warbix Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) hormis les qualifiés en demi et donc directement au mondial 2023 il reste 2 places pour l'Afrique à jouer aux playoffs contre ceux des autres continents dont 1 d'Europe, Afrique : direct 4 : Maroc, Nigeria, Zambie, AfSud ou Tunisie Barrage 2 : AFC : direct 6 : Australie (co-hôte), Chine, Japon, Philippines, Corée, Viêt-Nam barrages 2 : Taipei, Thaïlande Concacaf : direct 4 : Canada, Costa Rica, Jamaïque, USA Barrage 2 : Haïti, Panama OFC : direct 1 : New Zealand (co-hôte) Barrage : 1 UEFA : 4 connus direct 11 : Danemark, Espagne, France, Suède Barrage 1 : Conmebol : pas encore connu direct 3 : Barrage 2 : 10 pays joueront les barrages pour les 3 dernières places en N.Z en Fevrier 2023 https://www.fifa.com/fifaplus/fr/articles/le-point-qualifications-coupe-du-monde-feminine-2023 Modifié le 14 juillet 2022 par warbix
moms93 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 L'Afrique du Sud c'est vraiment des favoris ? De ce que je vois leur niveau est moyen
Desperado Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : hormis les qualifiés en demi et donc directement au mondial 2023 il reste 2 places pour l'Afrique à jouer aux playoffs contre ceux des autres continents dont 1 d'Europe, Afrique : direct 4 : Maroc, Nigeria, Zambie, AfSud ou Tunisie Barrage 2 : AFC : direct 6 : Australie (co-hôte), Chine, Japon, Philippines, Corée, Viêt-Nam barrages 2 : Taipei, Thaïlande Concacaf : direct 4 : Canada, Costa Rica, Jamaïque, USA Barrage 2 : Haïti, Panama OFC : direct 1 : New Zealand (co-hôte) Barrage : 1 UEFA : 4 connus direct 11 : Danemark, Espagne, France, Suède Barrage 1 : Conmebol : pas encore connu direct 3 : Barrage 2 : https://www.fifa.com/fifaplus/fr/articles/le-point-qualifications-coupe-du-monde-feminine-2023 Quoi l'afrique peut en cas de performance placer 6 equioes au mondial ? 🤣🤣🤣🤣, les hommes n'ont pas droit à ça.
warbix Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Desperado a dit : Quoi l'afrique peut en cas de performance placer 6 equioes au mondial ? 🤣🤣🤣🤣, les hommes n'ont pas droit à ça. les hommes africains auront droit à 9 + 1 dans la prochaine coupe du monde à 48 équipes. Modifié le 14 juillet 2022 par warbix
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 11 minutes, warbix a dit : les hommes africains auront droit à 9 + 1 dans la prochaine coupe du monde à 32 équipes. les femmes joueront la coupe du monde 2023 à 32 pays avant. 48 1 1
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Penalty flagrant pour les tunisienne mais l'arbitre ne siffle pas 1
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) Fin du match Afrique du Sud 1 - 0 Tunisie Modifié le 14 juillet 2022 par Thebestking
moms93 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Penalty flagrant pour les tunisienne mais l'arbitre ne siffle pas Pourquoi elle a pas vérifié la VAR ? Le péno est absolument flagrant c'est abusé 2
Desperado Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 19 minutes, warbix a dit : les hommes africains auront droit à 9 + 1 dans la prochaine coupe du monde à 32 équipes. les femmes joueront la coupe du monde 2023 à 32 pays avant. Sinon ça va la drogue ? Les femmes joueront la coupe du monde à 32 avant ? T'es sur ? Ça va la drogue ? 😂🤣🤣🤣. Ca fait depuis 98 qu'on joue la coupe du monde à 32 bro, 2026 ça sera 48 😂😉😉😉 1
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : Pourquoi elle a pas vérifié la VAR ? Le péno est absolument flagrant c'est abusé Incroyable ça les tunisiennes se font clairement voler. Modifié le 14 juillet 2022 par Thebestking
Desperado Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : 48 Il a trop sniffé meskine 😁🤣🤣 2
warbix Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Sinon ça va la drogue ? Les femmes joueront la coupe du monde à 32 avant ? T'es sur ? Ça va la drogue ? 😂🤣🤣🤣. Ca fait depuis 98 qu'on joue la coupe du monde à 32 bro, 2026 ça sera 48 😂😉😉😉 la drogue ça va mais regarder des matchs de filles est pire que la drogue, ça te fait perdre plus que le nord 1
