Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : J'ai jamais vu ça en équipe nationale. Une liste qui s'éparpille jusqu'à la veille d'un match. Avec des convoqués qu'on annonce a des intervalles de temps non régulier. Vahid doit partir et très vite. Équipe indigènes
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 21 minutes, MARwac a dit : Le coach annoncé.....Regragui ou Amouta....c est pour faire un intérim jusqu au mondial car le licenciement de Vahid coûte trop cher plus que celui de Wilmots ou bien c est pour un projet sérieux ??? J'espère que c'est pour un projet sérieux La CAN dans 1 an en Côte d'ivoire s'annonce très intéressante Il n'y aucun monstre africain qui se dégage, on a nos chances Ça va arriver très vite, il ne reste que 2 date FIFA + le mondial avant la CAN 2023 On a la chance de faire partie des 5 mondialistes donc en quelque sorte on aura une bonne "préparation" 2
Amine67 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : J'ai jamais vu ça en équipe nationale. Une liste qui s'éparpille jusqu'à la veille d'un match. Avec des convoqués qu'on annonce a des intervalles de temps non régulier. Vahid doit partir et très vite. On peut aussi rajouter qu'on a jamais entendu un joueur en activité critiquer ouvertement le système du sélectionneur juste après une victoire... les propos de Saiss ne sont pas à prendre à la légère et j'ai du mal à croire que Vahid ait apprécié. Je ne veux pas faire mon expert, mais ce qu'a dit Saiss après l'AFDS, je le disais avant même le match des USA. Il y a un blême avec cette équipe qui est très fragile défensivement. C'est la panique générale et ça ne va pas continuer ainsi, c'est quasi sûr... 2
Zidane Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : On peut aussi rajouter qu'on a jamais entendu un joueur en activité critiquer ouvertement le système du sélectionneur juste après une victoire... les propos de Saiss ne sont pas à prendre à la légère et j'ai du mal à croire que Vahid ait apprécié. Je ne veux pas faire mon expert, mais ce qu'a dit Saiss après l'AFDS, je le disais avant même le match des USA. Il y a un blême avec cette équipe qui est très fragile défensivement. C'est la panique générale et ça ne va pas continuer ainsi, c'est quasi sûr... Vahid a été lâcher par son groupe. 2
Pastore Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Vahid a été lâcher par son groupe. Non c’est pas vrai. Ils aiment ce vieux shnock sans lui certains d’entre eux ne seraient pas devenus international et s’il part beaucoup vont sauter donc ils ont intérêt à être au maximum derrière lui il y a 7 minutes, Amine67 a dit : On peut aussi rajouter qu'on a jamais entendu un joueur en activité critiquer ouvertement le système du sélectionneur juste après une victoire... les propos de Saiss ne sont pas à prendre à la légère et j'ai du mal à croire que Vahid ait apprécié. Je ne veux pas faire mon expert, mais ce qu'a dit Saiss après l'AFDS, je le disais avant même le match des USA. Il y a un blême avec cette équipe qui est très fragile défensivement. C'est la panique générale et ça ne va pas continuer ainsi, c'est quasi sûr... il visait les joueurs (Hakimi et les milieux) et non pas Vahid.
Amine67 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Vahid a été lâcher par son groupe. Il l'a cherché faut dire... il insiste à faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau et en plus il refuse de l'admettre. C'est normal que les joueurs commencent à parler ouvertement.
Desperado Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : il visait les joueurs (Hakimi et les milieux) et non pas Vahid. Khoya, qd tu parles de tactique tu vises forcément le coach, faut pas te voiler la face. Pas que le coach mais le coach d'office 4
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Non c’est pas vrai. Ils aiment ce vieux shnock sans lui certains d’entre eux ne seraient pas devenus international et s’il part beaucoup vont sauter donc ils ont intérêt à être au maximum derrière lui C'est ce que j'étais entrain de me dire ça m'étonnerait que les Barkok Alakouch Aboukhlal Amallah Chair Mmaee and co lâche Vahid, sans lui ils ne sont pas du tout assuré d'être au mondial...
Amine67 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Pastore a dit : il visait les joueurs (Hakimi et les milieux) et non pas Vahid. Il dit qu'il faut qu'on travaille et qu'on progresse tactiquement... il répète plusieurs fois le mot tactiquement. Si, je suis Vahid, j'interprète ce message pour moi. À aucun moment, il implique le mot joueur et pourtant il est aussi impliqué dans ces buts. Il aurait pu parler de son propre cas, mais préfère parler de travail tactique... qui ne font pas partie de ses prérogatives. Je pense que s'il visait les joueurs, ils le leur diraient directement... surtout que la plupart ne parlent pas bien le français. Modifié le 12 juin 2022 par Amine67 1 4
Amine67 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Khoya, qd tu parles de tactique tu vises forcément le coach, faut pas te voiler la face. Pas que le coach mais le coach d'office Je pense aussi que c'est logique. Les joueurs entre eux peuvent se parler sur le terrain, mais on a aussi tous vu que tactiquement, ce n'est pas le top en phase défensive. Le changement de système entre les matchs en est la preuve...
