Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas un match pour juger qui que ce soit a part einstein dial sou9 lghzal. Il n'avait aucun plan tactique.

• J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 30 minutes, Najim a dit :

2 matchs de suite où ni cdp ni interview..c'est fini pour lui.

Ce chapitre sera clos par la signature d'un accord amiable dont le montant ne sera jamais dévoilé. Entre le montant alloué à HR, les licenciements des différents techniciens depuis 3 ans, la future amende que devra payer la FRMF pour Beaumelle, on peut dire que Salluste a une gestion libanaise...

• Top 1
  • Haha 3
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

0 penalty 

Donc meilleur que Ziyech statistiquement.....sans compter ses efforts pour défendre.....

On est le Maroc.....Ennesery est le seul attaquant qui joue à un top niveau.

Hamdallah est chez les bédouins, Tissoudali au pays des gaufres, mmae chez Orban,Kaabi en Turquie....

Lewandowski est polonais et Benzema est français.....

Vous voulez aligner qui?

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

Ce chapitre sera clos par la signature d'un accord amiable dont le montant ne sera jamais dévoilé. Entre le montant alloué à HR, les licenciements des différents techniciens depuis 3 ans, la future amende que devra payer la FRMF pour Beaumelle, on peut dire que Salluste a une gestion libanaise...

Le TAS a donné raison à la FRMF.

Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

Donc meilleur que Ziyech statistiquement.....sans compter ses efforts pour défendre.....

Hamdallah est chez les bédouins, Tissoudali au pays des gaufres, mmae chez Orban,Kaabi en Turquie....

Vous voulez aligner qui?

ma ki 3refch idir 3amra khawia

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

La majorité du forum va faire une dépression

Sad Girl GIF by Oksana Kurmaz Art & Animation

Moi je suis revenu dans le forum pour l éviter cette dépression....

Je suis tombé malade après la désillusion du match Maroc Algérie et le match contre l Égypte m a achevé....

Posté(e)
il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Est ce que tu connais un attaquant marocain en activité qui a marqué à toutes les CAN de suite,à tous les éliminatoires et à un mondial en attendant le prochain ?

Répondez calmement avec sérieux...

Il pu la m*rde .

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Vous voulez aligner qui?

leonardo dicaprio bravo GIF

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Geno a dit :

:aha:

Posté(e)
il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Vous voulez aligner qui?

Incroyable 

Ils ont un attaquant qui plante but sur but en sélection, qui joue en Liga qui joue la CL mais ils remettent en cause sa présence :mdr: 

Dans quelle sélection africaine En-nesyri ne serait pas titulaire ? :pimp:

Posté(e)
il y a 2 minutes, dima_moha a dit :

Il pu la m*rde .

Tu n a pas répondu....pourtant quand il marque contre l espagne ou contre la côte d ivoire ou quand il égalise contre le Malawi,tu es resté perplexe et tu as dit en haut de ton sadari....il pue la m*rde?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Parfois ,  @Sofiane Basri en organise il me semble

J'en ai organisé 2 mais malheureusement la greffe n'a pas pris.

On a une communauté sur ce forum qui n'est pas trop connecté au RS et surtout qui n'accroche ni avec Discord et encore moins au Space donc j'ai lâché l'affaire. Je ne vais vous forcer à venir parler à l'oral si vous n'en avez pas envie :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Incroyable 

Ils ont un attaquant qui plante but sur but en sélection, qui joue en Liga qui joue la CL mais ils remettent en cause sa présence :mdr: 

Dans quelle sélection africaine En-nesyri ne serait pas titulaire ? :pimp:

D après eux au MarocHappy Anniversary GIF by Sesame Street

• Haha 2
Posté(e)

Tu n a pas répondu....pourtant quand il marque contre l espagne ou contre la côte d ivoire ou quand il égalise contre le Malawi,tu es resté perplexe et tu as dit en haut de ton sadari....il pue la m*rde?

C'est positif que tout ces supporters le critique et l'insulte

Ce joueur plus il se fait critiquer plus il marque

Donc surtout n'arrêtez pas et continuer :skrskr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Dayakos a dit :

Normalement c fini. Mon intuition me dit que C sont derniers match sur le banc. G vue une dizaine d entraîneur mais la ça sent vraiment la fin. Ki vivra verra. 

Le remplacement de Saiss est très bizard.  A 0 0 tu ne change pas ta charnière centrale 

Saiss s'est embrouillé avec RLAHID à la mi temps.... J'en sur sûr. 

• Haha 1
Posté(e)

Ennesery c est un produit local .....made in Fes et made  in académie mohamed VI 

Soyez en fier bon sang....il a gagné une Europa league....

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, MARwac a dit :

Vous voulez aligner qui?

Craig Of The Creek Omg GIF by Cartoon Network

• Haha 2
Posté(e)

Ennesery c est un produit local .....made in Fes et made  in académie mohamed VI 

Soyez en fier bon sang....il a gagné une Europa league....

Ra ghir katsede3 rassek a khoya, Ennesiry qui est évalué a 25M, qui fait partie des rares joueurs marocains à inscire des triplets en Liga (2 la saison passé avant sa blessure), qui est recruté 20M par Monchi que tout le monde considère comme le meilleur directeur technique d'europe (Alves, Rakitic, Luis Fabiano, Kanouté, Koundé....) mais 3endna hna ma ki 3refch il3eb, 3lach hit il rate des controles w ne sait pas dribbler. 

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Il faudra attendre la publication de la décision sur le site du TAS.

De tout cœur avec Beaumelle  qui a fait l'objet d'une combine grotesque avec la complicité d'un huissier véreux.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...