Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hormis les qualifiés en demi et donc directement au mondial 2023

il reste 2 places pour l'Afrique à jouer aux playoffs contre ceux des autres continents dont 1 d'Europe, 

Afrique :
direct 4 : Maroc, Nigeria, Zambie, AfSud ou Tunisie
Barrage 
2 : 

AFC :
direct 6 : Australie (co-hôte), Chine, Japon, Philippines, Corée, Viêt-Nam  barrages 2 : Taipei, Thaïlande

Concacaf : 
direct 4 : Canada, Costa Rica, Jamaïque, USA
Barrage 2 : Haïti, Panama

OFC : 
direct 1 : New Zealand (co-hôte)
Barrage : 1

UEFA : 4 connus
direct 11 : Danemark, Espagne, France, Suède
Barrage 1 :

Conmebol : pas encore connu
direct 3 : 
Barrage 2  :

10 pays joueront les barrages pour les 3 dernières places en N.Z en Fevrier 2023 

https://www.fifa.com/fifaplus/fr/articles/le-point-qualifications-coupe-du-monde-feminine-2023

Modifié par warbix
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

hormis les qualifiés en demi et donc directement au mondial 2023

il reste 2 places pour l'Afrique à jouer aux playoffs contre ceux des autres continents dont 1 d'Europe, 

Afrique :
direct 4 : Maroc, Nigeria, Zambie, AfSud ou Tunisie
Barrage 
2 : 

AFC :
direct 6 : Australie (co-hôte), Chine, Japon, Philippines, Corée, Viêt-Nam  barrages 2 : Taipei, Thaïlande

Concacaf : 
direct 4 : Canada, Costa Rica, Jamaïque, USA
Barrage 2 : Haïti, Panama

OFC : 
direct 1 : New Zealand (co-hôte)
Barrage : 1

UEFA : 4 connus
direct 11 : Danemark, Espagne, France, Suède
Barrage 1 :

Conmebol : pas encore connu
direct 3 : 
Barrage 2  :

https://www.fifa.com/fifaplus/fr/articles/le-point-qualifications-coupe-du-monde-feminine-2023

Quoi l'afrique peut en cas de performance placer 6 equioes au mondial ? 🤣🤣🤣🤣, les hommes n'ont pas droit à ça. 

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Desperado a dit :

Quoi l'afrique peut en cas de performance placer 6 equioes au mondial ? 🤣🤣🤣🤣, les hommes n'ont pas droit à ça. 

:biggrin:les hommes africains auront droit à 9 + 1 dans la prochaine coupe du monde à 48 équipes.

Modifié par warbix
Posté(e)
il y a 11 minutes, warbix a dit :

:biggrin:les hommes africains auront droit à 9 + 1 dans la prochaine coupe du monde à 32 équipes.

les femmes joueront la coupe du monde 2023 à 32 pays avant.

48

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Penalty flagrant pour les tunisienne mais l'arbitre ne siffle pas :aha:

Pourquoi elle a pas vérifié la VAR ? Le péno est absolument flagrant c'est abusé :euh:

• Top 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, warbix a dit :

:biggrin:les hommes africains auront droit à 9 + 1 dans la prochaine coupe du monde à 32 équipes.

les femmes joueront la coupe du monde 2023 à 32 pays avant.

Sinon ça va la drogue ? Les femmes joueront la coupe du monde à 32 avant ? T'es sur ? Ça va la drogue ? 😂🤣🤣🤣

Ca fait  depuis 98 qu'on joue la coupe du monde à 32 bro, 2026 ça sera 48 😂😉😉😉

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi elle a pas vérifié la VAR ? Le péno est absolument flagrant c'est abusé :euh:

Incroyable ça les tunisiennes se font clairement voler.

Modifié par Thebestking
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Sinon ça va la drogue ? Les femmes joueront la coupe du monde à 32 avant ? T'es sur ? Ça va la drogue ? 😂🤣🤣🤣

Ca fait  depuis 98 qu'on joue la coupe du monde à 32 bro, 2026 ça sera 48 😂😉😉😉

la drogue ça va mais regarder des matchs de filles est pire que la drogue, ça te fait perdre plus que le nord :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Thebestking a dit :

48

Franchement 48 n’importe quoi ça perd toute sa saveur …a 24 y’avait du level dès le premier tour ….et pourquoi pas une coupe du monde à 100 équipes 25 poules de 4 pendent 2 mois dans 2/3 pays frontaliers (donc 20 stades mini)….32 e de final puis 16 e puis 8e …etc …cool ….ce serait sympas de voir le Sierra leone ou les îles saintes lucie en coupe du monde …..cette fifa de m*rde…y’a que le fric qui les intéresse…qu’ils aillent s’étouffer avec et se jeter à la mer 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, chakos a dit :

Franchement 48 n’importe quoi ça perd toute sa saveur …a 24 y’avait du level dès le premier tour ….et pourquoi pas une coupe du monde à 100 équipes 25 poules de 4 pendent 2 mois dans 2/3 pays frontaliers (donc 20 stades mini)….32 e de final puis 16 e puis 8e …etc …cool ….ce serait sympas de voir le Sierra leone ou les îles saintes lucie en coupe du monde …..cette fifa de m*rde…y’a que le fric qui les intéresse…qu’ils aillent s’étouffer avec et se jeter à la mer 

Camarade (comme tu aimes le dire) Je ne suis pas d'accord avec ça, l'afrique est sous representee et si ça permet à l'Afrique d'être mieux representee , je suis pour.

De plus la fifa aurait décidé qu'il y aura 12 groupe de 4, croid moi ça sera tjrs aussi relevé. 

Faut pas raisonner comme les fachos qui disent on va jouer Contre Andorre ou la Mauritanie, c'est dufootixme de facho ca. 

Alors que non, yavait trop de fraude européenne et mtn elles se feront torcher par le Burkina ou le Mali. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
Posté(e)

Demis-finales le lundi 18 juillet :

Afrique du Sud - Zambie à 18h00 (19h00 heure française) au stade Mohammed V de Casablanca

Maroc - Nigeria  à 21h00 (22h00 heure française) au stade Moulay Abdallah de Rabat.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Thebestking a dit :

Penalty flagrant pour les tunisienne mais l'arbitre ne siffle pas :aha:

Comme ça ils ressentiront la même chose que nous quant on se fessait voler contre eux par des arbitres corrompus mziana li oum 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Desperado a dit :

Camarade (comme tu aimes le dire) Je ne suis pas d'accord avec ça, l'afrique est sous representee et si ça permet à l'Afrique d'être mieux representee , je suis pour.

De plus la fifa aurait décidé qu'il y aura 12 groupe de 4, croid moi ça sera tjrs aussi relevé. 

Faut pas raisonner comme les fachos qui disent on va jouer Contre Andorre ou la Mauritanie, c'est dufootixme de facho ca. 

Alors que non, yavait trop de fraude européenne et mtn elles se feront torcher par le Burkina ou le Mali. 

Camarade (j’aime le dire effectivement) c’était pas du tout le sens de mon propos ….j’ai toujours trouvé scandaleuse là répartitions des places en Coupe du monde …et en particulier pour l’Afrique ….clairement l’uefa et la conmebol chient sur les autres le seul facteur de la réussite en coupe du monde pour définir les places par confédérations est biaisé depuis le début 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...