Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Najim a dit :

R. Mmaee titulaire

S. Mmaee titulaire

El Arabi :banc:

El arabi sur le banc alors qu'il marque à chaque fois qu'il rentre... bizarre, ce nouveau coach ne va pas faire long feu. :henry:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Il est mauvais depuis moment le Ben Yedder. Il a même sauté de la liste de Deschamps 

On va suivre de près la performance des deux frangins. 

Surtout Ryan, il serait bien inspiré de retrouver son niveau du début de saison dernière à quelques semaines du mondial ce serait de bon augure 

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Surtout Ryan, il serait bien inspiré de retrouver son niveau du début de saison dernière à quelques semaines du mondial ce serait de bon augure 

C'est une fraude de Vahid malheureusement on connaît déjà son niveau :pleure:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

C'est une fraude de Vahid malheureusement on connaît déjà son niveau :pleure:

C'est pas une fraude et contrairement à certains je n'enterre pas nos joueurs et surtout je ne me réjouis pas de leur malheur:henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Même Samy vu qu’il est dans la liste

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Son match en RDC a été catastrophique... il ratait tout ce qu'il faisait. Ensuite, il a disparu des radars... j'ai du mal à me situer par rapport à ce joueur.

Nos matchs de groupe en qualif de cdm ne sont pas une bonne base pour juger la prestation de nos joueurs. 

J'attends de voir s'il va jouer avec regragui pour pouvoir trancher. 

Mais en tout cas, de ce que j'ai vu en sélection... je le vois plus comme un ailier qu'une pointe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Son match en RDC a été catastrophique... il ratait tout ce qu'il faisait. Ensuite, il a disparu des radars... j'ai du mal à me situer par rapport à ce joueur.

Nos matchs de groupe en qualif de cdm ne sont pas une bonne base pour juger la prestation de nos joueurs. 

Mais en tout cas, de ce que j'ai vu en sélection... je le vois plus comme un ailier qu'une pointe. 

Tu te poses la mauvaise question. Qui a été bon en RDC ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ryan Mmaee tbarkllah en pivot il est monstrueux. 

Très bien jouer ce qu'il vient de faire niveau jeu de corps  

Dans ce registre il peut nous être très utile

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Très bien jouer ce qu'il vient de faire niveau jeu de corps  

Dans ce registre il peut nous être très utile

Contrairement aux autres attaquants convoqués il est complet. Il faut insister avec lui face au Chili et le Paraguay. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Ryan Mmaee tbarkllah en pivot il est monstrueux. 

quand il longe la ligne aussi en ailier gauche excentré il peut etre interessant avec sa pointe de vitesse et sa technique 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Contrairement aux autres attaquants convoqués il est complet. Il faut insister avec lui face au Chili et le Paraguay. 

Il est plus complet techniquement, par contre il presse pas trop, il donne un air de nonchalance lorsqu'il n'as pas le ballon

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Si on veut avoir la possession et jouer très haut, oui Mmaee semble être un profil assez adapté à ce cas de figure

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :

sur quel chaine?
un lien?

Rmc sport 1 khoya

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

quand il longe la ligne aussi en ailier gauche excentré il peut etre interessant avec sa pointe de vitesse et sa technique 

Je fais confiance à Regragui il suit nos joueurs. Je suis persuadé qu’il ne fera pas du social avec le cheval

il y a 2 minutes, essam a dit :

Si on veut avoir la possession et jouer très haut, oui Mmaee semble être un profil assez adapté à ce cas de figure

Limite faudrait remettre la doublette El Kaabi-Mmaee 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Monaco fait pitié, but refusé pour HJ aux Hongrois, pas sûr qu'il soit hj Traoré

En tout cas contrairement à ce que certains disent ici Ferencvaros est tout saut une équipe de m*rde

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Tu te poses la mauvaise question. Qui a été bon en RDC ?

Ceux qui sont entrés en jeu... Tissadouli et El kaabi justement à la place Mmaee. :chamkar:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

le peno qu'il tire on dirait un amateur qui joue le dimanche , que ce soit l'execution , le corp penché en arriere en mode rugbyman,le tir qui s'envole dans la tribune:hum:

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Ceux qui sont entrés en jeu... Tissadouli et El kaabi justement à la place Mmaee. :chamkar:

:mdr:

Je disais ça dans le sens où ce jour toute l’équipe n’y était pas du coup difficile de dezinguer quelqu’un en particulier 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Limite faudrait remettre la doublette El Kaabi-Mmaee 

Perso j'ai jamais été fan des formations à 2 attaquants

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...