Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit :

Que veux dire : "even if he doesn’t feature for West Ham in the Premier League before hand."

Il risque de ne pas jouer avec West Ham avant la coupe du monde ? Il va arriver sans rythme alors.

Exact, en gros l'air de rien il revient sur ses propos de la dernière fois en disant que même si Aguerd ne joue pas en PL avant le mondial, il sera prêt...

Donc oui il y a un risque qu'il ne joue pas alors qu'il avait déclaré dernièrement qu'il jouerait surement 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Exact, en gros l'air de rien il revient sur ses propos de la dernière fois en disant que même si Aguerd ne joue pas en PL avant le mondial, il sera prêt...

Donc oui il y a un risque qu'il ne joue pas alors qu'il avait déclaré dernièrement qu'il jouerait surement 

Ah mince, ca aurait été bien qu'il ait quelques matchs dans les jambes en PL, histoire de se faire secouer un peu par les anglais :sad:

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Ah mince, ca aurait été bien qu'il ait quelques matchs dans les jambes en PL, histoire de se faire secouer un peu par les anglais :sad:

Vraiment pas rassurant cet avant mondial pour nos joueurs , on va pas se mentir..

Ce qui est paradoxal c'est que généralement nos joueurs sont souvent très bons et en grande forme entre septembre et novembre

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Vraiment pas rassurant cet avant mondial pour nos joueurs , on va pas se mentir..

Ce qui est paradoxal c'est que généralement nos joueurs sont souvent très bons et en grande forme entre septembre et novembre

Ca doit être l3ayn des autres demi-turcs :laugh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca doit être l3ayn des autres demi-turcs :laugh:

8adouk ils seront encore plus à fond que nous lors des matchs de l'EN :pimp:

7adari ! opopopopopopopop 287709047_127530886626353_6054886086844785267_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=2xZLw4sONKcAX9dpFcn&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AT8-kM7kfSpfUM65A9QbmvVg3X1-nsoE-CMYqiM8gYvHmQ&oe=635C70E5

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Donc Ziyech forfait pour le mondial dès ce soir 200.gif

La même pour le cheval ce soir autant faire d’une pierre deux coups. :heureux:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ziyech encore sur le banc de touche?

Les trois engagés sur les matchs de 19h sont sur le banc :palm:

Dnoub dial Wa7id :ddd:

• Triste 1
Posté(e)

Bounou et YEN limite si ils pouvaient jouer le moins possible lors des 3 prochaines semaines ça nous arrangerait

Parce là en ce moment les blessures on a l'impression que c'est 3la sebba 

Par contre Ziyech sa situation devient vraiment catastrophique

C'est pas juste son niveau physique qu'il va perdre mais également son niveau technique à force de plus jouer au foot

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

C'est pas juste son niveau physique qu'il va perdre mais également son niveau technique à force de plus jouer au foot

Il commence déjà à le perdre. Il n'y a qu'à voir son dernier match en CL où il a été catastrophique. 

Ainsi que ses 2 dernières sélections où il fut loin très loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un tel joueur.

Mon Dieu ce qu'il a régressé. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Bounou et YEN limite si ils pouvaient jouer le moins possible lors des 3 prochaines semaines ça nous arrangerait

Parce là en ce moment les blessures on a l'impression que c'est 3la sebba 

Par contre Ziyech sa situation devient vraiment catastrophique

Si ça peut aider Walid dans sa prise de décision… J’ai fais mon meilleur five ever après 6 mois d’inactivité :vahid2:

• Haha 2
Posté(e)

On est passé à ça d’une suspension pour possession de substances illicites pour notre ami Ziyakh :pah:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 5 minutes, Moaad a dit :

On est passé à ça d’une suspension pour possession de substances illicites pour notre ami Ziyakh :pah:

Il tourne bcp autour du numéro 22 je crois qu'il a senti quelque chose :pimp:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...