Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a un autre chauve dans le 11 de la Fiorentina! 

J'ai été bluffé pendant 5 minutes: Amrabat soudainement évoluer plus haut sur le terrain avec un apport offensive hyper interessant!!! Mais c'était pas lui :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai été bluffé pendant 5 minutes: Amrabat soudainement évoluer plus haut sur le terrain avec un apport offensive hyper interessant!!! Mais c'était pas lui :mdr:

Cela dit le vrai Amrabat fait un bon début de match , y compris dans ses transmissions

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Saponara le jumeau d Amrabat

• Haha 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, moms93 a dit :

Comme d'habitude El Khannous titulaire et indéboulonable chez le leader du championnat Belge :pasmal:

En 4-3-3 ce soir face à son ancien club.

Image

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Image

El Khannous c est un 10 à  l ancienne  ?

Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Pourquoi le match de Genk est retardé ?

le bus des joueurs de Genk est arrivé en retard apparemment 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

El Khannouss sera clairement en concurrence au poste de milieu offensif axial avec Chair et Harit. 

Étant donné que Regragui ne joue pas avec un milieu axial pourquoi en prendre 3 ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Étant donné que Regragui ne joue pas avec un milieu axial pourquoi en prendre 3 ?

Harit peut évoluer sur un côté même s'il n'a pas la qualité de percussion d'un ailier de formation. Bilal est polyvalent, en équipes de jeunes, il évoluait au poste d'ailier droit. C'est un joueur très technique, toujours en mouvement, qui a un gros QI foot. C'est le plus gros talent du football belge dixit Roberto Martinez qui le compare à Kevin De Bruynes. Quant à Chair, il ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu car son profil est tributaire d'un meneur axial. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Bennacer qui plaque Amrabat l'arbitre ne siffle pas :chicha:

Coup de point de Giroud aussi sur notre Amrabat national, l'arbitre n'ai même pas intéressé :chine:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Najim a dit :

Image

Quelqu'un a un lien pour suivre le match de amrabat please

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...