Amine67 Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 5 minutes, maroccino a dit : J'espère que ca ne va pas être un nouveau Amro Zaki Citer
Rui Costa Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Depuis son élection démocratique à la tête du club le plus populaire du Royaume, le comité directeur du Raja a travaillé jour et nuit pour mobiliser toutes les ressources possibles afin de régler les lourds litiges hérités des anciens comités afin de qualifier les nouveaux recrues pour défendre notre maillot. Ce sont des centaines d’heures de négociations, des nuits blanches, pour permettre au Raja de revivre encore une fois. merci à eux pour ce travail et Dima Raja. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 6 heures, Rui Costa a dit : Depuis son élection démocratique à la tête du club le plus populaire du Royaume, le comité directeur du Raja a travaillé jour et nuit pour mobiliser toutes les ressources possibles afin de régler les lourds litiges hérités des anciens comités afin de qualifier les nouveaux recrues pour défendre notre maillot. Ce sont des centaines d’heures de négociations, des nuits blanches, pour permettre au Raja de revivre encore une fois. merci à eux pour ce travail et Dima Raja. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2023 Posté(e) le 26 septembre 2023 L’enfant du club est de retour 1 Citer
Kparon Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : L’enfant du club est de retour Citer
Rui Costa Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : L’enfant du club est de retour Non, ce n'est pas vrai. Il a juste adhéré au Club, comme Issam ERRAKI. Il se projette en tant que futur président. Citer
Robben Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Le 26/08/2023 à 08:26, maroccino a dit : ach khbar ti7ad sidi kacem? malek a sahbi makacheje3ch fer9a d mdintek Citer
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 https://twitter.com/RCAofficiel/status/1730514839796080808/photo/1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Le RAJA doit payer 300 k$ à El Amrani un défenseur engagé en 2021 et son club formateur (Malaga) et qui a joué 0 match avec les verts pour pouvoir qualifier ces nouvelles recrues. Citer
Rui Costa Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier On est pauvres mais on est transparents PROJET RAPPORT FINANCIER RCA 30-06-2023 Ver 27-11-23.pdf - Google Drive Je retiens 4,5 m$ de déficit avec El Badraoui. 2,5 m$ de billetterie également, ce montant sera réduit à 0 cette année, merci les autorités, fédération et ligue. Citer
Rui Costa Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier le RAJA face au Zwamalek dans quelques minutes dans le cadre d'un tournoi amical à Dubai. L'autre demi final oppose le Ahly Saoudien au club de Wuhan. Citer
warbix Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) il y a 30 minutes, Rui Costa a dit : le RAJA face au Zwamalek dans quelques minutes dans le cadre d'un tournoi amical à Dubai. L'autre demi final oppose le Ahly Saoudien au club de Wuhan. Le chef lieu du Covid? bonne chance au Rajaoui c'est ce match? 2-0 après moins de 10mins!! le LIVE de la chaîne DubaiSport TV https://www.dubaisports.ae/content/dubaisports/livestreaming/channel-1.html Modifié le 26 janvier par warbix Citer
Rui Costa Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 33 minutes, warbix a dit : Le chef lieu du Covid? bonne chance au Rajaoui c'est ce match? 2-0 après moins de 10mins!! le LIVE de la chaîne DubaiSport TV https://www.dubaisports.ae/content/dubaisports/livestreaming/channel-1.html il vient à l'instant sortir l'arrière droit en test, au moins on va pas signer une catastrophe. Les deux buts viennent de Khafifi, faut le liquider également. Citer
warbix Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, Rui Costa a dit : il vient à l'instant sortir l'arrière droit en test, au moins on va pas signer une catastrophe. Les deux buts viennent de Khafifi, faut le liquider également. Citer
Rui Costa Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 20 minutes, warbix a dit : ahaha je te jure que c'est ce que j'imagine quand un joueur du Raja m'énerve. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 41 minutes, Rui Costa a dit : il vient à l'instant sortir l'arrière droit en test, au moins on va pas signer une catastrophe. Les deux buts viennent de Khafifi, faut le liquider également. Ce tournoi doit servir à tester les joueurs et rester dans le rythme. Je viens de rentrer, du coup je ne sais pas ce qui s'est passé pour prendre 2 buts dans les 10 minutes. Citer
Rui Costa Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, maroccino a dit : Ce tournoi doit servir à tester les joueurs et rester dans le rythme. Je viens de rentrer, du coup je ne sais pas ce qui s'est passé pour prendre 2 buts dans les 10 minutes. Gheflona les zwamalik Depuis match a un sens on rate énormément surtout depuis l’entrée des titulaires. Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, Rui Costa a dit : Gheflona les zwamalik Depuis match a un sens on rate énormément surtout depuis l’entrée des titulaires. C'est ce que je vois, on rate. Mais il a commencé avec des remplacents et on a payé cache. Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Même en amical, les egyptiens sont détestables. c'est fou! Ils pleurent et cherchent la bagarre! Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier 2-1 Aller y'a moyen de revenir au score. Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Le gardien tombe Oh p*tain, mais même en amical ca triche! Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier 2-2 Bravo foul midamiss kayday3o l wa9t f match amical wa le333333fo Citer
Messages recommandés