Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 18/07/2022 à 19:26, Azrou a dit :

Sérieux 😬

Développer  

allez pour te faire plaisir, c'est la meilleur....... des pires que nous avons.

si seulement elle était la pire des meilleurs que nous n'avons pas, on aurait été plus content mais... c'est ce qu'on a, à  l'heure actuelle:wink:

allez, il vaut mieux tard que jamais, c'est son jour, la CAN commence pour elle:biggrin:

sequester-may8.gif

• Haha 1
Posté(e)
  Le 18/07/2022 à 19:39, warbix a dit :

allez pour te faire plaisir, c'est la meilleur....... des pires que nous avons.

si seulement elle était la pire des meilleurs que nous n'avons pas, on aurait été plus content mais... c'est ce qu'on a, à  l'heure actuelle:wink:

allez, il vaut mieux tard que jamais, c'est son jour, la CAN commence pour elle:biggrin:

sequester-may8.gif

Développer  

Ça fait le Cinquième match qu’on dit ça 😬

• Haha 1
Posté(e)
  Le 18/07/2022 à 19:42, Azrou a dit :

Ça fait le Cinquième match qu’on dit ça 😬

Développer  

à force, on finira par avoir raison

il faut persévérer, si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera le prochain match ou à la coupe du monde ou celle d'après, ne perdons pas espoir :mdr:

on a pas d'autre choix, on a même pas un homme avant-centre de qualité pour faire comme les autres et le faire jouer avec nos minous:ph34r:

• Love 1
Posté(e)
  Le 16/07/2022 à 20:07, Desperado a dit :

Ça vient aux matchs avec des posters geants de sois même, 😂🤣🤣🤣🤣, aaah les gonzesses. 

https://www.instagram.com/reel/Cf-EfZfq5va/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Développer  

Ce qui m'a le plus interpellé dans cette can est que c'est la première fois de ma vie que je vois un membre d'une équipe A avec un appareil dentaire :mdr:.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...