essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Encore une très belle entrée d'Abde
Abzy Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 49 minutes, Abzy a dit : Ce but refusé de Bill Honda dommage il y a pas d'hors jeu, pas de VAR Ce championnat de mafieux pue la m*rde quand même 1 1
B7Y Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Osasuna fait un très bon début de saison n'empêche 1
Enkidu21 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 5 heures, moms93 a dit : Je regarde le match de Besiktas, quelle tristesse de voir Saiss jouer dans ce championnat de fermiers.. ca joue a 2 a l'heure.. on est vraiment très loin de la vitesse et du niveau de la BPL. Il a vraiment fait le pire choix de carrière possible, même un transfert en Ligue 1 aurait été un meilleur choix Que dire de nos joueurs qui evoluent au qatar,ou en arabie saoudite, dont un que tout le monde réclame, et qui y joue depuis des années en plus lol. Pour saiss je comprends pas pk on se passe de abdelhamid qui peut etre son remplaçant en cas de meforme 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 6 heures, Abzy a dit : Bertrand Traore qui élimine facilement Saiss sur son but Il a aspiré son âme
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 16 minutes, Azrou a dit : Tu as cru que Pampers était would halti 😂😂 Would quoi ? Tu nous a fait une regraguite là 1 4
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit : Would quoi ? Tu nous a fait une regraguite là Le fils a ma tante il mon embrouillé le cerveau à mettre des chiffre partout 7. 3. 9. 🤦🏽♂️ 2
moms93 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : Il devient quoi Ihattaren? encore à l'Ajax ou il a fini dans une valise au milieu d'un lac?! Je crois qu'il a d'autres occupations que le football actuellement 3
Idriss kocovali Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 6 heures, moms93 a dit : Même avec 3 cartons rouge et 5 changements Pampers n'est même pas entré en jeu.. il vous manque pas @essam @Azrou C'est metz ....ou fc abidjan ? 3
MARwac Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : Il devient quoi Ihattaren? encore à l'Ajax ou il a fini dans une valise au milieu d'un lac?! Les binationaux qui refusent le Maroc ont désormais la poisse ou le mauvais œil (choisissez ce qui vous voulez....) qui les poursuit... 1
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 But de Raihani en Youth League contre Leverkusen.
moms93 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Harit et Maz remplaçants Modifié le 13 septembre 2022 par moms93 1
SanMateo Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Les binationaux qui refusent le Maroc ont désormais la poisse ou le mauvais œil (choisissez ce qui vous voulez....) qui les poursuit... Il a perdu son papa et c'est hyper difficile a gerer, surtout a cet age la. C'est tout a fait normal qu'il soit dans le dur.
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 encore une journée champions league qui va nous démontrer que les joueurs belges et croates sont au top et nos 9roda kikharb9o
essam Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 22 minutes, Mehdi.z12 a dit : encore une journée champions league qui va nous démontrer que les joueurs belges et croates sont au top et nos 9roda kikharb9o Machi 9olna baraka man tey7o lmoural dial mgharba ?
essam Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Under et gendouzi également sur le banc Payet titulaire alors qu'il jouait jamais compo assez curieuse de Tudor
Invité Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Harit et Maz remplaçants
Koman Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Le 09/09/2022 à 14:32, Amine67 a dit : Petite rectification, je me permets d'apporter quelques nuances : El arabi n'a jamais débuté titulaire une compétition international avec le Maroc. Sur les 3 can auxquels il a participé, il a tjrs débuté remplaçant de la compétition. Donc, pas besoin de parler d'occasion de marquer l'histoire alors qu'il ne débutait pas. Can12: remplaçant du duo Chamakh/Hadji Can13: remplaçant de Hamdaoui Can17: remplacant de Bouhaddouz et Ennesiry CDM18: Absent. Par contre, il est toujours parmi les meilleurs buteurs marocains de l'EN en activité avec Ziyech. Sans oublier qu'en club, il a battu plusieurs records avec 3 clubs différents. De ce fait, l'histoire, il l'a marqué ailleurs quand on lui a donné l'occasion (comme c'est bizarre). Sans oublier que depuis 2010, El arabi a connu plusieurs sélectionneurs qui lui ont fait confiance à un moment ou un autre. C'est juste que l'instabilité de l'EN ne lui a pas permis de faire correctement ce qu'il avait à faire. La malchance a aussi joué un vilain tour au goleador marocain. En 2015, le Maroc devait organiser la CAN à domicile et à cette époque Zaki en avait fait son n°1 en attaque... malheureusement, la CAN n'a jamais eu lieu. Voilà pour la petite histoire, la seule chose qui soit vraiment vraie dans ton post, c'est qu'El arabi n'est plus tout jeune et qu'il peut se priver de sa carrière internationale pour se concentrer uniquement à son club. Donc, les deux seules raisons de se priver d'El arabi en EN sont : 1. Son âge. 2. Sa motivation réelle (il avait refusé de venir à l'été 2020) Je pense que j'ai été clair... Belou : il a refusé de venir jouerben 2020, c'est suffisant de l'écarter. Sinon, je nie pas qu'il aurait fait mieux que les attaquants que tu as cité. Il était juste malchanceux, sous Renard et Gerets il a déçu sur plusieurs marche, qui durant ces matchs ces 2 sélectionneurs jouaient leurs places, pourtant c'était des moments où on créaient le plus d'occasions durant cette décennie. Le point de non retour était son absence pour l'accouchement de sa femme, car depuis là il ne figurait plus sur les listes, blessé ou en méforme. Ce n'est pas que tu es le plus farouche défendant d'El Arabi que je dis ça, mais pour moi il était (est aussi comparé à ce qu'on a) le plus doué 9 depuis Kamatcho et Bassir. 1
Abzy Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Mazraoui qui se prépare pour entrer Pavard sort sur blessure 1
Invité Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 sont fort les marocains , pavard meskine
Salamanca Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Youpiiii Mazraoui qui va rentrer dans ce match high high level , fais tes preuves kho
moms93 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Mazraoui qui se prépare pour entrer Pavard sort sur blessure C'est une grosse blessure ou c'est par précaution
Invité Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 va falloir qu'il fasse attention avec dembele.
SpoopS Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 6 heures, Najim a dit : Il devient quoi Ihattaren? encore à l'Ajax ou il a fini dans une valise au milieu d'un lac?! il n'a pas été inscrit dans la liste qui disputera la CL, de toute façon il est H.S
Messages recommandés