Pastore Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Posté(e) le 12 juin 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Il dit qu'il faut qu'on travaille et qu'on progresse tactiquement... il répète plusieurs fois le mot tactiquement. Si, je suis Vahid, j'interprète ce message pour moi. À aucun moment, il implique le mot joueur et pourtant il est aussi impliqué dans ces buts. Il aurait pu parler de son propre cas, mais préfère parler de travail tactique... qui ne font pas partie de ses prorogatives. Je pense que s'il visait les joueurs, ils le leur diraient directement... surtout que la plupart ne parlent pas bien le français. Justement il va pas afficher les joueurs directement… Tactiquement c’est pas forcément le coach, il vise les joueurs qui suivent pas les consignes tactiques comme revenir défendre à la perte de balle ou presser le porteur de balle.
Pastore Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : C'est ce que j'étais entrain de me dire ça m'étonnerait que les Barkok Alakouch Aboukhlal Amallah Chair Mmaee and co lâche Vahid, sans lui ils ne sont pas du tout assuré d'être au mondial... Sans Vahid les joueurs suivants ne sont pas assurés d’être en CDM : les frères Mmaee, Chair, Aboukhlal, Barkok, Chakla, Alakouch, Amallah, Fajr, Munir et Tissoudali C’est pratiquement 50% de l’effectif 1
Amine67 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Justement il va pas afficher les joueurs directement… Tactiquement c’est pas forcément le coach, il vise les joueurs qui suivent pas les consignes tactiques comme revenir défendre à la perte de balle ou presser le porteur de balle. Dans ce cas, c'est encore plus grave parce que ça veut dire que les joueurs n'écoutent plus le coach... et donc, on peut en déduire que c'est devenu l'anarchie sur le terrain. L'hypothèse, ils ont lâché le coach prend alors encore plus d'ampleur. 1
Pastore Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Dans ce cas, c'est encore plus grave parce que ça veut dire que les joueurs n'écoutent plus le coach... et donc, on peut en déduire que c'est devenu l'anarchie sur le terrain. L'hypothèse, ils ont lâché le coach prend alors encore plus d'ampleur. Le souci vient de lui. Il met en 8 des mecs qui ne savent pas défendre car pas formé à ce poste (Amallah, Ounahi, Taarabt et Barkok) 1
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Justement il va pas afficher les joueurs directement… Tactiquement c’est pas forcément le coach, il vise les joueurs qui suivent pas les consignes tactiques comme revenir défendre à la perte de balle ou presser le porteur de balle. Si certains ne suivent plus les consignes c’est bien pour une raison non 🤔 moi je pense que certains joueurs n’adhèrent plus à sa politique et ne supporte plus le vieux
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 11 minutes, Amine67 a dit : Dans ce cas, c'est encore plus grave parce que ça veut dire que les joueurs n'écoutent plus le coach... et donc, on peut en déduire que c'est devenu l'anarchie sur le terrain. L'hypothèse, ils ont lâché le coach prend alors encore plus d'ampleur. Je suis du même avis que toi frérot je pense aussi que certains cadre ont lâché le vieux chnoque mieux vaut tard que jamais mais il en a fallu du times je pense que la défaite face aux USA était un mal pour un bien 😎
Amine67 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Le souci vient de lui. Il met en 8 des mecs qui ne savent pas défendre car pas formé à ce poste (Amallah, Ounahi, Taarabt et Barkok) Il va nous faire honte au mondial. 1 1
Amine67 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je suis du même avis que toi frérot je pense aussi que certains cadre ont lâché le vieux chnoque mieux vaut tard que jamais mais il en a fallu du times je pense que la défaite face aux USA était un mal pour un bien 😎 C'est surtout que c'est le capitaine qui a parlé... après Hadji, c'est autour de Saiss. C'est une ambiance bizarre...
