Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Fajr ne doit plus jamais être sélectionné, c'est lent c'est nul.. il n'apporte absolument rien 

Et il est « physiquement » insupportable 

Posté(e)

Équipe de m*rde on est a chier dans tout les compartiments une honte on ne mérite vraiment pas d’aller en CDM j’ai honte tfou vahid ispéce de counard 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est drôle ce que je vais dire mais à part Mmaee ils sont tous à chier :mdr:

Wallah! Mmaee le seul qui montre un engagement sérieux. :euh:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Le seul qui a fait une passe à peu près dangereuse :mdr:

Ces passes vont finir en csc. 😂😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

:aha:

Pittaaain ´, le niveau de Fajr et compagnie!

Tu as vu l’autre qui court comme une folle 😭mon dieu faut nettoyer cette équipe au chalumeau 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Hahoa Harit que vous réclamiez, quel joueur dial walou.

Depuis qu'on commence à exiger des joueurs a Vahid o l'équipe lor lor

Fzjr, Harit, ounahi, ennesiry out..et Saïss qui se permet de parler avec ces dégagements a l'aveuglette

Modifié par Jimenez
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Équipe de m*rde on est a chier dans tout les compartiments une honte on ne mérite vraiment pas d’aller en CDM j’ai honte tfou vahid ispéce de counard 

Tu ne me donne pas envie de regarder le match :mdr: Je vais donc rester tranquillement à mon barback en famille. bon courage les frères

• Haha 2
Posté(e)

Bon pourquoi pas une victoire du Liberia inchaAllah pour en finir avec ce clown.. je ne vois pas d'autre issue. 

Si on gagne Lekjaa va prendre la victoire comme le moyen de confirmer ce guignol. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Je m’inquiète pour @essam cheftou 9te3 l7ess. :mdr:

100% Vahid :carre:

C'est de la faute des joueurs et des supporters qui sifflent :carre:

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Et dire que certains disaient que Harit avait pas le niveau de l'E.N

Il fait un match de m*rde ses dribbles apportent aucune plus value. Il a aussi perdu énormément de ballons avec ses passes ratées heureusement que c’est le Libéria en face

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

C’est drôle ce que je vais dire mais à part Mmaee ils sont tous à chier :mdr:

En meme temps c'est le seul qui est sur et certain  de jouer son dernier match international en carrière :ddd:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 27 minutes, Abzy a dit :

je crois qu'on tient le match qui va faire éjecter Vahid :carre:

Rien de nouveau sous le soleil, cela fait 3 ans qu’on fait seulement des différences individuelles ou sur coup de pied arrêté 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, samazigh a dit :

Tu ne me donne pas envie de regarder le match :mdr: Je vais donc rester tranquillement à mon barback en famille. bon courage les frères

Tu loupe rien frérot rien de mieux qu’un barbecue avec la famille j t.assure que j’ai eu un plaisir de voir nos lionnes jouer que ces tapettes de lions tfouuuu la honte en face ces le Liberia pas la Croatie 🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e)

Tissoudali peut aider un minimum à l'animation offensive comme on l'a vu contre l'AFs

Chose que sont incapable de faire YEN et Kaabi

Mais monsieur continue à se priver d'un MO/ailier/9.5 pour nous foutre son duo d'attaquant coupé de toute l'équipe

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...