Najim Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2022 Bounou et En-Nesyri titulaires.
MARwac Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Sochaux 2ème et actuellement 3ème meilleure défense du championnat de L2 (12 buts encaissés en 17 matchs) grâce à la paire marocaine Aaneba/Agouzoul. Ça donne à réfléchir pour Walid Regragui pour les intégrer petit à petit en EN A dés le mois de mars pour en faire une bonne doublure avec de Saïss/Aguerd. Ils sont où les journalistes pour évoquer ces joueurs là en conférence de presse !
Thebestking Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 - Entrée de Munir El Haddadi à la 62ème minute. - Yacine Bounou et Youssef En-Nesyri titulaires. - Benjamin Bouchouari titulaire. - Ismael Saibari remplaçant.
MARwac Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 57 minutes, Thebestking a dit : - Entrée de Munir El Haddadi à la 62ème minute. - Yacine Bounou et Youssef En-Nesyri titulaires. - Benjamin Bouchouari titulaire. - Ismael Saibari remplaçant. Le championnat hollandais est à l arrêt non?
Najim Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 4 minutes, MARwac a dit : Le championnat hollandais est à l arrêt non? Match amical face au Milan AC, Saibari va devoir cravacher s'il veut retrouver sa place, le jeune anglais Madueke illumine ce match..2 superbe buts.
Najim Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) Bounou qui encaisse en 1/1, Séville fait pitié l'impression que c'est pire qu'avant le mondial, même le maintient est loin d'être garantie. Modifié le 30 décembre 2022 par Najim 1
Thebestking Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Bounou qui encaisse en 1/1, Séville fait pitié l'impression que c'est pire qu'avant le mondial, même le maintient est loin d'être garantie. Il n'est pas aidé par sa défense qui est encore une fois catastrophique.
Thebestking Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 - Nayef Aguerd remplaçant. - Anass Zaroury remplaçant.
Najim Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2022 En-Nesyri remplacé à la MT, tire toi de ce club et vite...
Najim Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2022 Il a fallu qu'En-Nesyri sorte pour enfin voire des centres?! 100%Vigo..
SanMateo Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) Je ne regarde pas son match, je suis juste tombé sur ça en allant sur le forum de l'ASSE. Modifié le 30 décembre 2022 par SanMateo
Pastore Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 15 minutes, SanMateo a dit : Je ne regarde pas son match, je suis juste tombé sur ça en allant sur le forum de l'ASSE. Personne n'a dit qu'il n'avait pas de ballon mais il y a un gros déficit physique. C'est le MAxime Lopez du pauvre.
SanMateo Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Personne n'a dit qu'il n'avait pas de ballon mais il y a un gros déficit physique. C'est le MAxime Lopez du pauvre. Il compense par son agilité, un peu comme Boussoufa. La comparaison avec Maxime Lopez, je ne la trouve pas très juste, perso. Après, je ne le connais pas assez, je ne l'ai vu jouer que deux fois. La première fois il était très bon et je me suis même demandé ce qu'il faisait en ligue 2, la deuxième beaucoup moins.
Pastore Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 7 minutes, SanMateo a dit : Il compense par son agilité, un peu comme Boussoufa. La comparaison avec Maxime Lopez, je ne la trouve pas très juste, perso. Après, je ne le connais pas assez, je ne l'ai vu jouer que deux fois. La première fois il était très bon et je me suis même demandé ce qu'il faisait en ligue 2, la deuxième beaucoup moins. Il a le même jeu que Maxime Lopez et le même physique. 1
Najim Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2022 Bounou flashé à 33.6km/h ce soir, 2ème pointe de vitesse du match. 3
Pastore Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 18 minutes, Najim a dit : Bounou flashé à 33.6km/h ce soir, 2ème pointe de vitesse du match. Comment c’est arrivé V?
Najim Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Comment c’est arrivé V? 1
Najim Posté(e) le 31 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2022 Zaroury entrée pour les 30 dernières minutes hier, dans la continuité de sa dernière sortie, si ce n'est son but mardi dernier, dans le jeu c'est pauvre, pas de débordement ou de duel remporté. Il y a de la concurrence à ce poste et sa sélection reste personnellement un mystère, n'a rien prouvé pour le moment. Burnley c'est solide, ils seront en PL la saison prochaine sauf sabotage en interne, une avance très confortable sur le 3ème mais l'ailier qui fait mal dans cette équipe c'est pas Zaroury mais le Belge Benson à droite. 2 1
Azrou Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 15 heures, Thebestking a dit : - Entrée de Munir El Haddadi à la 62ème minute. - Yacine Bounou et Youssef En-Nesyri titulaires. - Benjamin Bouchouari titulaire. - Ismael Saibari remplaçant. Lui j’espère ne plus le revoir en sélection inchallah 🤲🏽
Najim Posté(e) le 31 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Et l'oiseau rare qui surgit de nulle part pour propulser ce ballon au fond des filets..! Modifié le 31 décembre 2022 par Najim
Sba3-ATlas Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Et l'oiseau rare qui surgit de nulle part pour propulser ce ballon au fond des filets..! ...dans un championnat où le niveau est faible.
essam Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 6 minutes, Sba3-ATlas a dit : ...dans un championnat où le niveau est faible. Dès qu'il retrouve un peu de rythme il marque but sur but Leur championnat vient à peine de reprendre il en a déjà planté 4 ou 5 On peut dire ce qu'on veut mais ce joueur a un vrai don devant les cages J'espère qu'il va retrouver son niveau en vu de la CAN dans 1 an 1 1
Messages recommandés