Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est un attaquant de surface qui est capable de presser des défenseurs, mais nos supporters sont incapables de savoir ça car ils sont limités footbalistiquement. 

Ils attendent de lui qu’il fasse du Benzema ou du Suarez alors que c’est plus un attaquant comme Darwin Nunez qui reste cantonné dans la surface de réparation. 

J’ai trouvé les sifflets vraiment honteux. C’est devenu la cible de certains petits c*ns. Crois-moi que ça joue sur son moral même si mentalement il est fort car il est conspué par les supporters de son pays. En sélection il surclasse un type comme Chamakh, mais lui comme par hasard n’a jamais été sifflé. 

Je serai toujours à 100% derrière lui n’en déplaise aux rageux qui aiment se moquer de lui alors qu’il se donne toujours à fond. Il a joué des matchs en étant blessé lors des CAN 2019 et 2022 là où beaucoup auraient déclarés forfaits. Pour la petite histoire Boutaib savait qu’il était blessé avant la CAN 2019 mais ne l’a pas dit au staff tout ça pour gratter les primes de participation à la CAN. Ajoute à cela la fugue de Hamdallah…

Ces mêmes abr*tis commencent maintenant à critiquer Hakimi généralement pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le football (sa femme) alors que lui aussi se donne à fond. Par contre c’est les premiers à défendre les fuyards ou des joueurs qui ont choisi l’EN par défaut. 

Ils préfèrent Hamdaoui 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Le Chili c'est très faible. Ils ont perdu contre le Ghana au TAB aujourd'hui.

Cette sélection est devenue faible, c'est 7 défaites, 1 nul et 2 victoires lors de leurs 10 derniers matchs. :mdr:

l'mouhim ça fait tout de même du bien de se dire qu'on est déjà qualifié pour la CAN 2023...et que les 2 derniers matchs seront avec beaucoup moins de pression

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Le Chili c'est très faible. Ils ont perdu contre le Ghana au TAB aujourd'hui.

Cette sélection est devenue faible, c'est 7 défaites, 1 nul et 2 victoires lors de leurs 10 derniers matchs. :mdr:

Même si on avait joué au Libéria on aurait pas perdu. 

Oui peut-être le Chili est nul mais c’est pas dit qu’on gagne contre eux 😬après le Liberia tu es sensé leur en coller quatre cinq minimum sur les trois match qu’on a eu le niveau est lamentable ça ne préserve rien de bon c’est dommage car on a de quoi faire un bon parcours à la CDM on a les joueurs pour mais pas le bon sélectionneur malheureusement 

Posté(e)

Le bilan de ce rassemblement : On est dans la M... 

On va aller au mondial avec une des pires équipes du Maroc possible, alors qu'on n'arrivait pas à se qualifier avec des générations dorés, soubhanAllah. 

On va aller au mondial dans automatisme, avec un groupe de joueur qui ont pour la plupart jamais joué de LDC ni LDC africaine. 

Nos attaquants sont nuls à la finition, YEN est bon de la tête mais il reçoit peu de centre, et quand les centres sont bons il n'anticipe pas pour couper la trajectoire, ni lui ni Kaabinho. 

Notre attaque dépend de Boufal, qui était absent et qui sera sur le banc car Vahid est un psychopathe. 

Un pays normal aurait tout fait pour avoir des mecs comme Ziyech pour décerner des centres caviar à YEN, un côté droit avec Hakimi Mazraoui en milieu droit. 

On a de quoi faire mais malheureusement même si Vahid change sa composition et qu'il revient à la raison, on n'aura quand même aucun match référence, et zéro automatisme

• Grr 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

On va aller au mondial avec une des pires équipes du Maroc possible, alors qu'on n'arrivait pas à se qualifier avec des générations dorés, soubhanAllah. 

On va aller au mondial dans automatisme, avec un groupe de joueur qui ont pour la plupart jamais joué de LDC ni LDC africaine. 

Nos attaquants sont nuls à la finition, YEN est bon de la tête mais il reçoit peu de centre, et quand les centres sont bons il n'anticipe pas pour couper la trajectoire, ni lui ni Kaabinho. 

Notre attaque dépend de Boufal, qui était absent et qui sera sur le banc car Vahid est un psychopathe. 

