essam Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : 3 titulaires en manque de temps de jeu ça fait beaucoup : Amallah, Ziyech et En-Nesyri. Aguerd a l’air en forme bien qu’il ne joue pas assez. Oui assez inquiétante la situation de ces 3 là Ziyech et YEN on les connait lorsqu'ils manquent de rythme ils sont nulissimes Amallah même lorsqu'il a du rythme il est pas terrible à ce poste de 8 qui a une importance capitale dans notre système Perso Ziyech et Amallah je ne les mettrais pas titulaires au mondial, ils vont affaiblir l'équipe YEN sa blessure a été courte , je pense qu'il sera au niveau physiquement on a besoin de ses capacités athlétiques devant
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Thebestking a dit : But pour Ryan Mmaee sur penalty. Passe décisive pour El Arabi Entrée en jeu à la 75', Il a pas fait exprès... Modifié le 6 novembre 2022 par Najim 4
Baja01 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 25 minutes, Sofiane 7rizi a dit : 3 titulaires en manque de temps de jeu ça fait beaucoup : Amallah, Ziyech et En-Nesyri. Aguerd a l’air en forme bien qu’il ne joue pas assez. hArit est sûrement le joueur de la sélection qui a le plus de temps de jeu et de kilomètres dans les jambes depuis le dernier rassemblement j'espère qu'il fructifira son jeu avec le mountakhab a défaut de le moisir
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Baja01 a dit : hArit est sûrement le joueur de la sélection qui a le plus de temps de jeu et de kilomètres dans les jambes depuis le dernier rassemblement j'espère qu'il fructifira son jeu avec le mountakhab a défaut de le moisir A confirmer mais je crois que Chair est le joueur à avoir le plus de temps de jeu. 20 matchs pour 20 titularisations et si remplacé c'est au delà de la 80'. Modifié le 6 novembre 2022 par Najim
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 Fin de match lunaire dans le derby Olympiacos/Panathinaikos 1
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 31 minutes, Najim a dit : Entrée en jeu à la 75', Il a pas fait exprès...
Baja01 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 30 minutes, Najim a dit : A confirmer mais je crois que Chair est le joueur à avoir le plus de temps de jeu. 20 matchs pour 20 titularisations et si remplacé c'est au delà de la 80'. Je l'ai carrément oublié le petit Chair qu'on le sous côte j'ai bien aimé l'une de ses dernières passe décisive sur un transition rapide bien mené par ce dernier au début de l'action avec des course rapide et arrive à la fin de l'action pour conclure avec une passe décisive 1
Amine67 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 Je partage l'avis du fanatique de l'Olympiakos... Plus sérieusement, le centre était fuyant et il le rattrape. C'est volontaire parce qu'il n'avait pas d'autre choix. C'est surtout le contrôle qui est à souligner.
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 Le doublé pour Ryan Mmaee belle lunette.
BELOU Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Je partage l'avis du fanatique de l'Olympiakos... Plus sérieusement, le centre était fuyant et il le rattrape. C'est volontaire parce qu'il n'avait pas d'autre choix. C'est surtout le contrôle qui est à souligner. un attaquant qui joue on le sélectionne pas un attaquant à l'arrêt on le sélectionne 1
Bakchiche Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 c'est un joueur de surface tout simplement ,comme mounir el haddadi , ce sont des gens à mettre dans la boite et ils s'en sortiront grace à leur finesse technique et leur precision dans les tirs. Mettre el arabi en joueur de pressing pour agresser les defenseur pendant 60 ou 70 min c'est juste impossible et ca n'a jamais été son jeu meme quand il avait 20 ans, pour munir le mettre en ailier la cramer aux yeux du public marocain merci vahid 1
Baja01 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 16 minutes, Najim a dit : Le doublé pour Ryan Mmaee belle lunette. Si tu as la vidéo de son but si possible 1
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Le doublé pour Ryan Mmaee belle lunette. 1 2
ChairGoat Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit : J’ai vu la compo et elle fait vraiment pitié. Je veux bien tenir compte des blessés (Kepa, Fofana, James, Chilwell et Kanté) mais je ne suis clairement pas convaincu de l’utilité d’insister avec ce 3421 stérile. Quand tu commences à bricoler avec Livre Sterling en piston, ça sent pas bon. Ils ont totalement foiré leur mercato estival (250M) et il leur manque aussi du talent offensif, trop de fraudes surcôtés dans cette équipe. En tout cas, je suis content que Arsenal est battu cette équipe et reprenne la tête de la PL. Arteta est entrain de réaliser un énorme boulot avec cette équipe. Trust the process
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Bravo Bounou! vainqueur de ce face à face. Derby Sévillan dans tout les sens du terme, des coups, un but, des rouges... Modifié le 6 novembre 2022 par Najim 1
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 16 minutes, Najim a dit : Bravo Bounou! vainqueur de ce face à face. Derby Sévillan dans tout les sens du terme, des coups, un but, des rouges... Bounou qui remet çà, grâce à lui que le Bétis ne prend pas le large dans ce match. 1
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) 3ème rouge dans ce match, le Bétis à 9 dès le retour des vestiaires.. Modifié le 6 novembre 2022 par Najim 2
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 En-Nesyri qui fait son entrée à la 49' 2
Baja01 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 20 minutes, Najim a dit : En-Nesyri qui fait son entrée à la 49' Si il pouvait mettre sa tête
Baja01 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 47 minutes, Najim a dit : 3ème rouge dans ce match, le Bétis à 9 dès le retour des vestiaires.. Le but du weekend signé Gudelj quel but ! Quel frappe 1
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 3 minutes, Baja01 a dit : Le but du weekend signé Gudelj quel but ! Quel frappe Il a failli remettre çà le Serbe avec cette superbe volé sur la barre!
Ouarzazati Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Genre tu connaissais Goulmina ? Village De 15000 habitants Moi oui. En même temps c'est ma région. C'est aussi le village de Pogoss.
Ouarzazati Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 4 heures, Baja01 a dit : Goulmima ça veut dire ''demande a ta grand mère'' en français C'est plutôt le mot amazigh "igoulmimne" (les lacs) qui a été arabisé en Goulmima. 2
Baja01 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : C'est plutôt le mot amazigh "igoulmimne" (les lacs) qui a été arabisé en Goulmima. Ah très bien merci pour cette notification. Donc des noms de villes marocaines on était arabisé je trouve ça dommage
Messages recommandés