chakos Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 12 minutes, Thebestking a dit : 48 Franchement 48 n’importe quoi ça perd toute sa saveur …a 24 y’avait du level dès le premier tour ….et pourquoi pas une coupe du monde à 100 équipes 25 poules de 4 pendent 2 mois dans 2/3 pays frontaliers (donc 20 stades mini)….32 e de final puis 16 e puis 8e …etc …cool ….ce serait sympas de voir le Sierra leone ou les îles saintes lucie en coupe du monde …..cette fifa de m*rde…y’a que le fric qui les intéresse…qu’ils aillent s’étouffer avec et se jeter à la mer
Desperado Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) il y a 7 minutes, chakos a dit : Franchement 48 n’importe quoi ça perd toute sa saveur …a 24 y’avait du level dès le premier tour ….et pourquoi pas une coupe du monde à 100 équipes 25 poules de 4 pendent 2 mois dans 2/3 pays frontaliers (donc 20 stades mini)….32 e de final puis 16 e puis 8e …etc …cool ….ce serait sympas de voir le Sierra leone ou les îles saintes lucie en coupe du monde …..cette fifa de m*rde…y’a que le fric qui les intéresse…qu’ils aillent s’étouffer avec et se jeter à la mer Camarade (comme tu aimes le dire) Je ne suis pas d'accord avec ça, l'afrique est sous representee et si ça permet à l'Afrique d'être mieux representee , je suis pour. De plus la fifa aurait décidé qu'il y aura 12 groupe de 4, croid moi ça sera tjrs aussi relevé. Faut pas raisonner comme les fachos qui disent on va jouer Contre Andorre ou la Mauritanie, c'est dufootixme de facho ca. Alors que non, yavait trop de fraude européenne et mtn elles se feront torcher par le Burkina ou le Mali. Modifié le 14 juillet 2022 par Desperado 2
Thebestking Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Demis-finales le lundi 18 juillet : Afrique du Sud - Zambie à 18h00 (19h00 heure française) au stade Mohammed V de Casablanca Maroc - Nigeria à 21h00 (22h00 heure française) au stade Moulay Abdallah de Rabat.
warbix Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Votez "Sanaa Massoudy" pour le but de l'année de la CAF... ou pour Zouhair Moutaraji http://cafawards2022goty.com
Azrou Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 41 minutes, warbix a dit : Votez "Sanaa Massoudy" pour le but de l'année de la CAF... ou pour Zouhair Moutaraji http://cafawards2022goty.com Je suis allé voter mais ça ne me le valide pas 😬
Azrou Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 5 heures, Thebestking a dit : Penalty flagrant pour les tunisienne mais l'arbitre ne siffle pas Comme ça ils ressentiront la même chose que nous quant on se fessait voler contre eux par des arbitres corrompus mziana li oum
chakos Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 8 heures, Desperado a dit : Camarade (comme tu aimes le dire) Je ne suis pas d'accord avec ça, l'afrique est sous representee et si ça permet à l'Afrique d'être mieux representee , je suis pour. De plus la fifa aurait décidé qu'il y aura 12 groupe de 4, croid moi ça sera tjrs aussi relevé. Faut pas raisonner comme les fachos qui disent on va jouer Contre Andorre ou la Mauritanie, c'est dufootixme de facho ca. Alors que non, yavait trop de fraude européenne et mtn elles se feront torcher par le Burkina ou le Mali. Camarade (j’aime le dire effectivement) c’était pas du tout le sens de mon propos ….j’ai toujours trouvé scandaleuse là répartitions des places en Coupe du monde …et en particulier pour l’Afrique ….clairement l’uefa et la conmebol chient sur les autres le seul facteur de la réussite en coupe du monde pour définir les places par confédérations est biaisé depuis le début 1
Kparon Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 18 heures, warbix a dit : ssi @Kparonpas de foul moudammess videos spamms pour les filles?!! allez je te lance
Messages recommandés