Un pays normal aurait tout fait pour avoir des mecs comme Ziyech pour décerner des centres caviar à YEN, un côté droit avec Hakimi Mazraoui en milieu droit. 

On a de quoi faire mais malheureusement même si Vahid change sa composition et qu'il revient à la raison, on n'aura quand même aucun match référence, et zéro automatisme

La ligue des champions africain c'est un niveau ligue 2 et encore

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

On prend les paris.

Si on garde Vahid on va jouer la Croatie en 352 avec Mmae dans le 11.

Je pense pas Vahid est conscient du calibre de l'adversaire

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Oui peut-être le Chili est nul mais c’est pas dit qu’on gagne contre eux 😬après le Liberia tu es sensé leur en coller quatre cinq minimum sur les trois match qu’on a eu le niveau est lamentable ça ne préserve rien de bon c’est dommage car on a de quoi faire un bon parcours à la CDM on a les joueurs pour mais pas le bon sélectionneur malheureusement 

Pourquoi 4 ou 5 buts ? 

En match officiel ils perdent souvent avec seulement 1 ou 2 deux d'écart y compris à l'extérieur.

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Je pense pas Vahid est conscient du calibre de l'adversaire

On est pas solide en 352 on va prendre une valise comme contre les USA.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zidane a dit :

On prend les paris.

Barkok s'il joue 20minutes dans son nouveau club, il serait titulaire en CDM

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Zidane a dit :

On prend les paris.

Le fameux duel barkok modric qu'attebd toute la planète foot.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

On jouera on 442 ou 5 32

Je préfère le 442 les defenseurs semble plus coordonné mais j'aimerai mettre en place le 433.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Je préfère le 442 les defenseurs semble plus coordonné mais j'aimerai mettre en place le 433.

Voila c'est plus logique avec les joueurs qu'on a

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, BELOU a dit :

La ligue des champions africain c'est un niveau ligue 2 et encore

Les joueurs de ligue 2 de l'Egypte ont roulé sur tous les grands du continent entre 2006 et 2010

Modifié par Zaaaack
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Zaaaack a dit :

Les joueurs de ligue 2 de l'Egypte ont routé sur tous les grands du continent entre 2006 et 2010

Malheureusement en Cm c'est le néant la on parle de CM il nous faudra des joueurs de top niveau pour pouvoir rivaliser et encore. l'Egypte a la coupe du Monde 2018 c'était ridicule

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Zaaaack a dit :

Les joueurs de ligue 2 de l'Egypte ont roulé sur tous les grands du continent entre 2006 et 2010

Ils étaient piqués pour les compet continentale à ce moment là. 

Mtn ils le so t tjrs d'aileurs(cf dernière can) mais ont bcp moins de talents, donc ça passe pas forcément 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
Posté(e)

Je me demande bien pourquoi Vahid a convoqué des joueurs blessés pour ce rassemblement ? C'est une perte de temps inutile... il fallait mieux prendre des joueurs aptes dans ce cas.

- Munir El haddadi n'a pas joué une seconde et n'était là que pour supporter l'équipe

- El yamiq est venu en retard et n'a servi à rien

- Aboukhlal a joué quelques minutes et il n'a pas été bon du tout

- Barkok fidèle à lui-même, il ne sert à rien

- Chibi, un simple touriste

- Chakla

- Mazraoui

Vraiment, je ne comprends pas cette stratégie à vouloir sélectionner des joueurs pour le plaisir. C'est un manque clairement de lucidité... c'est même une erreur de management, au lieu de profiter de ce rassemblement pour justement faire jouer un max de joueur, Vahid préfère faire plaisir à ses gars. 

Bizarrement personne ne parle d'agent ou de je ne sais quoi... pourtant, c'est flagrant comme situation. :dry:

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi 4 ou 5 buts ? 

En match officiel ils perdent souvent avec seulement 1 ou 2 deux d'écart y compris à l'extérieur.

Pourquoi 😭 et pourquoi pas 😬

Posté(e)
il y a 50 minutes, Tuzak a dit :

Je suis pas un anti Ziyech mais tu voulais que le fédération fasse quoi de plus pour le faire venir en EN ? Le joueur est borné et ne veut pas jouer pour le Maroc tant que Vahid sera le sélectionneur de l'équipe 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Ils étaient piqués pour les compet continentale à ce moment là. 

