Rui Costa Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Le juge demande l’incarcération de Naciri. il dormira sûrement en prison cette nuit. Citer
maroccino Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Il y a 16 heures, Amine67 a dit : Je ne sais pas mais s'il est condamné, ça remet en cause bcp de choses. Il n'y'a pas de si. Les choses étaient claires depuis des années. Dans un pays qui se respecte... rien que des AG non-tenues depuis des années et la FRMF ferme les yeux. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) 7amdoulilah la justice marocaine se fait dans les tribunaux et non dans les réseaux sociaux. Modifié le 22 décembre 2023 par MARwac Citer
maroccino Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Il y a 2 heures, MARwac a dit : 7amdoulilah la justice marocaine se fait dans les tribunaux et non dans les réseaux sociaux. Moul zari3a mérite la prison, et un club comme le wydad mérite meilleur qu'un mafioso sans niveau en plus. Citer
Rui Costa Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 On parle de Ait Menna pour remplacer Naciri à la tête du WAC. Citer
maroccino Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 1 minute, Rui Costa a dit : On parle de Ait Menna pour remplacer Naciri à la tête du WAC. Et les AG? faut un moment donné arreter de prendre le public marocain pour des c*ns. Que ce soit ce club ou Berkane, y'a des comptes à rendre! Citer
Rui Costa Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 à l’instant, maroccino a dit : Et les AG? faut un moment donné arreter de prendre le public marocain pour des c*ns. Que ce soit ce club ou Berkane, y'a des comptes à rendre! Seul le Raja et quelques clubs publient sur le site internet leur rapport financier approuvé par un commissaire aux comptes. Les rapports financiers du WAC antérieurs à 2019 comportent tous des résèrves du commissaire aux comptes, c'est à dire, des montants et flux financiers qu'il n'arrive pas à justifier, ça concernait essentiellement les honoraires des agents. Pour les rapports depuis 2019 aucun n'a été publié ni approuvé. C'est à dire qu'on sait pas quels ont été les recettes et dépenses du WAC depuis 4 ans. Quand tu ne fais pas d'AG tu ne touches pas 600 k€ de la part de la fédération, le WAC n'a pas fait 4 AG soit 1,6 m$. Donc Naciri préfère se priver de ce montant là, que de tenir une AG, comme c'est bizarre. 2 Citer
maroccino Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 19 minutes, Rui Costa a dit : Seul le Raja et quelques clubs publient sur le site internet leur rapport financier approuvé par un commissaire aux comptes. Les rapports financiers du WAC antérieurs à 2019 comportent tous des résèrves du commissaire aux comptes, c'est à dire, des montants et flux financiers qu'il n'arrive pas à justifier, ça concernait essentiellement les honoraires des agents. Pour les rapports depuis 2019 aucun n'a été publié ni approuvé. C'est à dire qu'on sait pas quels ont été les recettes et dépenses du WAC depuis 4 ans. Quand tu ne fais pas d'AG tu ne touches pas 600 k€ de la part de la fédération, le WAC n'a pas fait 4 AG soit 1,6 m$. Donc Naciri préfère se priver de ce montant là, que de tenir une AG, comme c'est bizarre. Sans oublier le club da7miss. Qui pareil ne publie rien et n'a jamais de litige. Tot ou tard, les masques vont tomber. Citer
Kparon Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) Il y a 14 heures, Rui Costa a dit : Le juge demande l’incarcération de Naciri. il dormira sûrement en prison cette nuit. il va y passer pas juste cette nuit mais des milliers de nuits inchallah ... ces fdp qui pourissent le Maroc, j'ai aucune pitie .... Modifié le 22 décembre 2023 par Kparon Citer
Papariou Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Et dire qu’on avait un mafioso corrompu comme président de la ligue la je comprend mieux pourquoi les arbitres étaient cléments avec son équipe. Citer
maroccino Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 1 heure, Papariou a dit : Et dire qu’on avait un mafioso corrompu comme président de la ligue la je comprend mieux pourquoi les arbitres étaient cléments avec son équipe. Et dire qu'on accusait les Rajaouis de pleurer. J'espère que d'autres têtes vont tomber. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Le Raja n'as pas de maffieux dans ses rangs? Citer
maroccino Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 26 minutes, soufiane_winger a dit : Le Raja n'as pas de maffieux dans ses rangs? 2 Citer
MARwac Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Après sa victoire 1 à 0 face aux 7rizi de Berrechid,le Wydad AC remonte à la troisième place et talonné les militaires et les rajaouis.....car le Grand WAC n a joué que 10 matchs.....6 points sont encore à prendre. Citer
Rui Costa Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) TAS a condamné le WAC a verser 1m5$ à Msuvaa (600k) Babatunde (560k), Comara (80k), Kerkach (260k) etc. sinon pas de Mercato. Modifié le 24 décembre 2023 par Rui Costa Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) Je dédicace cette musique au Pablo escobar et président du Wydad de Casablanca. Modifié le 24 décembre 2023 par Lotfi1231-Taraji Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 @MARwac Je t’ai prévenu plusieurs fois que le jour ou ses sponsors vont le lâcher, le club va se dégringoler mais tu restais têtu et bloqué uniquement sur les résultats brutes. Et je peux t’assurer que d’autres têtes vont être coupé en 2024 avec un nettoyage lancé par Ministère Public. Et tous les dossiers ne sont pas encore sorti sur ce mafieux. Ses soirées arrosées au Mazagan Beach Ressort, les vidéos des sextapes et mise sur écoute des personnalités casaouis, les ardoises qu’il a laissé, les méthodes de stipendiés qu’il a utilisé pour faire craquer les joueurs africains, et j’en passe… Citer
MARwac Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 @Sofiane Basri La justice se déroule dans les tribunaux et je m y plie. Citer
Gadiri Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Après le licenciement de Ramzi, c'est le président qui tombe n'y a t-il pas un lien ? Je me demande encore une fois qu'elle a été la pertinence de le virer alors qu'il était sur 3 victoires consécutives. Citer
MARwac Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Said Naciri n est pas le Wydad https://m.le360.ma/sport/botola-pro-1/said-naciri-nest-pas-le-wydad-108670 Citer
RAF Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Said Naciri n est pas le Wydad https://m.le360.ma/sport/botola-pro-1/said-naciri-nest-pas-le-wydad-108670 C'est aussi mon point de vue, mais le club risque de beaucoup souffrir de cet épisode. Plus d'argent, instabilité, etc. C'est très problématique pour notre foot, parce que le wac a été le club qui nous a le mieux représentés durant ces 10 dernières années.. Citer
Messages recommandés