Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait quand on regarder bien , si il n 'intervient pas , il y a surement but derrière , vue le placement du gardien et du joueur adverse au second poteau

Il a fait bon match même s’il m’énerve à toujours être sur recule frein.

il y a 18 minutes, SanMateo a dit :

Lui, il aurait clairement pu faire carriere dans un bon petit club de milieu de tableau de ligue 1. Dommage qu'il ait quitte Lens.

Financièrement parlant il a mis sa famille à l’abri en tout cas :vahid2:

il y a 6 minutes, B7Y a dit :

Avec la Fiorentina je crois bien, mais il y avait déjà joué en club par le passé.

Yes avec Bruges 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Du coup comment a été la prestation de notre mitraillette préférée aujourd'hui :expert:

Il est rentré tardivement par contre ton chintok, comment dire ? :pff:

Olympiakos sans El arabi = 0-3 à domicile ! 

Fin du débat...:pasmoi:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Hamdallah le doublé

Walid c'est le moment de rectifier la liste et d'y inclure le King Hamdoudou :lache:

hamdallah-cocktail-900x600.jpg

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Si seulement il avait pas la tête aussi dure que Belou.

Meilleur avant centre qu'on a eu ces 2 décennies mais hélas il a une part de responsabilité dak tberhich dyalou khrej 3lih et en face c'est pas mieux au lieu que la FRMF travaille sur son cas pour le récupérer ils choisissent la solution la plus facile et la moins casse-tête =l'ignorer et aller chercher un pokémon raté.

Dommage welah 

Triplé de Hamdalah :ouf:

edit : HJ

Modifié par MCO_48
  • Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, MCO_48 a dit :

Meilleur avant centre qu'on a eu ces 2 décennies mais hélas il a une part de responsabilité dak tberhich dyalou khrej 3lih et en face c'est pas mieux au lieu que la FRMF travaille sur son cas pour le récupérer ils choisissent la solution la plus facile et la moins casse-tête =l'ignorer et aller chercher un pokémon raté.

Dommage welah 

je crois qu'il tient vraiment a partir au Qatar :expert:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

si seulement il jouait en Europe

Finek a Belou aji tferej f match

Le rythme de jeu, spectacle, qualité de pelouse, stade, réalisation etc... match meilleur que les 2/3 des matchs de ta ligue 1 barbie 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, MCO_48 a dit :

Dommage welah 

Si on compte ce but, ça fait un but de la tête, un du droit et un autre du gauche :pasmal:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, MCO_48 a dit :

Finek a Belou aji tferej f match

Le rythme de jeu, spectacle, qualité de pelouse, stade, réalisation etc... match meilleur que les 2/3 des matchs de ta ligue 1 barbie 

arrête un peu il aurait du partir en Europe après son passage en Norvège car c'est en Europe quand peu juger réellement son niveau

Posté(e)
à l’instant, B7Y a dit :

Si on compte ce but, ça fait un but de la tête, un du droit et un autre du gauche :pasmal:

Je sais pas si t'as regardé la 1ere mi-temps il a donné 2 caviars 

Physiquement je trouve qu'il n'a pas chômé, il a bien bossé. S'il continue comme ça y'a aucune raison de ne pas l'appeler vu le niveau pitoyable de certains...

Posté(e)
il y a 1 minute, B7Y a dit :

Je le vois marquer avec son fessier contre la Croatie :mm-ach-hada:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Amine67 a dit :

Il est rentré tardivement par contre ton chintok, comment dire ? :pff:

Olympiakos sans El arabi = 0-3 à domicile ! 

Fin du débat...:pasmoi:

On ne peut pas prendre au mondiale , un joueur remplaçant dans un club aussi bidon:ph34r:

Posté(e) (modifié)

Perso j aurai pris Hamdallah à la place de Munir qui sert à rien.

Samy Mmae et Munir out.......

Modifié par MARwac
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

après la question c'est pourquoi ils ont sélectionné Munir 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Samy Mmae et Munir out.......

je prefere Samy Mame a Banoun le problème Hamdallah c'est que si il n'est pas titulaire il va pas aimer

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, BELOU a dit :

arrête un peu il aurait du partir en Europe après son passage en Norvège car c'est en Europe quand peu juger réellement son niveau

Donc toi tu l'aurais pris s'il était remplaçant à Amiens, Metz ou Fc Utrecht avec 2 buts par saison et tu ne le prendrais pas s'il joue titulaire en Arabie Saoudite avec 30 buts et je ne sais combien de passe déc par saison ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...