Mtn ils le so t tjrs d'aileurs(cf dernière can) mais ont bcp moins de talents, donc ça passe pas forcément 

Il y avait des suspicions mais en règle générale le niveau africain c'est le néant pas assez de concurrence pas assez de moyens 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Je me demande bien pourquoi Vahid a convoqué des joueurs blessés pour ce rassemblement ? C'est une perte de temps inutile... il fallait mieux prendre des joueurs aptes dans ce cas.

- Munir El haddadi n'a pas joué une seconde et n'était là que pour supporter l'équipe

- El yamiq est venu en retard et n'a servi à rien

- Aboukhlal a joué quelques minutes et il n'a pas été bon du tout

- Barkok fidèle à lui-même, il ne sert à rien

- Chibi, un simple touriste

- Chakla

- Mazraoui

Vraiment, je ne comprends pas cette stratégie à vouloir sélectionner des joueurs pour le plaisir. C'est un manque clairement de lucidité... c'est même une erreur de management, au lieu de profiter de ce rassemblement pour justement faire jouer un max de joueur, Vahid préfère faire plaisir à ses gars. 

Bizarrement personne ne parle d'agent ou de je ne sais quoi... pourtant, c'est flagrant comme situation. :dry:

c'est justement la ou Mr Granitovitch est très sournoi : il opte pour ce mode de fonctionnement pour conserver les places de ses poulain (et du poulain de lakjaa le fameux loi munir) , tu t'imagine toi si il ramene des nouveaux joueurs et qu'ils donne satisfaction le foutoir que ca peut foutre?

Déja la ,le trio wydadi qui fait un match plutot pas mal alors qu'arrivé en derniere minute en mode sam le pompier ca va faire desordre  ,mais tu verra qu'au prochain match ces 3 la disparaitront pour une raison que personne ne connait.

Hormis si saiss s'est blessé ce que dont je doute fort, je ne comprend pas sa sortie hier...et laisser ce tank de mmaée sur le terrain qui malgré la faiblesse de l'adversité avait toujours un temps de retard sur les un contre un

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

c'est justement la ou Mr Granitovitch est très sournoi : il opte pour ce mode de fonctionnement pour conserver les places de ses poulain (et du poulain de lakjaa le fameux loi munir) , tu t'imagine toi si il ramene des nouveaux joueurs et qu'ils donne satisfaction le foutoir que ca peut foutre?

Déja la ,le trio wydadi qui fait un match plutot pas mal alors qu'arrivé en derniere minute en mode sam le pompier ca va faire desordre  ,mais tu verra qu'au prochain match ces 3 la disparaitront pour une raison que personne ne connait.

Hormis si saiss s'est blessé ce que dont je doute fort, je ne comprend pas sa sortie hier...et laisser ce tank de mmaée sur le terrain qui malgré la faiblesse de l'adversité avait toujours un temps de retard sur les un contre un

Son groupe est très restreint, seul 12-13 joueurs sont dans ses plans... le reste, j'ignore pour quelle raison, mais ils ne sont là que pour être là. 

Il va chercher Jabrane et Dari à la dernière minute et se trimballe avec des joueurs inaptes. Je suis sérieux, je ne comprends rien à sa logique ? 

Comme je ne comprends rien à l'équipe de Ammouta... il a fait un rassemblement en même temps que les A, mais son équipe ne sert à rien puisque Vahid ne puise pas dedans quand il en a besoin...

Rien n'est logique. :pimp:

• Top 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, LePtitChair a dit :

Je suis pas un anti Ziyech mais tu voulais que le fédération fasse quoi de plus pour le faire venir en EN ? Le joueur est borné et ne veut pas jouer pour le Maroc tant que Vahid sera le sélectionneur de l'équipe 

La Fédération ne pouvait rien faire, j'en veux également à Ziyech. 

Mais ça été mal géré du début à la fin. Si Vahid avait été éjecté après la Can suite au match contre l'Égypte on n'en serait pas là. 

L'erreur originel c'est d'avoir choisi Vahid, mais la plus grosse erreur c'est de l'avoir laissé en place. Ces abr*tis de la Fédération pensent qu'il nous qualifie au mondial, alors que c'est nous qui qualifions Vahid au mondial. 

Un pays logique l'aurait viré depuis un moment... 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...