Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pourquoi d'autres botolistes n'ont pas le mental d'un Aguerd:pff:

C'est vraiment beau à voir le petit garcon du FUS :heureux:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Aguerd n'a pas osé tacler, et il a bien fait, rien a foutre de West ham à ce moment

La même réflexion, laisse le partir seul au but...on s'en fou..

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Il se fait manger sur le 2ème but ..on sent quand même qu'il est encore loin de son pic de forme :benatia:

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

La même réflexion, laisse le partir seul au but...on s'en fou..

c'est exactement ça, 30 secondes avant il a faillit se peter les genoux.

là on voit clairement qu'il n'a pas voulu faire le tacle de folie

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il se fait manger sur le 2ème but ..on sent quand même qu'il est encore loin de son pic de forme :benatia:

Aguerd a une part de responsabilité sur le 2eme but en effet. :hum:

Le milieu de west ham c'est du gruyère aussi :pff:

Posté(e)

Il n'est pas fautif, il aurait peut être dû se jeter sur lui dans la course mais c'était pas son joueur

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il a fait exprès de ne pas faire de tacles pour pas prendre de risques inconsidérés.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Il a fait exprès de ne pas faire de tacles pour pas prendre de risques inconsidérés.

D'autant plus que ce n'était pas son joueur, c'est la zone de Dawson

Aguerd suivait l'appel de l'autre attaquant et il a dû lâcher son joueur pour suivre Barnes, logique qu'il soit en retard mais il n'est pas fautif 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

la famille et l'environement y sont pour beaucoup, comme Bounou par exemple, la famille est la base de toutes éducation dans tout les domaines,  l'école peut aider si la famille échoue peut-être mais la base c'est la famille d'abord ensuite viens le cheminement perso, la self education en devenant de plus en plus adultes...
mais il y a aussi la possibilité qu'une person même avec une famille déconnecté et défaillante, s'auto éduque et s'auto-forme humainement parlant.., de la meilleur des façons c'est assez rare et pas évident sans une famille bien équilibré ou une aide extérieur...

après, je dis ça,je dis rien:smile:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

excellente éducation il faut instaurer le sport étude au Maroc

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

D'autant plus que ce n'était pas son joueur, c'est la zone de Dawson

Aguerd suivait l'appel de l'autre attaquant et il a dû lâcher son joueur pour suivre Barnes, logique qu'il soit en retard mais il n'est pas fautif 

Sans évoquer sa responsabilité sur le but , on voit quand même qu'il est pas a 100%.

Il doit y avoir une part de frein a main pour se préserver mais j'espère seulement qu'il sera a 100% contre la Croatie.

Posté(e)

Sans évoquer sa responsabilité sur le but , on voit quand même qu'il est pas a 100%.

Il doit y avoir une part de frein a main pour se préserver mais j'espère seulement qu'il sera a 100% contre la Croatie.

Oui je suis d'accord d'ailleurs je l'ai remarqué en 1ere MT, on sent clairement le manque de rythme ne serait-ce que dans ses transmissions balle au pied

Ce match est une bonne chose et avec le match de jeudi inchaAllah j'espère qu'il retrouvera un peu ses repères

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

en bonne santé ou en boitillant?

Aucune idée je suis l'évolution du match sur Flashscore.fr (il avait un carton jaune aussi).

Modifié par Thebestking
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le Bayern indique que Noussair a un léger problème aux ischio. Qu’il reste sagement sur le banc. 

Pas la peine de le faire jouer contre la Géorgie ..ca sent la blessure bête si on le fait jouer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Pas la peine de le faire jouer contre la Géorgie ..ca sent la blessure bête si on le fait jouer.

Attention aussi au manque de rythme, resté trop longtemps sans match dans les jambes n'est pas bon non plus en sachant que notre premier match face à la Croatie va être capital. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Cheddira remplaçant :eee:

Ils ont pas interet a ce qu'il se blesse s'ils veulent se faire du pognon dessus après le mondial !

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Et un simple remplaçant du mountakhab.

Le probleme c'est le dispositif.

Chair est un 10.

Dans un 433 ça ne colle pas. Il peut pas jouer ailier non plus.

Mais je suis sur qu'il pourrait devenir un bon 8 si un coach décide de le faire jouer plus bas. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...