MARwac Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Saiss si je ne me trompe pas n a jamais eu de déclaration fracassante depuis qu il est en EN ,capitaine ou pas... Ce message est destiné au boss c est à dire à Lekjaa....Il ne croit plus en son coach...." tactiquement " ça veut dire " coaching"....En gros, cela veut dire Virez le ou bien on va passer pour des c*ns au Qatar... 1
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est surtout que c'est le capitaine qui a parlé... après Hadji, c'est autour de Saiss. C'est une ambiance bizarre... oui c’est vrai vu que c’est le capitaine qui a parlé ça n dit long je pense qu’il y’a dû avoir une concertation entre certains cadres tel que Hakimi Amrabat et se disent si on va en CM avec ce vieux chnoque on va se faire humilier
Hadda Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 43 minutes, Pastore a dit : Non c’est pas vrai. Ils aiment ce vieux shnock sans lui certains d’entre eux ne seraient pas devenus international et s’il part beaucoup vont sauter donc ils ont intérêt à être au maximum derrière lui il visait les joueurs (Hakimi et les milieux) et non pas Vahid. Il ne visait pas les joueurs, il sonne l’alarme parce que c’est toute la reconversion défensive de l’équipe qui fait défaut. C’est bien un problème tactique et c’est bien le coach qui en est le responsable. Lorsque l’équipe est bien en place tactiquement et qu’on fait un mauvais résultat sur une erreur individuelle soit à cause d’un joueur offensif qui rate l’immanquable devant les cages, soit parce qu’on perd le match sur une erreur grossière d’un défenseur ou du gardien alors en effet dans un de ces cas de figure on ne remet pas en cause la tactique. Ce problème défensif de l’équipe est malheureusement présent depuis longtemps.
Desperado Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Justement il va pas afficher les joueurs directement… Tactiquement c’est pas forcément le coach, il vise les joueurs qui suivent pas les consignes tactiques comme revenir défendre à la perte de balle ou presser le porteur de balle. Khoya c'est pas la même vidéo, sur la première il etait plus énervé et on ressent clairement qu'il vise Vahid, sur celle ci il dit la même chose mais plus posé. Je te jure que tu te trompes, il vise clairement Vahid et sa mise en place tactique. Il y a 2 heures, Pastore a dit : Justement il va pas afficher les joueurs directement… Tactiquement c’est pas forcément le coach, il vise les joueurs qui suivent pas les consignes tactiques comme revenir défendre à la perte de balle ou presser le porteur de balle.
Marokouta Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 3 heures, Zidane a dit : Vahid a été lâcher par son groupe. Il a été plutôt lâché par ses cadres , parce que les barkok , Mmae… ils ont tout intérêt à ce qu’il reste . je pense même que les joueurs cadres ne lui font plus confiance depuis longtemps, on a vu le frère Amrabet critiquer ouvertement Vahid , Bounou aussi l’a critiqué après la CAN (il a même été menacé par Vahid mais sans le nommer) et même Saiss avait montré son mécontentement après le match contre l’Egypte 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 [Eliminatoires CAN 2023 - 2ème journée] MAJ : La liste des 24 joueurs convoqués pour le match du Libéria (13/06 à Casablanca) Gardiens (3) : Yassine BOUNOU - FC Sevilla/Espagne Munir EL KAJOUI - Hatayspor/Turquie Anas ZNITI - Raja Casablanca/Maroc Défenseurs (8) : Achraf HAKIMI - Paris Saint Germain/France Mohamed CHIBI - FAR Rabat/Maroc Sofiane ALAKOUCH - FC Lausanne-Sport/Suisse (prêt FC Metz) Yahya ATTIAT-ALLAH - Wydad Casablanca/Maroc Romain SAÏSS - Wolverhampton Wanderers FC/Angleterre Samy MMAEE - Ferencváros TC/Hongrie Sofian CHAKLA - OH Louvain/Belgique Achraf DARI - Wydad Casablanca/Maroc Milieux (7) : Yahya JABRANE - Wydad Casablanca/Maroc Fayçal FAJR - Sivasspor/Turquie Aymen BARKOK - FSV Mayence/Allemagne Selim AMALLAH - Standard de Liège/Belgique Azzedine OUNAHI - SCO Angers/France Ilias CHAIR - Queens Park Rangers/Angleterre Amine HARIT - Olympique Marseille/France (prêt Schalke 04) Attaquants (6) : Youssef EN-NESYRI - FC Sevilla/Espagne Ayoub EL KAABI - Hatayspor/Turquie Tarik TISSOUDALI - KAA La Gantoise/Belgique Soufiane RAHIMI - Al Aïn FC/Emirats Arabes Unis Zakaria ABOUKHLAL - AZ Alkmaar/Pays-Bas Munir EL HADDADI - FC Sevilla/Espagne Forfaits (6) : Noussair MAZRAOUI - AFC Ajax Amsterdam/Pays-Bas Jawad EL YAMIQ - Real Valladoïd/Espagne Nayef AGUERD - Stade Rennais/France Adam MASINA - Watford FC/Angleterre Sofyan AMRABAT - ACF Fiorentina/Italie Adel TAARABT - SL Benfica/Portugal 1
Messages recommandés