Najim Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2022 Amrabat vraiment très moyen pour le moment, déjà un jaune, suspendu pour le prochain match..
Najim Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : https://www.chelseafc.com/en/news/article/blues-trio-absent-from-training-before-ac-milan-vs-chelsea Ziyech absent de l'entrainement aujourd'hui à la veille du match de demain contre le Milan, il ne sera probablement pas dans le groupe L'article ne donne pas la raison de son absence contrairement à Kanté et Fofanna c'est vraiment pas le moment de déconner b*rdel de m*rde il n'a plus qu'1 mois à tirer à Chelsea avant le mondial qui débouchera directement sur le mercato d'hiver Qu'il s'accroche et qu'il grapille le plus de temps de jeu possible même si c'est 10 min toutes les 2 semaines J'espère qu'il y a une justification à cette absence, c'est vraiment pas le moment de jouer à la diva Il est malade selon son coach. 1
essam Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Il est malade selon son coach. Tant mieux Allah y chafi8, connaissant le personnage je redoutais que ce soit une crise de vexation Il était prêt à rater le mondial juste à cause de Vahid donc il est capable de faire la même chose à Potter 1
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, essam a dit : Tant mieux Allah y chafi8, connaissant le personnage je redoutais que ce soit une crise de vexation Il était prêt à rater le mondial juste à cause de Vahid donc il est capable de faire la même chose à Potter Malade mental, il voulait dire :-D ( il est 3h55 ici tu sais) Modifié le 10 octobre 2022 par Desperado 1
B7Y Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Agouzoul qui frappe dans le vide et derrière Aaneba qui fait une faute de boucher pour concéder un penalty.
essam Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 15 minutes, Desperado a dit : Malade mental, il voulait dire :-D ( il est 3h55 ici tu sais) Les rumeurs le concernant étaient donc vraies
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 4 heures, Najim a dit : Amrabat qui se fait avoir comme un bleu par Vecino sur le but de la Lazio, clairement fautif sur le marquage. Il y a 4 heures, Najim a dit : Amrabat vraiment très moyen pour le moment, déjà un jaune, suspendu pour le prochain match..
Karim57 Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Louza Ça dit quoi stp
Najim Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Louza Quel c.. s'il est retenu coupable, la suspension va lui couter les derniers espoirs d'aller au mondial. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Ça dit quoi stp Il aurait craché sur un joueur et encours une suspension pouvant aller jusqu’à 6 matchs maximum, ce qui risque d’hypothéquer son retour en sélection nationale alors qu’il revenait à un très bon niveau. 1
Najim Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Ça dit quoi stp En gros il y a 2 journées de championnats, Watford recevait Swansea, il y a eu une longue interruption du match au milieu de second période suite à un souci technique au niveau du corps arbitral (m'en souvient) ce qui fait que le match est allé au delà des 100' de jeu et c'est justement à la fin du match que Louza est accusé d'avoir craché sur un joueur de Swansea, le club gallois a porté réclamation auprès de l'arbitre après le match. la FA a publié un communiqué l'accusant d'avoir enfreint le règlement "E1.1", il risque gros et il a jusqu'à jeudi pour contester les faits reprochés.. 2
MARwac Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 @essam Je confirme ils ont tous péter un plomb 2
Najim Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2022 (modifié) Bounou titulaire En-Nesyri titulaire Hakimi titulaire Modifié le 11 octobre 2022 par Najim 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : Bounou titulaire En-Nesyri titulaire Hakimi titulaire 1
Bakchiche Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 tant mieux , les abr*tis comme lui qui prennent des décision d'imbécile dans les moments clé des arret de jeu d'une prolongation , ca merite pas de revenir de sitot 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 En janvier Hakimi n'aura plus de pote au PSG , Noisette veut absolument se barrer d'après ce que disent les médias
Azrou Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a une heure, Najim a dit : Bounou titulaire En-Nesyri titulaire Hakimi titulaire Inchallah un but de notre cheval ce soir 🤲🏾 Révélation 100 balles sur le cheval buteur pour un gain de 330 balles 😬
MARwac Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : En janvier Hakimi n'aura plus de pote au PSG , Noisette veut absolument se barrer d'après ce que disent les médias Ce serait bien qu il le suive...et qu il laisse les qatariotes avec leurs sud américaines que tous les marocains fantasmaient dans les cafés de Tanger à Lagouira. Modifié le 11 octobre 2022 par MARwac 1
DIEGO Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 (modifié) Alors le Ziyech sur le banc , mon Dieu ce tifo horrible des supporters du Milan AC. Modifié le 11 octobre 2022 par DIEGO
Najim Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 16 minutes, DIEGO a dit : Alors le Ziyech sur le banc , mon Dieu ce tifo horrible des supporters du Milan AC. Absent, malade.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 45 minutes, Najim a dit : Absent, malade. Dans fauteuil roulant , de pire en pire le mec
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a une heure, MARwac a dit : Ce serait bien qu il le suive...et qu il laisse les qatariotes avec leurs sud américaines que tous les marocains fantasmaient dans les cafés de Tanger à Lagouira. PSG vs OM ,L’écran Geant a Rabat je crois ou autre autre ville de sous hommes
Messages recommandés