Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : C'est des phrases bateaux qu'on entends dans les PMU. Le Face à face que rate Cheddira n'a aucun rapport avec le niveau international ou local, mais juste de la qualité et concentration du joueur. Le niveau international manquant quoi galek pmu 1
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 17 minutes, Najim a dit : C'est ta page bro?
Najim Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : C'est ta page bro? Oui
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Oui Cool, bsahtek, bonne idee, je vais te suivre 😉 1
Najim Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Cool, bsahtek, bonne idee, je vais te suivre 😉 De toute façon je me fais bannir de partout, je vais encore en créer jusqu'à ce qu'il débarque un matin à 06h00. 1 1 3
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 19 minutes, Najim a dit : De toute façon je me fais bannir de partout, je vais encore en créer jusqu'à ce qu'il débarque un matin à 06h00. jte donnerai des cours de dé-banissement puis de non-banissement meme qd c'est merité :-D. je suis expert en la matiere mtn :-D. Consultant ;-) 1
maroccino Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : jte donnerai des cours de dé-banissement puis de non-banissement meme qd c'est merité :-D. je suis expert en la matiere mtn :-D. Consultant ;-) 3
Younes Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 calmez vous avec nos joueurs. Sur le coup je comprend sans soucis qu'on insulte cheddira, hamdallah ou dari pour leurs préstations catastrophiques et moi le premier mais là, sayez, on est calmé vous vous rendez pas compte ce que c'est que de rentrer en plein match face à l'espagne ou d'être titulaire pour la 1ère fois de la coupe face à la france en 1/2. la planète entière te regarde, tu n'a aucun repère avec ton équipe, tu fais que courir dans le vide et tu doit être un chirurgical sur les quelques occasions que t'as. à un moment il faut arréter la chasse à l'homme assis sur son canapé devant son écran 2 2
Sofiane Basri Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : De toute façon je me fais bannir de partout, je vais encore en créer jusqu'à ce qu'il débarque un matin à 06h00. Tu devrais ajouter un logo à ta vidéo car les rapaces qui offre des tribunes à des têtards te plagie tes vidéos sans te citer pour gagner encore plus d’abonnés. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 7 heures, moms93 a dit : Du coup on mettra aussi Romain Saïss dans cette section Saiss Ar-roumany s'il te plait! 1
maroccino Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 9 heures, Younes a dit : calmez vous avec nos joueurs. Sur le coup je comprend sans soucis qu'on insulte cheddira, hamdallah ou dari pour leurs préstations catastrophiques et moi le premier mais là, sayez, on est calmé vous vous rendez pas compte ce que c'est que de rentrer en plein match face à l'espagne ou d'être titulaire pour la 1ère fois de la coupe face à la france en 1/2. la planète entière te regarde, tu n'a aucun repère avec ton équipe, tu fais que courir dans le vide et tu doit être un chirurgical sur les quelques occasions que t'as. à un moment il faut arréter la chasse à l'homme assis sur son canapé devant son écran Ah enfin, tu reflechis calmement avant d'ecrire un message. 1
faidaway Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 15 heures, Moaad a dit : Benyamin c'est en hommage au petit frère de sidna Youssef et franchement on peut pas faire plus 3robi que Bouchouari wallah bouchouari frr, y avait des criminels dans l'administration marocaine c fou 1
Zidane Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 11 heures, Najim a dit : Je veux le voir en Série A l'année prochaine. Mais il a 24 ans il est pas à enterrer. Mais comme Hamdallah au golf, la série B est un championnat de seconde zone. On veut les voir dans des gros matchs.
