrivée de WR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

C'est quand même fou le traitement médiatique entre Hamedallah et les autres attaquants marocains. Quand Hamedallah marque, ça fait le tour de toutes les pages tweeter marocain ou quasi tous mais quand c'est El kaabi par exemple, c'est à peine qu'on relie son but. 

Je l'avais dit avant le mondial, mais la propagande est une arme redoutable pour ceux qui savent l'utiliser. 

Maintenant que le CDM est passé et après avoir entendu différente itw de Regragui, je reste persuadé que la propagande a joué un rôle dans son choix de prendre Hamedallah. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...