ChairGoat Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Ziyech fait un match plus que correct surtout au vu de sa forme Avec notamment un caviar pour Pulsic qui n'a pas le droit de rater A l'origine de 2 action dangereuses de Chelsea Et niveau pressing il faut les efforts, il est loin d'être mauvais sur ce match Il va sans doute baisser de rythme en 2eme MT mais son match me rassure un peu J'espère qu'il sortira rapidement pour éviter un pépin physique Ouais j'avais pas vu qu'il était à l'origine du premier contre sur l'occasion de Hall. Je pense qu'il jouera 70 minutes avant de laisser sa place
dima_moha Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 9 minutes, ChairGoat a dit : Il est quand même vachement inexistant Ziyech, deux occasions de but de suite pour Chelsea mais tu vois pas Ziyech. Il arrive pas à suivre Ah bon ? Et le caviar qu’il donne à pulisic qui se retrouve face au gardien à 5 mètres et qui lui tire dessus ? et son centre excellent où personne ne suit ? Il fait son match.
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Ouais j'avais pas vu qu'il était à l'origine du premier contre sur l'occasion de Hall. Je pense qu'il jouera 70 minutes avant de laisser sa place Ouais surement, j'espère qu'il ne fera pas 90 min J'ai l'impression qu'il se retient un peu sur les duels chauds comme l'action avec Laporte Il a bien raison, c'est vraiment pas le moment de se blesser
dima_moha Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Il faut aussi rappeler que Chelsea est dominé dans le jeu , malgré tout Ziyech est parvenu à créer le danger.
dima_moha Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 En tout cas c’est pas un cadeau de Potter pour Ziyech de le titulariser contre City après l’avoir snobé pendant longtemps
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Ziyech derrière toutes les actions dangereuses de Chelsea pour le moment. Bon match de préparation pour lui avant le CDM.
ChairGoat Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Les contrôles de Mahrez un régale 1
Salamanca Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, ChairGoat a dit : Les contrôles de Mahrez un régale On s’en fou de Mahrez qu’il aille au diable 👿 1 1
dima_moha Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, ChairGoat a dit : Les contrôles de Mahrez un régale Punaise avec lui et Bennacer dans notre équipe … 1 1
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 Quel travail de Ziyech encore une fois!! ca doit finir au fond, c'est qui se blondinet de Belou qui a raté?! 2
Abzy Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 belle action de Ziyaakhhh il mérite sa passe décisive là
Robben Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 je comprend toujours pas comment ces entraineurs ne font psa confiance à ziyech... 1
Salamanca Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Quel travail de Ziyech encore une fois!! ca doit finir au fond, c'est qui se blondinet de Belou qui a raté?! Et ce blondinet on accordera des excuses et du crédit comme n’aura jamais un khoroto 1
ChairGoat Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Quel travail de Ziyech encore une fois!! ca doit finir au fond, c'est qui se blondinet de Belou qui a raté?! Hall, un jeune joueur de 18 ans
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 HZ fait un bon match ? Sérieusement les gars, oubliez qu'il est marocain avant de me répondre
dima_moha Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Ziyech encore un caviar après un super dribble , la suite un classique , frappe sur le gardien…
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Vous découvrez Ziyech ou quoi ? C'est le premier que je mets dans le onze de notre sélection... et ça n'a rien avoir avec la culture de l'instant. Ziyech et Hakimi sont indiscutables avec l'EN peu importe leur forme du moment. 1 1
Salamanca Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : HZ fait un bon match ? Il a faim le zyaakh même en défense il est déterminé 1
dima_moha Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : HZ fait un bon match ? Sérieusement les gars, oubliez qu'il est marocain avant de me répondre C’est le joueur le plus dangereux côté blues , sans la poisse qui le suit , il en serait à 2 passes décisives. Il vient d’effectuer un incroyable retour défensif et une relance propre. 1
Najim Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 Ziyech qui cède sa place à la 67'
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Très bon retour défensif de Ziyech 1
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Sortie de Ziyech Il a été encore meilleur en 2eme MT, très bon match de sa part Vraiment rassuré par son niveau, il a ridiculisé Potter et tout ses haters 1 1
ChairGoat Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Vous découvrez Ziyech ou quoi ? C'est le premier que je mets dans le onze de notre sélection... et ça n'a rien avoir avec la culture de l'instant. Ziyech et Hakimi sont indiscutables avec l'EN peu importe leur forme du moment. Oui oui on connaît surtout le joueur qui est hyper irrégulié que ça soit avec le Maroc ou en club
Messages recommandés