Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

on est pas la france  ou que sais je d'autres pour se priver d'un  ziyech, meme si il joue pas, il jouera chez nous.

Il va sortir des matchs de m*rde à cause de son manque de rythme total et tu seras le premier à le défoncer :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Sinon Abde pas très en vue sur cette 1ere MT mis à part son magnifique caviar gâché par l'attaquant 

Oui je déçu un peu , sinon le talon qui aurait pu donner but ça aurait été fabuleux 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Bah en même temps il est jamais servi dans la profondeur.

Quels sont les stats de Nuno ? 

C'est exactement ca. Ils n'ont plus le meme jeu qu'en debut de saison et ca a ete souligne par les gars de l'After.. Il faut contextualiser..

Les qualites de Hakimi ont les connait, et qui plus est a son poste, elles dependent beaucoup de la tactique mise en place. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Hamedallah a marqué un but... ça fait le tour de tous les RS. :laugh:

Le Finix il en est où ? Il se fait encore bench par le Coréen :pense:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Le Finix il en est où ? Il se fait encore bench par le Coréen :pense:

ne fait pas semblant de ne pas savoir... tu sais qu'il est blessé et tu sais que son équipe s'est pris encore un 0-3 à domicile hier.

El arabi à lui tout seul porte l'Olympiakos donc... tu ferais mieux de te faire tout petit avec ton chintok qui ne marque jamais. :ddd:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

ne fait pas semblant de ne pas savoir... tu sais qu'il est blessé et tu sais que son équipe s'est pris encore un 0-3 à domicile hier.

El arabi à lui tout seul porte l'Olympiakos donc... tu ferais mieux de te faire tout petit avec ton chintok qui ne marque jamais. :ddd:

Tu as une liste de top buteur de tout le temps de Olympiakos? Il est a quelle place?

Posté(e) (modifié)

Occasion de contre pour Aboukhlal qui se loupe un peu sur son controle... c'est en partie ce que je lui reprochait face au PSG, pas mal de maladresse dans les gestes...

Sinon pour les sceptiques, Lepenant ex-joueur de ligue 2 FYI.. il faut le voir jouer, c'est un petit talent..

Modifié par SanMateo
Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Il a vraiment joué à droite ? (Je ne regarde pas le match)

Yes une partie du match avant de basculer à gauche en fin de 1ere MT et également en milieu de seconde période

Pas grand chose à signaler pour lui mis à part une magnifique talonnade pour Kike qui a frappé à coté

• Merci 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Chair il est comment pour ceux qui suivent ? 

J'espère que son début de saison n'était pas un feu de paille

Il a été bon comme d'habitude avec une grosse activité.. a noter qu'avec leur nouvel entraîneur QPR fait un très bon début de saison et Chair n'y est pas étranger. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Toulouse qui prend un bon point sur le pelouse de Lyon. Aboukhlal un peu maladroit sur ses quelques prises de balles en deuxieme mi-temps.. mais son equipe jouait en contre, donc bon..

Hors-sujet, mais Rayane Cherki, faut le preter, non? Il est jeune mais il m'a l'air d'avoir 1/20 du talent de Ben Arfa. Trop de dribbles rates, pas assez bon en un contre un, pas toujours dans le tempo au niveau de ses deplacements, etc.. C'est surement fini pour Bosz.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

L'attaquant n'a pas le droit de rater ça il est idéalement servi il doit au moins cadrer

ça prive Abde d'un assist dommage

• J'aime 1
  • Grr 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Mais il le fait mais n’est jamais servi. Il peut pas être à la fois au four et au moulin. 

Hakimi est plus décisif que lui

D'accord. Hakimi est irréprochable en club.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :

D'accord. Hakimi est irréprochable en club.

hakimi n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était.
trop de suffisance , pas d'agressivité , nonchalant comme pas possible , un latéral droit banal.
je sais que ca va pas plaire à beaucoup mais atal a l'heure actuel est au dessus de lui.

il ne prends aucun risque , beaucoup de passe en retrait , et des qu'il veut tenter un dribble et bien c'est toujours le meme

a savoir je feinte d'aller a gauche et je vais à droite , tout les défenseur l'ont étudié.

les seul moment ou il arrive à prendre de vitesse ses adversaires ( parce qu'a l'heure actuel il n'as que la vitesse) et bien il fait un centre pourrie dans 95% des cas.

moi je suis tout à  fait d'accord avec toi khouya.
nuno mendes le surpasse actuellement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Ziyech :banc:

Cheddira titulaire

b*rdel Potter a fait tourner en titularisant Pulisic et Havertz et en laissant Sterling et Aubameyang sur le banc

Malgré ça Ziyech est cantonné à son banc de touche, là le message est clair

Potter est encore pire que Tuchel qui le faisait jouer souvent

Quelle erreur de la part de Ziyech de ne pas s'être barré cet été

Il va payer cher cette erreur parce qu'en jouant si peu à cet âge là, il va perdre tout son niveau 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...