Pastore Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En fait quand on regarder bien , si il n 'intervient pas , il y a surement but derrière , vue le placement du gardien et du joueur adverse au second poteau Il a fait bon match même s’il m’énerve à toujours être sur recule frein. il y a 18 minutes, SanMateo a dit : Lui, il aurait clairement pu faire carriere dans un bon petit club de milieu de tableau de ligue 1. Dommage qu'il ait quitte Lens. Financièrement parlant il a mis sa famille à l’abri en tout cas il y a 6 minutes, B7Y a dit : Avec la Fiorentina je crois bien, mais il y avait déjà joué en club par le passé. Yes avec Bruges
Amine67 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Du coup comment a été la prestation de notre mitraillette préférée aujourd'hui Il est rentré tardivement par contre ton chintok, comment dire ? Olympiakos sans El arabi = 0-3 à domicile ! Fin du débat... 1 2
MCO_48 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Hamdallah le doublé Buteur dyal bessa7 1
moms93 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Hamdallah le doublé Walid c'est le moment de rectifier la liste et d'y inclure le King Hamdoudou
Najim Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2022 à l’instant, MCO_48 a dit : Buteur dyal bessa7 Si seulement il avait pas la tête aussi dure que Belou. 1 2
Maroc77 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Hamdallah le doublé i faut qu'il enchaine comme ca
Maroc77 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Si seulement il avait pas la tête aussi dure que Belou. son grand defaut 1
MCO_48 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Najim a dit : Si seulement il avait pas la tête aussi dure que Belou. Meilleur avant centre qu'on a eu ces 2 décennies mais hélas il a une part de responsabilité dak tberhich dyalou khrej 3lih et en face c'est pas mieux au lieu que la FRMF travaille sur son cas pour le récupérer ils choisissent la solution la plus facile et la moins casse-tête =l'ignorer et aller chercher un pokémon raté. Dommage welah Triplé de Hamdalah edit : HJ Modifié le 15 septembre 2022 par MCO_48 2
BELOU Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : Si seulement il avait pas la tête aussi dure que Belou. si seulement il jouait en Europe
Maroc77 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 6 minutes, MCO_48 a dit : Meilleur avant centre qu'on a eu ces 2 décennies mais hélas il a une part de responsabilité dak tberhich dyalou khrej 3lih et en face c'est pas mieux au lieu que la FRMF travaille sur son cas pour le récupérer ils choisissent la solution la plus facile et la moins casse-tête =l'ignorer et aller chercher un pokémon raté. Dommage welah Triplé de Hamdalah edit : HJ je crois qu'il tient vraiment a partir au Qatar 1
essam Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Visiblement Hamdallah a bien reçu le message de Walid 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 42 minutes, SanMateo a dit : Ouais mais c'est pas une raison pour donner une passe D C'est pas une passe D
MCO_48 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 4 minutes, BELOU a dit : si seulement il jouait en Europe Finek a Belou aji tferej f match Le rythme de jeu, spectacle, qualité de pelouse, stade, réalisation etc... match meilleur que les 2/3 des matchs de ta ligue 1 barbie 1
B7Y Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 13 minutes, MCO_48 a dit : Meilleur avant centre qu'on a eu ces 2 décennies mais hélas il a une part de responsabilité dak tberhich dyalou khrej 3lih et en face c'est pas mieux au lieu que la FRMF travaille sur son cas pour le récupérer ils choisissent la solution la plus facile et la moins casse-tête =l'ignorer et aller chercher un pokémon raté. Dommage welah Triplé de Hamdalah edit : HJ Si on compte ce but, ça fait un but de la tête, un du droit et un autre du gauche 1
BELOU Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, MCO_48 a dit : Finek a Belou aji tferej f match Le rythme de jeu, spectacle, qualité de pelouse, stade, réalisation etc... match meilleur que les 2/3 des matchs de ta ligue 1 barbie arrête un peu il aurait du partir en Europe après son passage en Norvège car c'est en Europe quand peu juger réellement son niveau
MCO_48 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 à l’instant, B7Y a dit : Si on compte ce but, ça fait un but de la tête, un du droit et un autre du gauche Je sais pas si t'as regardé la 1ere mi-temps il a donné 2 caviars Physiquement je trouve qu'il n'a pas chômé, il a bien bossé. S'il continue comme ça y'a aucune raison de ne pas l'appeler vu le niveau pitoyable de certains...
moms93 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, B7Y a dit : Si on compte ce but, ça fait un but de la tête, un du droit et un autre du gauche Je le vois marquer avec son fessier contre la Croatie
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 26 minutes, Amine67 a dit : Il est rentré tardivement par contre ton chintok, comment dire ? Olympiakos sans El arabi = 0-3 à domicile ! Fin du débat... On ne peut pas prendre au mondiale , un joueur remplaçant dans un club aussi bidon
MARwac Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Perso j aurai pris Hamdallah à la place de Munir qui sert à rien. Samy Mmae et Munir out....... Modifié le 15 septembre 2022 par MARwac 2
BELOU Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Perso j aurai pris Hamdallah à la place de Munir qui sert à rien. après la question c'est pourquoi ils ont sélectionné Munir 1
BELOU Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Perso j aurai pris Hamdallah à la place de Munir qui sert à rien. Samy Mmae et Munir out....... je prefere Samy Mame a Banoun le problème Hamdallah c'est que si il n'est pas titulaire il va pas aimer 2
essam Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : je prefere Samy Mame a Banoun le problème Hamdallah c'est que si il n'est pas titulaire il va pas aimer
MCO_48 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 5 minutes, BELOU a dit : arrête un peu il aurait du partir en Europe après son passage en Norvège car c'est en Europe quand peu juger réellement son niveau Donc toi tu l'aurais pris s'il était remplaçant à Amiens, Metz ou Fc Utrecht avec 2 buts par saison et tu ne le prendrais pas s'il joue titulaire en Arabie Saoudite avec 30 buts et je ne sais combien de passe déc par saison ??
Messages recommandés