Robben Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Ce n'est pas un match pour juger qui que ce soit a part einstein dial sou9 lghzal. Il n'avait aucun plan tactique. 1 4
Geno Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 30 minutes, Najim a dit : 2 matchs de suite où ni cdp ni interview..c'est fini pour lui. Ce chapitre sera clos par la signature d'un accord amiable dont le montant ne sera jamais dévoilé. Entre le montant alloué à HR, les licenciements des différents techniciens depuis 3 ans, la future amende que devra payer la FRMF pour Beaumelle, on peut dire que Salluste a une gestion libanaise... 1 3 1
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Au moins jusqu à décembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Je pense aussi La majorité du forum va faire une dépression 1
MARwac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Pastore a dit : 0 penalty Donc meilleur que Ziyech statistiquement.....sans compter ses efforts pour défendre..... On est le Maroc.....Ennesery est le seul attaquant qui joue à un top niveau. Hamdallah est chez les bédouins, Tissoudali au pays des gaufres, mmae chez Orban,Kaabi en Turquie.... Lewandowski est polonais et Benzema est français..... Vous voulez aligner qui? 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Geno a dit : Ce chapitre sera clos par la signature d'un accord amiable dont le montant ne sera jamais dévoilé. Entre le montant alloué à HR, les licenciements des différents techniciens depuis 3 ans, la future amende que devra payer la FRMF pour Beaumelle, on peut dire que Salluste a une gestion libanaise... Le TAS a donné raison à la FRMF.
zak1159 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Donc meilleur que Ziyech statistiquement.....sans compter ses efforts pour défendre..... On est le Maroc.....Ennesery est le seul attaquant qui joue à un top niveau. Hamdallah est chez les bédouins, Tissoudali au pays des gaufres, mmae chez Orban,Kaabi en Turquie.... Lewandowski est polonais et Benzema est français..... Vous voulez aligner qui? ma ki 3refch idir 3amra khawia 2
MARwac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : La majorité du forum va faire une dépression Moi je suis revenu dans le forum pour l éviter cette dépression.... Je suis tombé malade après la désillusion du match Maroc Algérie et le match contre l Égypte m a achevé....
dima_moha Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 12 minutes, MARwac a dit : Est ce que tu connais un attaquant marocain en activité qui a marqué à toutes les CAN de suite,à tous les éliminatoires et à un mondial en attendant le prochain ? Répondez calmement avec sérieux... Il pu la m*rde . 1
BELOU Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Donc meilleur que Ziyech statistiquement.....sans compter ses efforts pour défendre..... On est le Maroc.....Ennesery est le seul attaquant qui joue à un top niveau. Hamdallah est chez les bédouins, Tissoudali au pays des gaufres, mmae chez Orban,Kaabi en Turquie.... Lewandowski est polonais et Benzema est français..... Vous voulez aligner qui? 1
MARwac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Heureusement que le Wydad de la Nation est là 1 1
Kparon Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 5 minutes, Geno a dit : Ce chapitre sera clos par la signature d'un accord amiable dont le montant ne sera jamais dévoilé. Entre le montant alloué à HR, les licenciements des différents techniciens depuis 3 ans, la future amende que devra payer la FRMF pour Beaumelle, on peut dire que Salluste a une gestion libanaise...
Geno Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Thebestking a dit : Le TAS a donné raison à la FRMF. Source ? Le site du TAS ne répertorie aucunement la décision. https://www.tas-cas.org/fr/jurisprudence/decisions-recentes.html Modifié le 13 juin 2022 par Geno
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Donc meilleur que Ziyech statistiquement.....sans compter ses efforts pour défendre..... On est le Maroc.....Ennesery est le seul attaquant qui joue à un top niveau. Hamdallah est chez les bédouins, Tissoudali au pays des gaufres, mmae chez Orban,Kaabi en Turquie.... Lewandowski est polonais et Benzema est français..... Vous voulez aligner qui? Incroyable Ils ont un attaquant qui plante but sur but en sélection, qui joue en Liga qui joue la CL mais ils remettent en cause sa présence Dans quelle sélection africaine En-nesyri ne serait pas titulaire ?
