Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Benzekri passait une soirée tranquille mais je commence à m’inquiéter de la voir stopper 2 centres. La guezara me fait trop flipper :mdr:

Benzekri ? Ptain que de bons souvenirs 😂😉😱😱😁😁

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

elle a cadrée un coup franc et 2 penalties au moins:biggrin:

Je parle pas de coup de pieds arrêter frérot 

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut reconnaitre que certaines filles de cette équipe ont plus de technique, vitesse et de justesse que beaucoup de garcon évoluant en D1 dans le même poste.. 

Khoya, la drogue c'est mal, jte jure. 

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Benzekri passait une soirée tranquille mais je commence à m’inquiéter de la voir stopper 2 centres. La guezara me fait trop flipper :mdr:

dans le Din les femmes ne sont pas autorisés à dbe7 le 7awli à moins que... :expert:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Pareil frérot je zapp direct sacré Benzekri 😭

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

arrête de faire le footx:mdr:

Ce qui fait la différence , c'est la vitesse en general , qu'elle soit brute ou dans l'exécution des taches/geste a accomplir.

Le YEN même a deux à l'heure tu vois qu'il va rater 9 controles sur 10 contre des peintres.

Techniquement et dans les accélérations les filles montrent de belles choses .. souvent sous le pressing. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Qualifier rti 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

il y a 4 minutes, casaoui91 a dit :

oui ca été refusé, le match est terminé 2 1 on est qualifié pour les demi et la coupe du monde

Genial ! :maroc:

• Top 1
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...