Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Najim

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Harit qui obtient le pénalty..

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit qui va chercher le peno

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Le pressing payant d'Harit. Penalty plus rouge.:sip:

On ne voit jamais ce Harit en jambe, collectif, qui lâche son ballon rapidement et enchaîne les courses et pressing en sélection. Je ne suis pas prêt d’en faire un titulaire face à la Croatie. Sa percussion nous sera utile dans les 20 dernières minutes. 

• Top 2

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On ne voit jamais ce Harit en jambe, collectif, qui lâche son ballon rapidement et enchaîne les courses et pressing en sélection. Je ne suis pas prêt d’en faire un titulaire face à la Croatie. Sa percussion nous sera utile dans les 20 dernières minutes. 

harit passe D

Je disait que a l'OM  si te met a manger le ballon jusqu'a le perdre  tu va très vite te faire lyncher par tout le monde et l'entraineur ne va pas te laisser perdre 6 ou ballons , il va directe te foutre le banc

Voila la difference avec l'equipe nationale

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1

Vous avez écouté les louanges de Di Meco envers Amine Harit qui a mis sur le banc Dimitri Payet. Il apporte du dynamisme, du punch dans ses courses, il revient défendre, ok il a du déchet mais il faut du bien à l’attaque marseillaise. Et le voilà qu’il délivre un assist à Alexis Sanchez. 

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce Harit de ce match me donne envie de le voir titulaire.

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Walid Regragui ne joue pas en 3412 donc tu auras un Harit en ailier à la place de Boufal qui n’est pas non plus son poste. Il a une position plus axiale avec l’OM. 

Je pense qu'il a confirmé qu'il ne fera plus le même onze que contre le Paraguay.

Le plus en forme jouera à gauche.

Mais Harit marque des points en C1.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...