Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

C'est des phrases bateaux qu'on entends dans les PMU.  Le Face à face que rate Cheddira n'a aucun rapport avec le niveau international ou local, mais juste de la qualité et concentration du joueur.

Le niveau international manquant quoi :mdr: galek pmu

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Cool, bsahtek, bonne idee, je vais te suivre 😉

De toute façon je me fais bannir de partout, je vais encore en créer jusqu'à ce qu'il débarque un matin à 06h00. 

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, Najim a dit :

De toute façon je me fais bannir de partout, je vais encore en créer jusqu'à ce qu'il débarque un matin à 06h00. 

jte donnerai des cours de dé-banissement puis de non-banissement  meme qd c'est merité :-D.

je suis expert en la matiere mtn :-D.

Consultant ;-)

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

jte donnerai des cours de dé-banissement puis de non-banissement  meme qd c'est merité :-D.

je suis expert en la matiere mtn :-D.

Consultant ;-)

image.jpeg.77c09635a4568093c27128cf3ae6bed3.jpeg

• Haha 3
Posté(e)

calmez vous avec nos joueurs. Sur le coup je comprend sans soucis qu'on insulte cheddira, hamdallah ou dari pour leurs préstations catastrophiques et moi le premier

mais là, sayez, on est calmé

vous vous rendez pas compte ce que c'est que de rentrer en plein match face à l'espagne ou d'être titulaire pour la 1ère fois de la coupe face à la france en 1/2.

la planète entière te regarde, tu n'a aucun repère avec ton équipe, tu fais que courir dans le vide et tu doit être un chirurgical sur les quelques occasions que t'as.

à un moment il faut arréter la chasse à l'homme assis sur son canapé devant son écran

• Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Tu devrais ajouter un logo à ta vidéo car les rapaces qui offre des tribunes à des têtards te plagie tes vidéos sans te citer pour gagner encore plus d’abonnés. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Younes a dit :

calmez vous avec nos joueurs. Sur le coup je comprend sans soucis qu'on insulte cheddira, hamdallah ou dari pour leurs préstations catastrophiques et moi le premier

vous vous rendez pas compte ce que c'est que de rentrer en plein match face à l'espagne ou d'être titulaire pour la 1ère fois de la coupe face à la france en 1/2.

la planète entière te regarde, tu n'a aucun repère avec ton équipe, tu fais que courir dans le vide et tu doit être un chirurgical sur les quelques occasions que t'as.

à un moment il faut arréter la chasse à l'homme assis sur son canapé devant son écran

Ah enfin, tu reflechis calmement avant d'ecrire un message. :pasmal:

• Grr 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Moaad a dit :

Benyamin c'est en hommage au petit frère de sidna Youssef et franchement on peut pas faire plus 3robi que Bouchouari :ggg:

wallah

bouchouari frr, y avait des criminels dans l'administration marocaine c fou

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Najim a dit :

Je veux le voir en Série A l'année prochaine.

Mais il a 24 ans il est pas à enterrer.

Mais comme Hamdallah au golf, la série B est un championnat de seconde zone.

On veut les voir dans des gros matchs. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Younes a dit :

N'importe quoi

On parle de joueurs professionnels qui touchent des millions et jouent dans des clubs pro avec des  matchs télévisés chaque semaine , donc aucune excuse, ça me dégoûte les gens médiocres qui justifient la médiocrité de joueurs pro qui ont eu plusieurs occasions FACILES de marquer et qui se sont plantés LAMENTABLEMENT en faisant des choix EGOISTES ou RIDICULES et ceci s'est répété à plusieurs reprises. Il n'y a absolument rien qui justifie la nullité de Cheddira. Ah si, il joue en D2, ceci explique cela !

Modifié par Girondin
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Najim a dit :

Il peut se le garder son 10 eme et même son centième but ! Ce hmar, tout le Maroc le déteste et tous mes amis étrangers se sont bien moqués de moi en me demandant comment un ogre aussi maladroit a pu se retrouver pro et pkoi on ramène des joueurs de D2 en coupe du monde
Quand il avait LES occasions de marquer pour son pays et d’entrer dans l’histoire à l’instar de d'autres, il a fait des ratages lamentables 😡 À bannir à vie de l'EN lui et Hamdallah.

Et normalement on devrait même pas poster sur ces 2 traîtres à la nation je comprends même pas comment c'est toléré

• J'aime 1
  • Top 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Matchs du jour :

18h00 Fenerbahce - Hatayspor (Ayoub El Kaabi)

18h30 Chelsea (Hakim Ziyech) - Bournemouth

21h00 Burnley (Anass Zaroury) - Birmingham

Les haters de Ziyech vont pouvoir reprendre leur cinéma "gnougnou Ziyech remplaçant il est nul gnougnou arnaque il sert à rien Vahid avait raison"  :pimp:

Révélation

vdo4ygefpuc1iekamyy7.webp

• Haha 3
Posté(e)
il y a 35 minutes, Girondin a dit :

Il peut se le garder son 10 eme et même son centième but ! Ce hmar, tout le Maroc le déteste et tous mes amis étrangers se sont bien moqués de moi en me demandant comment un ogre aussi maladroit a pu se retrouver pro et pkoi on ramène des joueurs de D2 en coupe du monde
Quand il avait LES occasions de marquer pour son pays et d’entrer dans l’histoire à l’instar de d'autres, il a fait des ratages lamentables 😡 À bannir à vie de l'EN lui et Hamdallah.

Et normalement on devrait même pas poster sur ces 2 traîtres à la nation je comprends même pas comment c'est toléré

Surtout Hamdallah il sert à rien

"On veut Hamdallah on veut Hamdallah" kalek Hamdallah 'madlom' o 'finisour' lawah dinosaure machi finisseur il sert à rien 

Il nous a privé de El kaabi/ Mmae et il a pris un Ouissam gratuitement

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Thebestking a dit :

Matchs du jour :

18h00 Fenerbahce - Hatayspor (Ayoub El Kaabi)

18h30 Chelsea (Hakim Ziyech) - Bournemouth

21h00 Burnley (Anass Zaroury) - Birmingham

Ziyech revient à peine de vacances, donc pas dans le groupe

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Pour moi il a fait son travail ....

Faut le rappeler. Hamdallah par contre HS 

Posté(e)
il y a 3 minutes, azzizi a dit :

Pour moi il a fait son travail ....

Faut le rappeler. Hamdallah par contre HS 

Qqun peut remontrer à Mr Azzizi les ratés choquants, incroyables, inacceptables , de Mr Cheddira ? Mr Azzizi semble être allé aux toilettes pendant ces moments-là donc il ne les a pas vus

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Qqun peut remontrer à Mr Azzizi les ratés choquants, incroyables, inacceptables , de Mr Cheddira ? Mr Azzizi semble être allé aux toilettes pendant ces moments-là donc il ne les a pas vus

:D non mais je relativise. 

Les opportunités viennent du bon placement du joueur. Faut qu'il s'allège un peu par contre  et s'il passe en serie A ...

Modifié par azzizi
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sba3-ATlas a dit :

Surtout Hamdallah il sert à rien

"On veut Hamdallah on veut Hamdallah" kalek Hamdallah 'madlom' o 'finisour' lawah dinosaure machi finisseur il sert à rien 

Il nous a privé de El kaabi/ Mmae et il a pris un Ouissam gratuitement

Il aura fait la déviation de la tête qui ramène le deuxième but face à la Belgique :chamkar:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...