Amine67 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 50 minutes, Najim a dit : R. Mmaee titulaire S. Mmaee titulaire El Arabi El arabi sur le banc alors qu'il marque à chaque fois qu'il rentre... bizarre, ce nouveau coach ne va pas faire long feu. 2
essam Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Il est mauvais depuis moment le Ben Yedder. Il a même sauté de la liste de Deschamps On va suivre de près la performance des deux frangins. Surtout Ryan, il serait bien inspiré de retrouver son niveau du début de saison dernière à quelques semaines du mondial ce serait de bon augure
moms93 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Surtout Ryan, il serait bien inspiré de retrouver son niveau du début de saison dernière à quelques semaines du mondial ce serait de bon augure C'est une fraude de Vahid malheureusement on connaît déjà son niveau 1
Najim Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a plus d'hongrois que de monégasques dans le stade?! on dirait le FUS ce club.. 2
B7Y Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Bencherki vs Rahimi-El Moubarik, les 3 titulaires.
essam Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : C'est une fraude de Vahid malheureusement on connaît déjà son niveau C'est pas une fraude et contrairement à certains je n'enterre pas nos joueurs et surtout je ne me réjouis pas de leur malheur 1
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Surtout Ryan, il serait bien inspiré de retrouver son niveau du début de saison dernière à quelques semaines du mondial ce serait de bon augure Même Samy vu qu’il est dans la liste 1
BELOU Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Même Samy vu qu’il est dans la liste en tout cas les 2 jouent l'Europa league
zak1159 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 S'il y a des statistiques sur le mot le plus utilisé sur le forum ça sera : Fraude 4
Amine67 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Surtout Ryan, il serait bien inspiré de retrouver son niveau du début de saison dernière à quelques semaines du mondial ce serait de bon augure Son match en RDC a été catastrophique... il ratait tout ce qu'il faisait. Ensuite, il a disparu des radars... j'ai du mal à me situer par rapport à ce joueur. Nos matchs de groupe en qualif de cdm ne sont pas une bonne base pour juger la prestation de nos joueurs. J'attends de voir s'il va jouer avec regragui pour pouvoir trancher. Mais en tout cas, de ce que j'ai vu en sélection... je le vois plus comme un ailier qu'une pointe.
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Son match en RDC a été catastrophique... il ratait tout ce qu'il faisait. Ensuite, il a disparu des radars... j'ai du mal à me situer par rapport à ce joueur. Nos matchs de groupe en qualif de cdm ne sont pas une bonne base pour juger la prestation de nos joueurs. J'attends de voir s'il va jouer avec regragui pour pouvoir trancher. Mais en tout cas, de ce que j'ai vu en sélection... je le vois plus comme un ailier qu'une pointe. Tu te poses la mauvaise question. Qui a été bon en RDC ? 1
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Ryan Mmaee tbarkllah en pivot il est monstrueux.
essam Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ryan Mmaee tbarkllah en pivot il est monstrueux. Très bien jouer ce qu'il vient de faire niveau jeu de corps Dans ce registre il peut nous être très utile
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Très bien jouer ce qu'il vient de faire niveau jeu de corps Dans ce registre il peut nous être très utile Contrairement aux autres attaquants convoqués il est complet. Il faut insister avec lui face au Chili et le Paraguay.
Maroc77 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Ryan Mmaee tbarkllah en pivot il est monstrueux. sur quel chaine? un lien?
Bakchiche Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Ryan Mmaee tbarkllah en pivot il est monstrueux. quand il longe la ligne aussi en ailier gauche excentré il peut etre interessant avec sa pointe de vitesse et sa technique
zak1159 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Contrairement aux autres attaquants convoqués il est complet. Il faut insister avec lui face au Chili et le Paraguay. Il est plus complet techniquement, par contre il presse pas trop, il donne un air de nonchalance lorsqu'il n'as pas le ballon
essam Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Contrairement aux autres attaquants convoqués il est complet. Il faut insister avec lui face au Chili et le Paraguay. Si on veut avoir la possession et jouer très haut, oui Mmaee semble être un profil assez adapté à ce cas de figure
Najim Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Monaco fait pitié, but refusé pour HJ aux Hongrois, pas sûr qu'il soit hj Traoré Modifié le 15 septembre 2022 par Najim
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : sur quel chaine? un lien? Rmc sport 1 khoya il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : quand il longe la ligne aussi en ailier gauche excentré il peut etre interessant avec sa pointe de vitesse et sa technique Je fais confiance à Regragui il suit nos joueurs. Je suis persuadé qu’il ne fera pas du social avec le cheval il y a 2 minutes, essam a dit : Si on veut avoir la possession et jouer très haut, oui Mmaee semble être un profil assez adapté à ce cas de figure Limite faudrait remettre la doublette El Kaabi-Mmaee 1
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Monaco fait pitié, but refusé pour HJ aux Hongrois, pas sûr qu'il soit hj Traoré En tout cas contrairement à ce que certains disent ici Ferencvaros est tout saut une équipe de m*rde
Amine67 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Tu te poses la mauvaise question. Qui a été bon en RDC ? Ceux qui sont entrés en jeu... Tissadouli et El kaabi justement à la place Mmaee.
Bakchiche Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 21 minutes, Amine67 a dit : Son match en RDC a été catastrophique... il ratait tout ce qu'il faisait. Ensuite, il a disparu des radars... j'ai du mal à me situer par rapport à ce joueur. Nos matchs de groupe en qualif de cdm ne sont pas une bonne base pour juger la prestation de nos joueurs. J'attends de voir s'il va jouer avec regragui pour pouvoir trancher. Mais en tout cas, de ce que j'ai vu en sélection... je le vois plus comme un ailier qu'une pointe. le peno qu'il tire on dirait un amateur qui joue le dimanche , que ce soit l'execution , le corp penché en arriere en mode rugbyman,le tir qui s'envole dans la tribune
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ceux qui sont entrés en jeu... Tissadouli et El kaabi justement à la place Mmaee. Je disais ça dans le sens où ce jour toute l’équipe n’y était pas du coup difficile de dezinguer quelqu’un en particulier 1
essam Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Limite faudrait remettre la doublette El Kaabi-Mmaee Perso j'ai jamais été fan des formations à 2 attaquants
Messages recommandés