Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 93,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• En tt cas, on sait mtn que Dolmy est mysogine, on l'a pas vu de tte la compète 😁🤣😂😂😅

• No Fs given 

• Thebestking
    Thebestking

Et oui khouya Essam je suis chaud quand ça concerne notre nation et qu'en plus la compétition se déroule chez nous je suis à fond Heureusement que je suis là car sinon ce topic serais mort et en

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

la capitaine Chebakkiya : "bghit nchker lbnat li kanou rejala" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ha ligoulna likoum :expert:

:mdr:

Posté(e)

merci au 3/4 de l'équipe des locaux:maroc:

on a un jeu plaisant, technique jeu en mouvement, on peu  faire mal en coupe du monde, faudra juste travailler beaucoup de point, le physique, la finition au but, la gardienne doit progresser, dans cette can, on prends 2 but identique qui est largement a sa porté, sinon elle degage

Posté(e)

Jcomprend mtn pourquoi ils ont appelé 'Soft ball' et non b*ise-ball pour les femmes dans ce sport, faudrait changer aussi au foot, limite laissons le nom soccer pour les féminines. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

la capitaine Chebakkiya : "bghit nchker lbnat li kanou rejala" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ha ligoulna likoum :expert:

tert men blassti quand elle a dit ca :ddd:

Bravo a ces filles en tout cas ..

qualif historique  a la coupe du monde

Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

on a un jeu plaisant, technique jeu en mouvement, on peu  faire mal en coupe du monde, faudra juste travailler beaucoup de point, le physique, la finition au but, la gardienne doit progresser, dans cette can, on prends 2 but identique qui est largement a sa porté, sinon elle degage

Locales (c des meufs bro) 

Posté(e)

Les lions et les lionnes en coupe  du monde j’imagine qu’a l’Est du Maroc ils ont dû sortir dans les rues avec le drapeau 🇲🇦pour fêter ça. :pimp:

Posté(e)

En tt cas, on sait mtn que Dolmy est mysogine, on l'a pas vu de tte la compète 😁🤣😂😂😅

Posté(e)

On va sûrement joué le Nigeria 😬 en demi inchallah

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

On va sûrement joué le Nigeria 😬 en demi inchallah

terminus pour l'EN aux demis, l'essentiel a été assurer bravo

Posté(e)

On a vraiment personne devant qu'on peut mettre a la place de Rosella ? Ce soir elle croque un nombre incroyable d'occasions:pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

On a vraiment personne devant qu'on peut mettre a la place de Rosella ? Ce soir elle croque un nombre incroyable d'occasions:pff:

Choix imposé...

Posté(e)

on a les hommes et les femmes en CDM

manque plus que l'EN LGBTQIA+ :expert: 

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Quart de Finales.JPG

Tableau Compet.JPG

ça sent le Maroc vs Tunisie en finale cette histoire:biggrin:

Posté(e)
il y a 24 minutes, casaoui91 a dit :

Beloute?!

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 23 minutes, casaoui91 a dit :

Tu ne te rend pas compte de la différence entre le foot africaine dame et le foot nord americain , Europeen et Sud américain

On est a des années lumière , au mondiale on pas se faire mal mais se faire mal.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne te rend pas compte de la différence entre le foot africaine dame et le foot nord americain , Europeen et Sud américain

On est a des années lumière , au mondiale on pas se faire mal mais se faire mal.

Oui après tout se joue a la rage, l'envie et la détermination. 

On peut aussi créer la surprise mais faudra un avoir un esprit tueur 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Najim a dit :

Choix imposé...

Tu penses ???

je crois plutôt que son problème c'est qu'elle joue avec d'autres filles...:chamkar:

je m'explique, les filles contrairement aux mecs ont toute la difficulté du monde pour construire des actions dans l'axe et alimenter l'avant-centre comme peuvent le faire les mecs.

parce que la Rosella me semble jouer comme un 9 masculin typique..

elle se place bien, a des gestes vifs et vicieux devant le but et presse sans-cesse

si un jour elle trouve une très bonne (ou deux) passeuses, elle va finir par exploser.

en prepa a la CM, elle doit travailler de très près aux entrainements avec la brillante Tagnaout,

ca sera son salut 

Posté(e)
  • Auteur

Bravo à Pedros. Il a apporté une grosse plus value à cette sélection et beaucoup de joueuses locales ont progressé. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Najim La CdP de Chebbake et Peydros sera enregistrée sur ta chaîne YouTube ? 

https://youtu.be/opYewFe3y0Y

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 11 minutes, Kparon a dit :

Tu penses ???

je crois plutôt que son problème c'est qu'elle joue avec d'autres filles...:chamkar:

je m'explique, les filles contrairement aux mecs ont toute la difficulté du monde pour construire des actions dans l'axe et alimenter l'avant-centre comme peuvent le faire les mecs.

parce que la Rosella me semble jouer comme un 9 masculin typique..

elle se place bien, a des gestes vifs et vicieux devant le but et presse sans-cesse

si un jour elle trouve une très bonne (ou deux) passeuses, elle va finir par exploser.

en prepa a la CM, elle doit travailler de très près aux entrainements avec la brillante Tagnaout,

ca sera son salut 

4 matchs et 4 copies dégueulasse.

Toutes les joueuses autour d'elle ont apportées leur pierre à l'édifice mais elle rien de rien, c'est le maillon faible, elle est directement liée a ce problème d'efficacité dont parle Pedros après chaque match.

C'est trop visible, n'importe quel coach lui aurait signifié le banc, mais comme elle a choisi le Maroc elle dispose du totem d'immunité..

Modifié par Najim

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.