MARwac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, dima_moha a dit : Il pu la m*rde . Tu n a pas répondu....pourtant quand il marque contre l espagne ou contre la côte d ivoire ou quand il égalise contre le Malawi,tu es resté perplexe et tu as dit en haut de ton sadari....il pue la m*rde? 2
Sofiane Basri Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Parfois , @Sofiane Basri en organise il me semble J'en ai organisé 2 mais malheureusement la greffe n'a pas pris. On a une communauté sur ce forum qui n'est pas trop connecté au RS et surtout qui n'accroche ni avec Discord et encore moins au Space donc j'ai lâché l'affaire. Je ne vais vous forcer à venir parler à l'oral si vous n'en avez pas envie 1
MARwac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Incroyable Ils ont un attaquant qui plante but sur but en sélection, qui joue en Liga qui joue la CL mais ils remettent en cause sa présence Dans quelle sélection africaine En-nesyri ne serait pas titulaire ? D après eux au Maroc 2
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Tu n a pas répondu....pourtant quand il marque contre l espagne ou contre la côte d ivoire ou quand il égalise contre le Malawi,tu es resté perplexe et tu as dit en haut de ton sadari....il pue la m*rde? C'est positif que tout ces supporters le critique et l'insulte Ce joueur plus il se fait critiquer plus il marque Donc surtout n'arrêtez pas et continuer 1
Haminel Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 39 minutes, Dayakos a dit : Normalement c fini. Mon intuition me dit que C sont derniers match sur le banc. G vue une dizaine d entraîneur mais la ça sent vraiment la fin. Ki vivra verra. Le remplacement de Saiss est très bizard. A 0 0 tu ne change pas ta charnière centrale Saiss s'est embrouillé avec RLAHID à la mi temps.... J'en sur sûr. 1
MARwac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Ennesery c est un produit local .....made in Fes et made in académie mohamed VI Soyez en fier bon sang....il a gagné une Europa league.... 1 1 2
zak1159 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Haminel a dit : Saiss s'est embrouillé avec RLAHID à la mi temps.... J'en sur sûr. Saiss a demandé le changement, il a une gene musculaire. https://www.kooora.com/?n=1147568&o=ncma 1
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 10 minutes, Geno a dit : Source ? Le site du TAS ne répertorie aucunement la décision. https://www.tas-cas.org/fr/jurisprudence/decisions-recentes.html
Geno Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 14 minutes, MARwac a dit : Donc meilleur que Ziyech statistiquement.....sans compter ses efforts pour défendre..... On est le Maroc.....Ennesery est le seul attaquant qui joue à un top niveau. Hamdallah est chez les bédouins, Tissoudali au pays des gaufres, mmae chez Orban,Kaabi en Turquie.... Lewandowski est polonais et Benzema est français..... Vous voulez aligner qui? 2
zak1159 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Ennesery c est un produit local .....made in Fes et made in académie mohamed VI Soyez en fier bon sang....il a gagné une Europa league.... Ra ghir katsede3 rassek a khoya, Ennesiry qui est évalué a 25M, qui fait partie des rares joueurs marocains à inscire des triplets en Liga (2 la saison passé avant sa blessure), qui est recruté 20M par Monchi que tout le monde considère comme le meilleur directeur technique d'europe (Alves, Rakitic, Luis Fabiano, Kanouté, Koundé....) mais 3endna hna ma ki 3refch il3eb, 3lach hit il rate des controles w ne sait pas dribbler. 2
Geno Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Il faudra attendre la publication de la décision sur le site du TAS. De tout cœur avec Beaumelle qui a fait l'objet d'une combine grotesque avec la complicité d'un huissier véreux. 1
Messages recommandés