Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

https://www.chelseafc.com/en/news/article/blues-trio-absent-from-training-before-ac-milan-vs-chelsea

Ziyech absent de l'entrainement aujourd'hui à la veille du match de demain contre le Milan, il ne sera probablement pas dans le groupe

L'article ne donne pas la raison de son absence contrairement à Kanté et Fofanna

c'est vraiment pas le moment de déconner b*rdel de m*rde

il n'a plus qu'1 mois à tirer à Chelsea avant le mondial qui débouchera directement sur le mercato d'hiver

Qu'il s'accroche et qu'il grapille le plus de temps de jeu possible même si c'est 10 min toutes les 2 semaines

J'espère qu'il y a une justification à cette absence, c'est vraiment pas le moment de jouer à la diva

Il est malade selon son  coach.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Il est malade selon son  coach.

Tant mieux Allah y chafi8, connaissant le personnage je redoutais que ce soit une crise de vexation 

Il était prêt à rater le mondial juste à cause de Vahid donc il est capable de faire la même chose à Potter :pimp:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Tant mieux Allah y chafi8, connaissant le personnage je redoutais que ce soit une crise de vexation 

Il était prêt à rater le mondial juste à cause de Vahid donc il est capable de faire la même chose à Potter :pimp:

Malade mental, il voulait  dire :-D ( il est 3h55 ici tu sais)

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

Malade mental, il voulait  dire :-D ( il est 3h55 ici tu sais)

Les rumeurs le concernant étaient donc vraies :sip:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Amrabat qui se fait avoir comme un bleu par Vecino sur le but de la Lazio, clairement fautif sur le marquage.

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Amrabat vraiment très moyen pour le moment, déjà un jaune, suspendu pour le prochain match..

Posté(e)
il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Louza :pff:

Quel c.. s'il est retenu coupable, la suspension va lui couter les derniers espoirs d'aller au mondial.

• Grr 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Ça dit quoi stp

Il aurait craché sur un joueur et encours une suspension pouvant aller jusqu’à 6 matchs maximum, ce qui risque d’hypothéquer son retour en sélection nationale alors qu’il revenait à un très bon niveau.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Ça dit quoi stp

En gros il y a 2 journées de championnats, Watford recevait Swansea, il y a eu une longue interruption du match au milieu de second période suite à un souci technique au niveau du corps arbitral (m'en souvient) ce qui fait que le match est allé au delà des 100' de jeu et c'est justement à la fin du match que Louza est accusé d'avoir craché sur un joueur de Swansea, le club gallois a porté réclamation auprès de l'arbitre après le match. 

la FA a publié un communiqué l'accusant d'avoir enfreint le règlement "E1.1", il risque gros et il a jusqu'à jeudi pour contester les faits reprochés..

• Merci 2
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Bounou titulaire

En-Nesyri titulaire

Hakimi titulaire

Inchallah un but de notre cheval ce soir 🤲🏾

Révélation

100 balles sur le cheval buteur pour un gain de 330 balles 😬 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

En janvier Hakimi n'aura plus de pote au PSG:ph34r: , Noisette veut absolument se barrer d'après ce que disent les médias

Ce serait bien qu il le suive...et qu il laisse les qatariotes avec leurs  sud américaines que tous les marocains fantasmaient dans les cafés de Tanger à Lagouira.

Modifié par MARwac
  • Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, MARwac a dit :

Ce serait bien qu il le suive...et qu il laisse les qatariotes avec leurs  sud américaines que tous les marocains fantasmaient dans les cafés de Tanger à Lagouira.

PSG vs OM  ,L’écran Geant a Rabat je crois ou autre autre ville de sous hommes:ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...