Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

J'espère que ce ne sera pas un énième Boussaboun, Ahanfouf ou autre Hamdaoui...

Ahanfouf purée je l’avais complètement oublié :mdr:

il y a une heure, moms93 a dit :

C’est pas la première fois qu’il tente des frappes de loin. J’aime ça !

il y a 47 minutes, Abzy a dit :

Sabiri et Cheddira des bonnes recrues avant le mondial 

après vaut voir ce que ça va donner sous le maillot national

Je préfère partir avec des joueurs en forme que des épaves comme El Kaabi et En-nesyri qui sont au bout du rouleau

• Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Belhanda joue carrément en pointe sur ce match :pimp:

Réduit à 10 avant la MT comme en face, on va voire s'il va descendre d'un cran.

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, MARwac a dit :

Il joue quel poste?

il y a 29 minutes, Najim a dit :

spacer.png

Il est plutôt milieu gauche de ce que je vois 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Si Aboukhlal apprend à bien gérer les HJ, il peut être un monstre dans la profondeur

C’est le regen de Nordine Amrabat en plus technique :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Sabiri et Cheddira des bonnes recrues avant le mondial 

après vaut voir ce que ça va donner sous le maillot national

il est pas mal ce sabiri , sa frappe de balle me fait penser à celle de youssef safri 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

il est pas mal ce sabiri , sa frappe de balle me fait penser à celle de youssef safri 

il n'a pas été retenu dans la liste finale de Walid, mais il était dans la liste élargie..

La, il va rejoindre les U23 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kparon a dit :

il n'a pas été retenu dans la liste finale de Walid, mais il était dans la liste élargie..

La, il va rejoindre les U23 

tu confond sabiri qui joue à la sampdoria genes avec saibari qui joue au psv eindhoven .

Effectivement Saibari est convoqué avec les u23 après avoir decliné l'offre de la belgique , quand à sabiri il fesait les yeux doux à l'allemagne puis a switché et s'est fait snober par vahid et la premiere fois qu'il va figuré avec les A

• Top 1
Posté(e)

Les marocains sont en feux en se moment j’espère que ce n’est pas un feu de paille et qu’ils garderont cette forme jusqu’au mondial je suis allé voir le match de Sochaux aujourd’hui Aaneba n’avait pas grand chose à faire 

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Bakchiche a dit :

si il continue sur cette belle lancée, ce n'est plus seulement l'odeur du qatar qu'il va sentir mais bel et bien l'odeur du onze de depart pour assurer la continuité de la transition entre les derniers joueurs ayant joué en 2018

Il a été rappelé pour être titulaire.Il a 2 matchs amicaux pour montrer qu il en a encore sous le pied.A défaut Il ne sera pas du voyage au Qatar.

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 20 minutes, MARwac a dit :

Il a été rappelé pour être titulaire.Il a 2 matchs amicaux pour montrer qu il en a encore sous le pied.A défaut Il ne sera pas du voyage au Qatar.

oui je suis daccord,avant tout il a été rappeler pour faire face à certaines carences observé lors de nos deux defaites en 2022. maintenant tout depend du curseur d'exigence que lui imposera walid, est ce qu'il suffira à belhanda d'etre un chwia meilleur que barkok pour pretendre etre du voyage, ou il devra montrer deux fois plus en tant qu'ancien. si c'est le premier cas de figure alors on sait tous que meme un belhanda en meforme est superieur à barkok ,si c'est le second cas de figure vu la faiblesse de la ligue turc je ne suis pas certain qu'au niveau internationnal il puisse se balader comme il le fait dans la kebab ligue c'est dailleurs valable pour tout nos joueurs évoluant la bas

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Moi je pense qu'il est arrivé à maturité physiquement et mentalement comme beaucoup de joueurs Marocains passé 30 ans. Je le vois comme un leader et il me sera. Je suis sur qu'il sera l'un des meilleurs joueurs a la coupe du monde. La technique on l'a d'origine, l'envie aussi..... Le véritable problème du football Marocains est mental.

Le travail doit s'effectuer dans ce sens et dès le plus jeune âge. On sait pas tuer les matchs, on s'effondre à la première adversité,on tombe facilement dans le panneau de la provocation et on se sous estime...... 

Quand ce travail sera fait on pretendera sérieusement aux CAN 

Modifié par Karim57
  • J'aime 1
Posté(e)

Ce qui m'inquiète un peu concernant Belhanda c'est qu'il joue très haut en club et ne réalise pas bcp de travail défensif

Le fait d'avoir perdu cette habitude de le faire peut poser pb, parce qu' avec l'EN ce sera son rôle principal

Le pressing, la récup, la bataille du milieu, les duels , le volume de jeu, c'est dans ce registre là qu'on l'attend

Pas dans la création du jeu même si sa bonne relance peut toujours nous être utile

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ce qui m'inquiète un peu concernant Belhanda c'est qu'il joue très haut en club et ne réalise pas bcp de travail défensif

Le fait d'avoir perdu cette habitude de le faire peut poser pb, parce qu' avec l'EN ce sera son rôle principal

Le pressing, la récup, la bataille du milieu, les duels , le volume de jeu, c'est dans ce registre là qu'on l'attend

Pas dans la création du jeu même si sa bonne relance peut toujours nous être utile

Imagine Walid le fait jouer 10 :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

C'est pas impossible dans un 4 2 3 1 qui est un système qu'il affectionne bcp

Mettre un profil comme Belhanda en 10 lui permettrait de disposer d'un joueur capable de bonnes passes vers l'avant mais également de venir prêter main forte dans la bataille du milieu 

Chose que Ziyech, Harit ou Chair auraient un peu plus de mal à faire

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

C tres probable. Avec Jabrane et Amrabat derriere lui. Et Ziyech a droite.

On aurait un bon milieu tres complementaire. Avec en pointe un buteur et un tricoteur. Genre boufal-yen ou abde-cheddira ou rahimi-kaabi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...