Najim Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 18 minutes, Najim a dit : Le gardien d'Angers, il vient de nous faire une Beloute
Koman Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 17 heures, Koman a dit : Il n y a que les noirs dans les centres de formation en France ? Abusé leur nombre. En plus, le niveau est pas terrible. Ça va devenir le FNL ou le NBA à un certain moment. Personne ne veut débattre ? Je vous invite à regarder les matchs de Cristal Palace (choix de Viera) et de revoir le match du BVB vs le Bayern (duo d'attaque) d'hier, pour comprendre les prémices d'une nouvelle ère qui s'en viennent.
Najim Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Kaabi qui est allé s'empaler contre le poteau, plus de peur que de mal...
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Dari est fautif sur le but de Terrence Moffi ?? Encore une fois il ce fait aspiré et comme l'attaquant va vite et bien c'est trop tard de plus il a pas de chance moffi a énormément de réussite sur son but, 1
Najim Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 R.Mmaee titulaire, les matchs se suivent et se ressemblent lorsqu'il joue, gros raté après 5' de jeu..
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Najim a dit : R.Mmaee titulaire, les matchs se suivent et se ressemblent lorsqu'il joue, gros raté après 5' de jeu.. Tu as un link?
Najim Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Tu as un link? dsl, sur le sat la chaine sportive hongroise M4 Sport (FTA) 1
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : dsl, sur le sat la chaine sportive hongroise M4 Sport (FTA) lol merci, tout compte fait je vais dodo, il est 00h23 ici ( @essam ). GN 1
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 16 minutes, Najim a dit : dsl, sur le sat la chaine sportive hongroise M4 Sport (FTA) C'est la mi-temps je bascule sur le match de maee via mon iptv Ils ont un bon stade une bonne réalisation TV Superbe pelouse Il y a une intensité très correct La première fois que je regarde maee en direct avec ferenvaros
BELOU Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 4 minutes, Baja01 a dit : C'est la mi-temps je bascule sur le match de maee via mon iptv Ils ont un bon stade une bonne réalisation TV Superbe pelouse Il y a une intensité très correct La première fois que je regarde maee en direct avec ferenvaros la Hongrie c'est un pays qui a histoire footballistique
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 14 minutes, BELOU a dit : la Hongrie c'est un pays qui a histoire footballistique Maee jolie pass dèc qui aurait dû être concrétiser
BELOU Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Baja01 a dit : Maee jolie pass dèc qui aurait dû être concrétiser il sera surement à la coupe du monde
Najim Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 9 minutes, Baja01 a dit : C'est la mi-temps je bascule sur le match de maee via mon iptv Ils ont un bon stade une bonne réalisation TV Superbe pelouse Il y a une intensité très correct La première fois que je regarde maee en direct avec ferenvaros Bon petit stade le Groupama Arena, Il y a une semaine toujours en championnat: Le 02/10/2022 à 17:13, Najim a dit : Samy titulaire et R. Mmaee sur le banc, défense à 3 du côté de Ferencvaros avec Samy en charnière centrale. La gueule du terrain..il n'y a pas de secret pour Samy, c'est son élément mais déjà 2 buts encaissés...
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 15 minutes, BELOU a dit : la Hongrie c'est un pays qui a histoire footballistique Qui avait une histoire Il ont très bien structuré leur championnat et leur sélection nationale en récolte les fruits pas mauvais lors de l'euro 2016 Très bon a l'euro 2020 Et excellent pendant la ligue des nations La Hongrie monte en puissance
Najim Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, BELOU a dit : il sera surement à la coupe du monde Faut voire le match et ne pas se fier à une phrase, un face à face avec le gardien raté, une autre belle occasion dans la foulée raté, a du mal à faire la différence en un/un, le tout dans un match à sens unique face à des plots...oui j'insiste des plots. Titulaire indiscutable la saison passée, là il fait partie de la rotation.. Modifié le 9 octobre 2022 par Najim
essam Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Faut voire le match et ne pas se fier à une phrase, un face à face avec le gardien raté, une autre belle occasion dans la foulée raté, a du mal à faire la différence en un/un, le tout dans un match à sens unique face à des plots...oui j'insiste des plots. Titulaire indiscutable la saison passée, là il fait partie de la rotation.. On veut nous imposer un joueur même pas indiscutable à Ferencvaros à un joueur qui s'est imposé à Séville Lunaire Le Vahidisme a fait de gros ravages b*rdel, 3 ans ça laisse forcément des séquelles 2
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 14 minutes, BELOU a dit : il sera surement à la coupe du monde Il y sera sûrement en-nsery maee et kheddira seront les attaquants de la liste Walid jouera avec une seul pointe Rappelons nous Le Costa Rica avec Campbell joueurs anonyme qui fait un super mondial pourquoi pas un de nos attaquant .. le football d'aujourd'hui c'est de voir qui tu aligne au milieu de terrain et qui sont tes latéraux
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 15 minutes, Najim a dit : Faut voire le match et ne pas se fier à une phrase, un face à face avec le gardien raté, une autre belle occasion dans la foulée raté, a du mal à faire la différence en un/un, le tout dans un match à sens unique face à des plots...oui j'insiste des plots. Titulaire indiscutable la saison passée, là il fait partie de la rotation.. C'est clair c'est pas le maee virevoltant de la saison dernière il est sûrement en surpoids ou bien il a du faire de la mauvaise musculation qui t'èpaissis le haut du corps et te rends plus raide pendant sa convalescence.
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 44 minutes, Desperado a dit : lol merci, tout compte fait je vais dodo, il est 00h23 ici ( @essam ). GN Tu viens d'où pour aller faire dodo a cette heure ci ? De Chine ?
Najim Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Samy Mmaee qui a eu la clémence de l'arbitre et le joueur adverse qui n'en rajoute pas, le rouge n'aurait pas été un scandale. 1
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : On veut nous imposer un joueur même pas indiscutable à Ferencvaros à un joueur qui s'est imposé à Séville Lunaire Le Vahidisme a fait de gros ravages b*rdel, 3 ans ça laisse forcément des séquelles Et si on laisse maee et on sort du chapeau hamdalah le grand't'attakan allias L'oizo rare
essam Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 4 minutes, Baja01 a dit : Et si on laisse maee et on sort du chapeau hamdalah le grand't'attakan allias L'oizo rare Lui qu'il récupère d'abord un niveau physique convenable et qu'il apprenne à vivre en groupe sans se chamailler
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : https://streamja.com/o7Ldk Il nous a fait sa spéciale encore. Il faut peut-être qu'il joue milieu défensif vu qu'il aime courir derrière le porteur du ballon? 1
Baja01 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : Lui qu'il récupère d'abord un niveau physique convenable et qu'il apprenne à vivre en groupe sans se chamailler Oh essam ça va !! j'ai un peu disparu du forum tu a changé ta photo de profil startrek! Un chat clair ne porte pas la poisse c'est bien a quelques semaines du mondial 😄😄😄 1
Messages recommandés