Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Saïss à 18h00 :pleure:

Amrabat et Saiss ce sera le plus tendu

Parce que si on perd un des 2 on est vraiment mais vraiment dans la m*rde :mdr: :mdr: 

• Haha 1
  • Prie 2
Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

but de Salama

un possible titulaire pour 2026 mais il ne ferait peut-être pas tellement tâche à la place du cheddar de Bari

Annulé :aaa:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

But d'Amine Salama.

but de Salama

un possible titulaire pour 2026 mais il ne ferait peut-être pas tellement tâche à la place du cheddar de Bari

Refusé

• Triste 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

@essamtu connaitrais un jeune joueur qui joue au Maroc ou en Europe qui est un pur numéro 6 de formation et qui serait susceptible de remplacer dans un avenir proche notre Sofyan national ?

Amir Richardson :sip:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Annulé :aaa:

autant pour moi, mais, même s'il est encore "tendre et newbie",  ça se voit qu'il en a sous les pieds, il est véloce et technique... et semble moins maladroit que nos avant-centre titulaires des dernières années, s'il enchaine les matchs ,c'est un grand prétendant pour le poste, il me fait plus de l'effet que le trio Cheddira,Kaabi et Mmae..

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Amir Richardson :sip:

il n'avait pas refusé une convocation chez les jeunes le grand ricain?, il était venu une seule fois je crois

Posté(e)

il n'avait pas refusé une convocation chez les jeunes le grand ricain?, il était venu une seule fois je crois

J’en sais eieb mais si c’est le cas je lui donne 100 fois raison. Aucun intérêt à jouer avec les jeunes en Afrique pour un binational vu que les compétitions se jouent hors date FIFA. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

@essamtu connaitrais un jeune joueur qui joue au Maroc ou en Europe qui est un pur numéro 6 de formation et qui serait susceptible de remplacer dans un avenir proche notre Sofyan national ?

Imran Louza tout simplement...

Il est fait pour jouer 6

On a fait la c**nerie de le foutre en 8 dans un milieu à 3 mais c'est pas du tout fait pour lui

La saison dernière il s'est imposé en 6 à Watford

Après  c'est profil totalement différent d'Amrabat, il faudra l'accompagner de joueur solide

Mais niveau relance, le ballon ressortira proprement 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

J’en sais eieb mais si c’est le cas je lui donne 100 fois raison. Aucun intérêt à jouer avec les jeunes en Afrique pour un binational vu que les compétitions se jouent hors date FIFA. 

quand ton pays t'appelle,il n'y a pas d'interet qui tient akhi, je comprends que son club refuse en dehors des dates fifa mais si son club n'a rien contre, il doit répondre à la convocation s'il y'en a et s'il décide de ne pas venir ,qu'il ne vienne jamais

en parlant de jeune, j'en reviens toujours pas du départ de Moubarik pour les émirats!! dommage
l devrait essayer de revenir au Maroc pour partir en Europe ou essayer de trouver une touche au Portugal ou autre.., porto s'était intéressé à lui mais le FUS avait refusé leur 500000$:blink:

et Targhaline, il en est ou avec son prêt en Turquie,,il joue assez ou pas? lui aussi  comme Moubarik semblait être deux bon "projet" de N°6

Posté(e)

Je ne veux pas être méchant mais Aboukhal est remplaçable. 

J espère juste que Boufal et Mazraoui n ont rien de grave.

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

On a personne de son profil. 

C’est Boufal qu’est remplaçable car on a déjà Abde et Harit qui ont plus au moins les mêmes caractéristiques 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Ils seront opérationnels insha Allah pas la peine de se casser la tête.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...