Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

C'est pas possible d'être aussi nul au pied, elle doit bosser ses dégagements car à chaque pressing elle nous met en danger. 

Pourtant c'est un ancienne joueuse de champ.

Posté(e)

Mi temps vraiment dégeulasse énormément de déchets dans les passes, une Imane Saoud qui doit rester sur le banc elle est complètement inutile. 

Chebbak c'est une cata sa première mi-temps elle a tout raté. 

Nesryne El Chad fait une grosse mt 

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Mi-temps 0-0

Allez les Lionnes vous pouvez le faire on croit en vous incha Allah :sss: :maroc:

C’est chaud frérot faut vraiment qu’elles nous montrent un autre visage en deuxième mita 

Posté(e)
il y a 9 minutes, warbix a dit :

il est toujours vice président du comité olympique marocain et encore le chef de la commission marketing des comités olympique africains jusqu'en 2024.. et toujours président de la fédé d'haltérophilie, je ne sais plus depuis quand:biggrin:

je suis toujours fascines par ces hauts responsables zarabes et zafricains qui ne meurent jamais, et qui ne prennent jamais leur retraite !!!

on dirait des Annunakis Enki y7edder Salama :ddd:

même le fils de kamal Lahlou doit être déjà arrière grand père en ce moment , mais le père continue a " gérer" :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

je suis toujours fascines par ces hauts responsables zarabes et zafricains qui ne meurent jamais, et qui ne prennent jamais leur retraite !!!

on dirait des Annunakis Enki y7edder Salama :ddd:

même le fils de kamal Lahlou doit être déjà arrière grand père en ce moment , mais le père continue a " gérer" :mdr:

Footy sait ce qu'ils mangent 😁👍💪

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

C’est chaud frérot faut vraiment qu’elles nous montrent un autre visage en deuxième mita 

Tu veux qu'elles fassent quoi ? c ça leur niveau, vous êtes des fous à exiger plus, si elles sont en finale c'est juste parce que c'est à domicile, devant ya rien, wallooo

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...