Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

:mdr:

Je disais ça dans le sens où ce jour toute l’équipe n’y était pas du coup difficile de dezinguer quelqu’un en particulier 

Je ne dézingue pas Ryan... je dis juste qu'on n'a pas eu la chance de le revoir après ce match en plus d'avoir raté la CAN. :pasmoi:

J'espère le revoir avant la CDM avec l'EN pour réellement le juger. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

En tout cas contrairement à ce que certains disent ici Ferencvaros est tout saut une équipe de m*rde

Bro leur championnat est éclaté comme jamais et si Ferencvaros était si bon avec son armada de joueurs étrangers ils passeraient les préliminaires de la CL. (Qarabag cette saison, Young Boys la saison dernière....)

Ne pas se baser sur 20min. face à une équipe de Monaco également malade (PSV)

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Bro leur championnat est éclaté comme jamais et si Ferencvaros était si bon avec son armada de joueurs étrangers ils passeraient les préliminaires de la CL. (Qarabag cette saison, Young Boys la saison dernière....)

Ne pas se baser sur 20min. face à une équipe de Monaco également malade (PSV)

Je sais khoya que le championnat est nul je ne dis pas le contraire. Face aux turcs qui a un meilleur championnat ils étaient pas ridicules par exemple. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

A quelle heure et sur quelle chaîne stp ?

ça a commencé à 18h30. La seconde va débuter.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Je sais khoya que le championnat est nul je ne dis pas le contraire. Face aux turcs qui a un meilleur championnat ils étaient pas ridicules par exemple. 

C'est vrai que leur championnat est nul, mais ils jouent pour la meilleur équipe du pays entrainé souvent pas des coachs expérimentés, en plus la hongrie commence petit a petit à s’améliorer niveau foot et on les a vu lors de l'euro et dernièrement lors de la nation league face aux anglais et aux allemands. 

C'est comme si on prends des joueurs qui jouent f l'olympicaos wla f sparta prague, donc pour moi c'est pas ca qui me dérange. Ce qui est important c'est ce que fais ces joueurs en équipe national, pour S. Mmae je crois qu'il n'as juste pas le niveau et je ne me rappelle d'aucun match ou il a été bon sauf peut etre le match face au Ghana lorsqu'il a jouer en milieu, par contre pour Ryan je crois qu'il peut être utile, en tous cas on a pas un autre joueur dans son registre. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, zak1159 a dit :

Ce qui est important c'est ce que fais ces joueurs en équipe national, pour S. Mmae je crois qu'il n'as juste pas le niveau et je ne me rappelle d'aucun match ou il a été bon sauf peut etre le match face au Ghana lorsqu'il a jouer en milieu, par contre pour Ryan je crois qu'il peut être utile, en tous cas on a pas un autre joueur dans son registre. 

:super:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

El arabi sur le banc alors qu'il marque à chaque fois qu'il rentre... bizarre, ce nouveau coach ne va pas faire long feu. :henry:

Les Grecques se font corriger chez eux par Fribourg pour le moment, 0-3, El Arabi devrait pas tarder à rentrer.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

S. Amrabat titulaire

Maleh titulaire

Ce serait sympa que le coach pense parfois à faire souffler Amrabat un peu...

histoire d'éviter ce qui nous plongera dans une sacré m*rde pour le mondial :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Il y a plus d'hongrois que de monégasques dans le stade?! on dirait le FUS ce club..

Il est comment Samy Mmaae?

Ne soit pas supris , on  connais son niveau et on s'attend rien , je parle au niveau dégueulasserie 

Il est plus ou moins dégueulasse que d'habitude?

Meme son nom de famille Mmaee , on dirait le nom de code d'une eboche de Robot tout moisit pour faire des essaies

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...