Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2022-2023] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Saïss à 18h00 :pleure:

Amrabat et Saiss ce sera le plus tendu

Parce que si on perd un des 2 on est vraiment mais vraiment dans la m*rde :mdr: :mdr: 

• Réponses 10,1 k
  • Vues 500,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

Barkok qui prive Dortmund du titre. Le genre de titre qu'on peut lire chez certains

• Cette équipe va descendre en L2, avec ou sans Dari, de la à faire de ce dernier le bouc émissaire est très malhonnête depuis le début de saison.

Images postées

Posté(e)

but de Salama

un possible titulaire pour 2026 mais il ne ferait peut-être pas tellement tâche à la place du cheddar de Bari

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

but de Salama

un possible titulaire pour 2026 mais il ne ferait peut-être pas tellement tâche à la place du cheddar de Bari

Annulé :aaa:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

But d'Amine Salama.

but de Salama

Refusé

Posté(e)

@essamtu connaitrais un jeune joueur qui joue au Maroc ou en Europe qui est un pur numéro 6 de formation et qui serait susceptible de remplacer dans un avenir proche notre Sofyan national ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

@essamtu connaitrais un jeune joueur qui joue au Maroc ou en Europe qui est un pur numéro 6 de formation et qui serait susceptible de remplacer dans un avenir proche notre Sofyan national ?

Amir Richardson :sip:

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Annulé :aaa:

autant pour moi, mais, même s'il est encore "tendre et newbie",  ça se voit qu'il en a sous les pieds, il est véloce et technique... et semble moins maladroit que nos avant-centre titulaires des dernières années, s'il enchaine les matchs ,c'est un grand prétendant pour le poste, il me fait plus de l'effet que le trio Cheddira,Kaabi et Mmae..

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il a déjà joué en catégorie de jeune au Maroc ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

il n'avait pas refusé une convocation chez les jeunes le grand ricain?, il était venu une seule fois je crois

Posté(e)

il n'avait pas refusé une convocation chez les jeunes le grand ricain?, il était venu une seule fois je crois

J’en sais eieb mais si c’est le cas je lui donne 100 fois raison. Aucun intérêt à jouer avec les jeunes en Afrique pour un binational vu que les compétitions se jouent hors date FIFA. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

Imran Louza tout simplement...

Il est fait pour jouer 6

On a fait la c**nerie de le foutre en 8 dans un milieu à 3 mais c'est pas du tout fait pour lui

La saison dernière il s'est imposé en 6 à Watford

Après  c'est profil totalement différent d'Amrabat, il faudra l'accompagner de joueur solide

Mais niveau relance, le ballon ressortira proprement 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

J’en sais eieb mais si c’est le cas je lui donne 100 fois raison. Aucun intérêt à jouer avec les jeunes en Afrique pour un binational vu que les compétitions se jouent hors date FIFA. 

quand ton pays t'appelle,il n'y a pas d'interet qui tient akhi, je comprends que son club refuse en dehors des dates fifa mais si son club n'a rien contre, il doit répondre à la convocation s'il y'en a et s'il décide de ne pas venir ,qu'il ne vienne jamais

en parlant de jeune, j'en reviens toujours pas du départ de Moubarik pour les émirats!! dommage
l devrait essayer de revenir au Maroc pour partir en Europe ou essayer de trouver une touche au Portugal ou autre.., porto s'était intéressé à lui mais le FUS avait refusé leur 500000$:blink:

et Targhaline, il en est ou avec son prêt en Turquie,,il joue assez ou pas? lui aussi  comme Moubarik semblait être deux bon "projet" de N°6

Posté(e)
  • Auteur

Première occasion pour En-Nesyri, c'est contré.

Posté(e)
  • Auteur

Nianzou qui montre à En-Nesyri comment marquer au milieu de cette défense...

Posté(e)

Suite à l'attentat d’Istanbul, le match de Besiktas est reporté .

Posté(e)

Je ne veux pas être méchant mais Aboukhal est remplaçable. 

J espère juste que Boufal et Mazraoui n ont rien de grave.

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

On a personne de son profil. 

C’est Boufal qu’est remplaçable car on a déjà Abde et Harit qui ont plus au moins les mêmes caractéristiques 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Ils seront opérationnels insha Allah pas la peine de se casser la tête.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Aymen Barkok est entré en jeu à la 73’ 

:fete:

YEAAAAAAAHHH !!!!!

Posté(e)
il y a 48 minutes, ChairGoat a dit :

Retourné de En-Nesyri qui trouve la barre 

Tu es sure qu'il n'est pas juste  tombé ?

cheval, jouer, ballon, tomber

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.