Girondin Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Younes a dit : calmez vous avec nos joueurs. Sur le coup je comprend sans soucis qu'on insulte cheddira, hamdallah ou dari pour leurs préstations catastrophiques et moi le premier mais là, sayez, on est calmé vous vous rendez pas compte ce que c'est que de rentrer en plein match face à l'espagne ou d'être titulaire pour la 1ère fois de la coupe face à la france en 1/2. la planète entière te regarde, tu n'a aucun repère avec ton équipe, tu fais que courir dans le vide et tu doit être un chirurgical sur les quelques occasions que t'as. à un moment il faut arréter la chasse à l'homme assis sur son canapé devant son écran N'importe quoi On parle de joueurs professionnels qui touchent des millions et jouent dans des clubs pro avec des matchs télévisés chaque semaine , donc aucune excuse, ça me dégoûte les gens médiocres qui justifient la médiocrité de joueurs pro qui ont eu plusieurs occasions FACILES de marquer et qui se sont plantés LAMENTABLEMENT en faisant des choix EGOISTES ou RIDICULES et ceci s'est répété à plusieurs reprises. Il n'y a absolument rien qui justifie la nullité de Cheddira. Ah si, il joue en D2, ceci explique cela ! Modifié le 27 décembre 2022 par Girondin 1
Girondin Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 16 heures, Najim a dit : Il peut se le garder son 10 eme et même son centième but ! Ce hmar, tout le Maroc le déteste et tous mes amis étrangers se sont bien moqués de moi en me demandant comment un ogre aussi maladroit a pu se retrouver pro et pkoi on ramène des joueurs de D2 en coupe du monde Quand il avait LES occasions de marquer pour son pays et d’entrer dans l’histoire à l’instar de d'autres, il a fait des ratages lamentables 😡 À bannir à vie de l'EN lui et Hamdallah. Et normalement on devrait même pas poster sur ces 2 traîtres à la nation je comprends même pas comment c'est toléré 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Matchs du jour : 18h00 Fenerbahce - Hatayspor (Ayoub El Kaabi) 18h30 Chelsea (Hakim Ziyech) - Bournemouth 21h00 Burnley (Anass Zaroury) - Birmingham
essam Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Matchs du jour : 18h00 Fenerbahce - Hatayspor (Ayoub El Kaabi) 18h30 Chelsea (Hakim Ziyech) - Bournemouth 21h00 Burnley (Anass Zaroury) - Birmingham Les haters de Ziyech vont pouvoir reprendre leur cinéma "gnougnou Ziyech remplaçant il est nul gnougnou arnaque il sert à rien Vahid avait raison" Révélation 3
Sba3-ATlas Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 35 minutes, Girondin a dit : Il peut se le garder son 10 eme et même son centième but ! Ce hmar, tout le Maroc le déteste et tous mes amis étrangers se sont bien moqués de moi en me demandant comment un ogre aussi maladroit a pu se retrouver pro et pkoi on ramène des joueurs de D2 en coupe du monde Quand il avait LES occasions de marquer pour son pays et d’entrer dans l’histoire à l’instar de d'autres, il a fait des ratages lamentables 😡 À bannir à vie de l'EN lui et Hamdallah. Et normalement on devrait même pas poster sur ces 2 traîtres à la nation je comprends même pas comment c'est toléré Surtout Hamdallah il sert à rien "On veut Hamdallah on veut Hamdallah" kalek Hamdallah 'madlom' o 'finisour' lawah dinosaure machi finisseur il sert à rien Il nous a privé de El kaabi/ Mmae et il a pris un Ouissam gratuitement 1
.Hamza Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 48 minutes, Thebestking a dit : Matchs du jour : 18h00 Fenerbahce - Hatayspor (Ayoub El Kaabi) 18h30 Chelsea (Hakim Ziyech) - Bournemouth 21h00 Burnley (Anass Zaroury) - Birmingham Ziyech revient à peine de vacances, donc pas dans le groupe 1
azzizi Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a une heure, Girondin a dit : Il peut se le garder son 10 eme et même son centième but ! Ce hmar, tout le Maroc le déteste et tous mes amis étrangers se sont bien moqués de moi en me demandant comment un ogre aussi maladroit a pu se retrouver pro et pkoi on ramène des joueurs de D2 en coupe du monde Quand il avait LES occasions de marquer pour son pays et d’entrer dans l’histoire à l’instar de d'autres, il a fait des ratages lamentables 😡 À bannir à vie de l'EN lui et Hamdallah. Et normalement on devrait même pas poster sur ces 2 traîtres à la nation je comprends même pas comment c'est toléré Pour moi il a fait son travail .... Faut le rappeler. Hamdallah par contre HS
Girondin Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 3 minutes, azzizi a dit : Pour moi il a fait son travail .... Faut le rappeler. Hamdallah par contre HS Qqun peut remontrer à Mr Azzizi les ratés choquants, incroyables, inacceptables , de Mr Cheddira ? Mr Azzizi semble être allé aux toilettes pendant ces moments-là donc il ne les a pas vus
azzizi Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Girondin a dit : Qqun peut remontrer à Mr Azzizi les ratés choquants, incroyables, inacceptables , de Mr Cheddira ? Mr Azzizi semble être allé aux toilettes pendant ces moments-là donc il ne les a pas vus :D non mais je relativise. Les opportunités viennent du bon placement du joueur. Faut qu'il s'allège un peu par contre et s'il passe en serie A ... Modifié le 27 décembre 2022 par azzizi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 1 heure, Sba3-ATlas a dit : Surtout Hamdallah il sert à rien "On veut Hamdallah on veut Hamdallah" kalek Hamdallah 'madlom' o 'finisour' lawah dinosaure machi finisseur il sert à rien Il nous a privé de El kaabi/ Mmae et il a pris un Ouissam gratuitement Il aura fait la déviation de la tête qui ramène le deuxième but face à la Belgique
Thebestking Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 @Najimcomment il est pour l'instant El Kaabi ?
Messages recommandés