Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Sans ca il faisait un bon match :mdr:

En fait quand on regarder bien , si il n 'intervient pas , il y a surement but derrière , vue le placement du gardien et du joueur adverse au second poteau

Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait quand on regarder bien , si il n 'intervient pas , il y a surement but derrière , vue le placement du gardien et du joueur adverse au second poteau

Ouais mais c'est pas une raison pour donner une passe D :henry:

Posté(e)
il y a 34 minutes, moms93 a dit :

Cette équipe de Monaco me fait penser aux heures sombres du football marocain avec les 4 mousquetaires :lache:

Hassan-Moumen-1984-1-300x236.jpg

Un cerveau pour 4. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Oui en charnière centrale, une première?

Oui très probablement

Il a déjà évolué arrière droit mais je ne l'ai jamais vu jouer DC

Un choix curieux, c'est pas un monstre dans le domaine aérien

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Oui en charnière centrale, une première?

Avec la Fiorentina je crois bien, mais il y avait déjà joué en club par le passé.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Taarabt roulait sur la D2 anglaise je suis comme toi.

J'ai du mal avec les belges qui n'arrivent pas à s'imposer en Jupiler Pro League et qui doivent jouer ailleurs. Après Chair a du souffrir de sa petite taille. Mais R.Mmae c'est vraiment un manque de talent. Amallah roule sur ce championnat et pourtant on a vu ses limites technique contre la RDC.

En terme de qualité les marocain de france > marocain des pays bas > marocain de belgique

Et je suis belge mais je connais ce championnat il est très faible. C'est un championnat formateur. Si en jeune le club te laisse partir c'est que t'es vraiment pas ouf. Après les clubs peuvent se tromper. 

Y a tout de même le cas Dries Mertens, recalé de ce vieux club alostois avant de finir légende du côté de Naples. 

Amrabat également, n'a pas trop percé dans le championnat.

Tu te souviens des ivoiriens de Beveren :mdr:?

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Oui très probablement

Il a déjà évolué arrière droit mais je ne l'ai jamais vu jouer DC

Un choix curieux, c'est pas un monstre dans le domaine aérien

Tu me mets le doute, si ça se trouve je confonds avec Ait Benasser.

Posté(e)
il y a 1 minute, B7Y a dit :

Tu me mets le doute, si ça se trouve je confonds avec Ait Benasser.

C'est possible ça m'a peut être échappé, je ne le suivais pas trop à ses débuts à Utrecht et Feyenoord

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Les Grecques se font corriger chez eux par Fribourg pour le moment, 0-3, El Arabi devrait pas tarder à rentrer.

Comme dit, l'entraineur ne va pas faire long feu... il fait n'importe quoi. :pff:

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Comme dit, l'entraineur ne va pas faire long feu... il fait n'importe quoi. :pff:

Du coup comment a été la prestation de notre mitraillette préférée aujourd'hui :expert:

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, B7Y a dit :

Avec la Fiorentina je crois bien, mais il y avait déjà joué en club par le passé.

Sur la compos de départ il y avait l'argentin Lucas Martinez à ce poste, blessé à l'échauffement? ou une erreur?

Remplacé par l'italien Mandragora qui lui est milieu de terrain, l'impression qu'il n'ont plus de centraux sur le banc, d'où le choix d'Amrabat.

Modifié par Najim
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...