Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : va vite chez Afloulou en ce moment 1 paire achetée , 3 paires gratuites (ça te sera utile a mon avis) Lawa Afelousse 😂😂 2
remus Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 (modifié) Pour revenir au foot proprement dit, je regarde un peu l'euro, même si le jeu des meilleurs équipes européennes est au-dessus du notre(encore que techniquement, je nous trouve bon) elles n'ont pas non plus dix ans d'avance sur les marocaines. Le foot féminin n'est pas aussi développé que ne le laisse croire la propagande, sinon les équipes du top ne se prendraient pas des raclées contre des ados pré pubère. Pour caricaturer un peu, si on enlevait nos joueuses de leur club et qu'on les installait au centre Mohamed VI et qu'elle faisait chaque samedi des match contre des U21 de la botola, dans 1 an on est champion du monde. Ce n'est pas un hasard, si en deux ans à peine de prise en main, le Maroc parvient à bousculer la hiérarchie africaine. Je suis sûr que le reste du Maghreb piqué au vif va produire des équipes compétitives lors de la prochaine can. Modifié le 20 juillet 2022 par remus 2
Thebestking Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 4 minutes, remus a dit : En plus on dirait qu'ils n'ont jamais vu pareil scène de joie chez les hommes, d'ailleurs nous on a vu cela entre Boufal et Vahid. Ce qui est sûr est qu'on a beaucoup de filles issues de couple mixte qui ont un regard au maximum neutre sur la question, contrairement aux quelques hommes elles arrivent dans une équipe qui a zéro histoire et en nombre qui plus est. Je suis sûr qu'on pas pensé à les renseigner un minimum sur les moeurs du pays. Il est évident qu'il va falloir les briffer si elles veulent éviter les soucis au Maroc parce que côté foot féminin, le lgbtisme fait partie de la norme. Rien qu'à l'euro ai vu quelques brassard aux couleurs arc en ciel sans oublier les quelques couples connus comme dans l'équipe de suède. Parlons uniquement football khouya le reste on s'en fout c'est du domaine privé. Je trouve que, sans être chauvin, notre équipe en terme de technique, de déplacement offensive et défensive est la meilleure que les autres équipes africaines. 2
Najim Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Le Nigéria qui boycotte les entrainements en vue du match pour la 3ème place face à la Zambie. Problème de primes non payées.... 2
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 46 minutes, Najim a dit : Le Nigéria qui boycotte les entrainements en vue du match pour la 3ème place face à la Zambie. Problème de primes non payées.... Si l’AFS pouvait faire de même ne pas recevoir de prime et boycotter les entraînements moi ça me va 2
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Cette joueuse est juste exceptionnelle le match qu’elle nous a sortie contre le Nigeria c’est juste monstrueux a peine 19 ans elle a un mental de guerrière une vraie lionne qui n’a pas peur d’aller au contact elle mange Mmae dans tout les domaines et je suis sérieux je lui souhaite un très belle avenir dans le foot que dieu la protège 🤲🏾et protège toutes nos lionnes inchallah vous méritez d’être championne d’Afrique pour moi vous êtes déjà champion 🇲🇦🇲🇦 1 2
warbix Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : elle était assez déterminée même avant le début de la CAN, 3la 9ed klemt'ha lalla rosella, et malgré ses ratées, respect! 2
Baja01 Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Pathétique
remus Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 13 heures, warbix a dit : elle était assez déterminée même avant le début de la CAN, 3la 9ed klemt'ha lalla rosella, et malgré ses ratées, respect! Pour ma part je note que depuis le changement de nationalité que sa coupe de cheveux s'est marocanisée. Avec le bronzage en prime , ça ne sert plus à rien de s’appeler Annie 1 1
remus Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 10 heures, Sofiane 7rizi a dit : Je crois que c’est une première pour les femmes. Dommage que ce soit aussi laid. Manquerait plus que ce soit la chanson de la défaite. 1
essam Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 8 heures, warbix a dit : On s'est pas trompé sur elles, une équipe qui empeste la marocanité 4
Thebestking Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 10 heures, Sofiane 7rizi a dit : 3afek khouya supprime cette diarrhée auditive ça va nous porter la poisse 1
Moaad Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 20 heures, Marokouta a dit : Les briffer ?! Éviter les soucis au Maroc ?! @Moaad aji jme3 had rwina li derti La curiosité est un vilain défaut lmochkil li we9a3li dak N8ar c’était ima nsowel 8na oula nsowel lwalid 4
Azrou Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 3 heures, remus a dit : Je crois que c’est une première pour les femmes. Dommage que ce soit aussi laid. Manquerait plus que ce soit la chanson de la défaite. Mais nous on a le chic de sortir toujours des chansons de m*rde et de s’auto porter la poisse en plus lui monsieur 11doigts avec sa dégaine de Freddy Krueger 😬 1 2
moms93 Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 4 heures, remus a dit : Je crois que c’est une première pour les femmes. Dommage que ce soit aussi laid. Manquerait plus que ce soit la chanson de la défaite. Il suffit de remonter pas très loin, juste avant Maroc Egypte.. Leck qui sort un son sur Hakimi et on connaît la suite 2
Marokouta Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 2 heures, Moaad a dit : La curiosité est un vilain défaut lmochkil li we9a3li dak N8ar c’était ima nsowel 8na oula nsowel lwalid Koun chawertini koun nse7tek tsewel lwalid, yemken koun selkate l9adiya 2
Messages recommandés