essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Saïss à 18h00 Amrabat et Saiss ce sera le plus tendu Parce que si on perd un des 2 on est vraiment mais vraiment dans la m*rde 1 2
warbix Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 but de Salama un possible titulaire pour 2026 mais il ne ferait peut-être pas tellement tâche à la place du cheddar de Bari 1
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, warbix a dit : but de Salama un possible titulaire pour 2026 mais il ne ferait peut-être pas tellement tâche à la place du cheddar de Bari Annulé 2
Najim Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : But d'Amine Salama. à l’instant, warbix a dit : but de Salama un possible titulaire pour 2026 mais il ne ferait peut-être pas tellement tâche à la place du cheddar de Bari Refusé 1
Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 @essamtu connaitrais un jeune joueur qui joue au Maroc ou en Europe qui est un pur numéro 6 de formation et qui serait susceptible de remplacer dans un avenir proche notre Sofyan national ?
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : @essamtu connaitrais un jeune joueur qui joue au Maroc ou en Europe qui est un pur numéro 6 de formation et qui serait susceptible de remplacer dans un avenir proche notre Sofyan national ? Amir Richardson 1 1
warbix Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Annulé autant pour moi, mais, même s'il est encore "tendre et newbie", ça se voit qu'il en a sous les pieds, il est véloce et technique... et semble moins maladroit que nos avant-centre titulaires des dernières années, s'il enchaine les matchs ,c'est un grand prétendant pour le poste, il me fait plus de l'effet que le trio Cheddira,Kaabi et Mmae..
Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Amir Richardson Il a déjà joué en catégorie de jeune au Maroc ?
warbix Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Amir Richardson il n'avait pas refusé une convocation chez les jeunes le grand ricain?, il était venu une seule fois je crois
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, warbix a dit : il n'avait pas refusé une convocation chez les jeunes le grand ricain?, il était venu une seule fois je crois J’en sais eieb mais si c’est le cas je lui donne 100 fois raison. Aucun intérêt à jouer avec les jeunes en Afrique pour un binational vu que les compétitions se jouent hors date FIFA.
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : @essamtu connaitrais un jeune joueur qui joue au Maroc ou en Europe qui est un pur numéro 6 de formation et qui serait susceptible de remplacer dans un avenir proche notre Sofyan national ? Imran Louza tout simplement... Il est fait pour jouer 6 On a fait la c**nerie de le foutre en 8 dans un milieu à 3 mais c'est pas du tout fait pour lui La saison dernière il s'est imposé en 6 à Watford Après c'est profil totalement différent d'Amrabat, il faudra l'accompagner de joueur solide Mais niveau relance, le ballon ressortira proprement 1 1
warbix Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 20 minutes, Pastore a dit : J’en sais eieb mais si c’est le cas je lui donne 100 fois raison. Aucun intérêt à jouer avec les jeunes en Afrique pour un binational vu que les compétitions se jouent hors date FIFA. quand ton pays t'appelle,il n'y a pas d'interet qui tient akhi, je comprends que son club refuse en dehors des dates fifa mais si son club n'a rien contre, il doit répondre à la convocation s'il y'en a et s'il décide de ne pas venir ,qu'il ne vienne jamais en parlant de jeune, j'en reviens toujours pas du départ de Moubarik pour les émirats!! dommage l devrait essayer de revenir au Maroc pour partir en Europe ou essayer de trouver une touche au Portugal ou autre.., porto s'était intéressé à lui mais le FUS avait refusé leur 500000$ et Targhaline, il en est ou avec son prêt en Turquie,,il joue assez ou pas? lui aussi comme Moubarik semblait être deux bon "projet" de N°6
Najim Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 Première occasion pour En-Nesyri, c'est contré.
ChairGoat Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Retourné de En-Nesyri qui trouve la barre 3
Najim Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 Nianzou qui montre à En-Nesyri comment marquer au milieu de cette défense...
Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Suite à l'attentat d’Istanbul, le match de Besiktas est reporté . 1
MARwac Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Je ne veux pas être méchant mais Aboukhal est remplaçable. J espère juste que Boufal et Mazraoui n ont rien de grave.
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Je ne veux pas être méchant mais Aboukhal est remplaçable. J espère juste que Boufal et Mazraoui n ont rien de grave. On a personne de son profil. C’est Boufal qu’est remplaçable car on a déjà Abde et Harit qui ont plus au moins les mêmes caractéristiques 1
Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Je ne veux pas être méchant mais Aboukhal est remplaçable. J espère juste que Boufal et Mazraoui n ont rien de grave. Ils seront opérationnels insha Allah pas la peine de se casser la tête. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Aymen Barkok est entré en jeu à la 73’ 5
Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Aymen Barkok est entré en jeu à la 73’ YEAAAAAAAHHH !!!!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 48 minutes, ChairGoat a dit : Retourné de En-Nesyri qui trouve la barre Tu es sure qu'il n'est pas juste tombé ? 3
Messages recommandés