Posté(e) le 1 juillet 20241 a il y a 5 minutes, Younes a dit : double takhouira raja' a chaab Nke7na tobat nak7an, blasthom nta7er
Posté(e) le 1 juillet 20241 a @Robben double tkhwira en 2013 botola et CDT et double tkhwira en 2024 cdt et botola, toujours avec Boudrika 10 ans plus tard rien n'a changé, Rajaoui faraoui Modifié le 1 juillet 20241 a par Rui Costa
Posté(e) le 1 juillet 20241 a Il y a 2 heures, Rui Costa a dit : Félicitations d'avance pour les FAR, c'est impossible pour cette équipe qui n'a aucun problème financier et qui bénéficie d'un soutien fort de l'armée de perdre la finale de la coupe du trône face au même rival face à qui elle a perdu le championnat dans les derniers mètres. Bravo les FAR pour cette coupe. Je parlais de la coupe du trône féminine si jamais, hein
Posté(e) le 1 juillet 20241 a Auteur Une dinguerie les images qu’on m’a snaper. La violence de ces gens
Posté(e) le 1 juillet 20241 a à l’instant, Pastore a dit : Une dinguerie les images qu’on m’a snaper. La violence de ces gens des chances pour le Maroc
Posté(e) le 1 juillet 20241 a Félicitations aux rajaouis....Profitez bien....Ait Meenna vous attend la saison prochaine
Posté(e) le 20 mars 20251 a on en a jamais parlé, mais vous pensez quoi de l'excellence cup ? c'est pas mal je trouve, pour introduire les jeunes non ?
Posté(e) le 5 avril 20251 a Elimination du meilleur mercato d’Afrique en coupe du trone face au MAT @maroccino @pogoss @Abzy Modifié le 5 avril 20251 a par Mr.O
Posté(e) le 6 avril 20251 a Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Elimination du meilleur mercato d’Afrique en coupe du trone face au MAT @maroccino @pogoss @Abzy mokoena out ?
Posté(e) le 6 avril 2025le 6 avril Il y a 13 heures, Mr.O a dit : Elimination du meilleur mercato d’Afrique en coupe du trone face au MAT @maroccino @pogoss @Abzy Kolchi chouha
Posté(e) le 6 avril 2025le 6 avril Il y a 5 heures, maroccino a dit : Kolchi chouha J espere que la caf va reduire nos places dans les coupes africaines, car on merite pas 2 clubs en CL
Posté(e) le 1 juin 2025le 1 juin Berkane mène 2 à 0 à Marrakech contre le KAwkab au stade Harti (le champion de D1 contre celui de D2 .
Posté(e) le 5 juin 2025le 5 juin choque entre la RSB et les FAR en quart de final ! une finale avant l'heure !
Posté(e) le 5 juin 2025le 5 juin Il y a 11 heures, Light a dit : choque entre la RSB et les FAR en quart de final ! une finale avant l'heure ! D’après les rumeurs ça sera le nouveau stade olympique le theatre de cette rencontre
Posté(e) le 15 juin 2025le 15 juin Le 05/06/2025 à 11:15, Light a dit : choque entre la RSB et les FAR en quart de final ! une finale avant l'heure !