Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Ziyech fait un match plus que correct surtout au vu de sa forme

Avec notamment un caviar pour Pulsic qui n'a pas le droit de rater

A l'origine de 2 action dangereuses de Chelsea

Et niveau pressing il faut les efforts, il est loin d'être mauvais sur ce match

Il va sans doute baisser de rythme en 2eme MT mais son match me rassure un peu

J'espère qu'il sortira rapidement pour éviter un pépin physique

Ouais j'avais pas vu qu'il était à l'origine du premier contre sur l'occasion de Hall.

Je pense qu'il jouera 70 minutes avant de laisser sa place 

Posté(e)
il y a 9 minutes, ChairGoat a dit :

Il est quand même vachement inexistant Ziyech, deux occasions de but de suite pour Chelsea mais tu vois pas Ziyech. Il arrive pas à suivre 

Ah bon ? Et le caviar qu’il donne à pulisic qui se retrouve face au gardien à 5 mètres et qui lui tire dessus ?

et son centre excellent où personne ne suit ? Il fait son match. 

Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Ouais j'avais pas vu qu'il était à l'origine du premier contre sur l'occasion de Hall.

Je pense qu'il jouera 70 minutes avant de laisser sa place 

Ouais surement,  j'espère qu'il ne fera pas 90 min

J'ai l'impression qu'il se retient un peu sur les duels chauds comme l'action avec Laporte

Il a bien raison, c'est vraiment pas le moment de se blesser

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Quel travail de Ziyech encore une fois!! ca doit finir au fond, c'est qui se blondinet de Belou qui a raté?!

Et ce blondinet  on accordera des excuses et du crédit comme n’aura jamais un khoroto 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Quel travail de Ziyech encore une fois!! ca doit finir au fond, c'est qui se blondinet de Belou qui a raté?!

Hall, un jeune joueur de 18 ans :palm:

Posté(e)

Vous découvrez Ziyech ou quoi ? 

C'est le premier que je mets dans le onze de notre sélection... et ça n'a rien avoir avec la culture de l'instant. 

Ziyech et Hakimi sont indiscutables avec l'EN peu importe leur forme du moment. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

HZ fait un bon match ?

Sérieusement les gars, oubliez qu'il est marocain avant de me répondre :chamkar:

C’est le joueur le plus dangereux côté blues , sans la poisse qui le suit , il en serait à 2 passes décisives. Il vient d’effectuer un incroyable retour défensif et une relance propre.

• Top 1
Posté(e)

Sortie de Ziyech 

Il a été encore meilleur en 2eme MT, très bon match de sa part

Vraiment rassuré par son niveau, il a ridiculisé Potter et tout ses haters

• Merci 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Vous découvrez Ziyech ou quoi ? 

C'est le premier que je mets dans le onze de notre sélection... et ça n'a rien avoir avec la culture de l'instant. 

Ziyech et Hakimi sont indiscutables avec l'EN peu importe leur forme du moment. 

Oui oui on connaît surtout le joueur qui est hyper irrégulié que ça soit avec le Maroc ou en club 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...