Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

@Najim elle est passée où la valise pour Touarga :expert:

Niveau désespérant, le néant...il y a des joueurs qui feraient mieux de trouver une reconversion. 

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Niveau désespérant, le néant...il y a des joueurs qui feraient de trouver une reconversion. 

Ca va le faire a dom pour le dernier match Tetouan n'est pas trop regardant sur le montant des valises :aaa:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, moms93 a dit :

Ca va le faire a dom pour le dernier match Tetouan n'est pas trop regardant sur le montant des valises :aaa:

Finalement pas besoin de valise...Mabrouk @Najim :expert:

• Haha 1
Posté(e)

J’y étais dans les gradins pour le match FAR vs Raja, si on parle du niveau technique niveau très affligeant. Je suis partie après la première mi-temps, car même que j’avais un billet pour La Tribune je suis resté debout car la section où j’étais c’était plein 1 heure avant le début de la rencontre. J’étais aussi déçu du comportement des fans, un manque flagrant de civisme, la goûte qui a fait déborder la vase c’est quand ils ont commencé à lancer des bouteilles d’eau sur la tête des joueurs à la mi-temps, ils ont même atteint un policier à la tête. Je ne suis pas prêt pour retourner au stade pour un match du botola de sitôt.

• Top 1
  • Triste 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, essam a dit :

Le Raja va vendre le match ce soir ? :henry:

L IRT est sauvé et jouera les FAR la dernière journée.....Je te laisse devenir ce que les quelques complotistes wydadis sur la toile disent....mais tous comme leurs semblables du Raja....je leur réponds que s il voulait que le WAC soit champion il fallait taper les FAR à domicile.Il est là le problème de beaucoup de supporters au lieu de demander des comptes à leur club il se cache derrière l arbitrage et le complotisme à un dirham.

Et je suis sûr tu en as des autres...quelques faraoui ou rajawi ou berkanis ou autres qui doivent se dire le MAS va laisser gagner le WAC....On en finit pas ma parole.

Si les FAR battent l IRT mabrouk 3lehom.S ils ne gagnent pas et que gagne le WAC mabrouk 3lina c est ça le foot...

Quand on n a pas su avoir son destin en main on se la met en veilleuse.

Marocainement,

Modifié par MARwac
  • Top 2
Posté(e)

l'IRT a déjà assuré son maintien en D1 et jouera le prétendant au titre l'AS FAR !

est ce qu'ils vont jouer à fond comme si leurs vies en dépendaient ou pas , on verra si la remontada Tangeroise sera aussi dans le prochain match

Posté(e)
Il y a 1 heure, Light a dit :

l'IRT a déjà assuré son maintien en D1 et jouera le prétendant au titre l'AS FAR !

est ce qu'ils vont jouer à fond comme si leurs vies en dépendaient ou pas , on verra si la remontada Tangeroise sera aussi dans le prochain match

Je ne veux pas voir les FAR fêter le titre chez nous thumb.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, maroccino a dit :

2 clubs sponsorisés par l'OCP :hey:

elle les sponsorise avec quoi ? des sacs d'engrais ? , l'OCP qui est considéré comme l'institution la plus riche du Maroc a de quoi rendre l'OCK comme le Real Madrid du Maroc si les moyens sont réellement mise à disposition, mais bon !! :expert:

il y a 11 minutes, essam a dit :

Je ne veux pas voir les FAR fêter le titre chez nous thumb.png

raison de plus de confirmer la remontada et finir le championnat en beauté avec une victoire contre les FAR:ho:

la fête doit être tangeroise !

• Haha 1
Posté(e)

@Papariou niveau technique affligeant de nafati sahd naji hammoudan tarkhat. c'était n'importe quoi. slim je l'ai senti à bout physiquement. il arrive plus à faire les percées dont il est capable. bentayg n'est pas le plus rapide mais n'a pas eu de mal à le reprendre hier.

et encore ce double pivot hrimat naji comment puisje etre le seul à voir l'arnaque.

Posté(e)

après quand j'y pense, l'énième arret de la botola n'aide certainement pas les joueurs à garder un rytme... sans parler de l'handicap da cruz avec lequel les séances d'entraienement étaient juste je vous donne la balle et amusez vous.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, maroccino a dit :

2 clubs sponsorisés par l'OCP :hey:

LE DHJ qui tournait bien ses dernières années a finit par s'effondrer ... ils ont fait combien d'années d'affilées en GNF1, botola1 ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Robben a dit :

après quand j'y pense, l'énième arret de la botola n'aide certainement pas les joueurs à garder un rytme... sans parler de l'handicap da cruz avec lequel les séances d'entraienement étaient juste je vous donne la balle et amusez vous.

Mchitte t'ferej f'l'entrinement dial les FAR ?

ghir ked diya3 waqtek :vahid2:

Posté(e)

Le Wydad va s'imposer sans problème à Fès, la démobilisation au MAS + le boycotte des supporters alors qu'en face ça joue le titre. 

Les yeux seront surtout tournés vers Tanger, historique ce que vient de réaliser l'IRT, incroyable la remontada alors qu'ils étaient condamnés, les FAR devront suer pour chercher le titre. 

Sinon c'est quoi cette histoire de 4eme place qui accompagnera le FUS en CAF CC? Les plans de la RSB qui tombe à l'eau après le report imposé en coulisse des 1/2 de la Coupe du Trône?! 

Berkane veut disputer une Coupe continental coûte que coûte et vont user de tout les moyens pour y parvenir en coulisse, ils l'ont déjà prouvés il y a 2 ans après avoir volé la place du MAT..