Robben Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 franchement, là, je vois pas ce qu'ont les équipes de la botola de moins que la majorité des clubs européens. Citer
Najim Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) MAT vs MCO qui se joue à Casa, tout va bien. Al Hoceima pouvait accueillir la rencontre... Tant mieux 3ème victoire pour le MCO cette saison à l'extérieur Modifié le 25 janvier 2023 par Najim Citer
essam Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 IRT 2022/2023 probablement la plus faible équipe de l'histoire de la botola Citer
Geno Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 Hassouni n'a qu'un seul défaut : il n'a pas de passeport rouge. Citer
Robben Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 6 minutes, Geno a dit : Hassouni n'a qu'un seul défaut : il n'a pas de passeport rouge. va m'expliquer pourquoi amalla7 est titulaire au mondial et pas hassouni 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2023 Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 10 heures, Robben a dit : va m'expliquer pourquoi amalla7 est titulaire au mondial et pas hassouni Il a expliqué le passeport rouge par ex. WR connait trés bien Hassouni, c'est à lui de jouer... Citer
Robben Posté(e) le 26 janvier 2023 Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a une heure, maroccino a dit : Il a expliqué le passeport rouge par ex. WR connait trés bien Hassouni, c'est à lui de jouer... regragui est entrain de me faire peur avec ses tours d'europe pour parler à des joueurs de d2. je rappelle qu'il a préféré des remplaçants à la fio et le standard, sans parler des belgo marocains avec 0 expériences, à hassouni son gars sur avec lequel il a gagné la CL. moi je pense pas que erasmus va changer juste pck on a regragui a la tête. y a un systèlme rôdé depuis les années 2000, sous le haut patronnage de wjeh zeb. 3 1 Citer
pogoss Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Le 26/01/2023 à 03:11, essam a dit : IRT 2022/2023 probablement la plus faible équipe de l'histoire de la botola 7chouma tanja ma trba7 7ta match 1 Citer
Najim Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Le 25/01/2023 à 22:17, Geno a dit : Hassouni n'a qu'un seul défaut : il n'a pas de passeport rouge. Son caractère, pas grand chose pour le faire sortir d'un match. Modifié le 27 janvier 2023 par Najim Citer
MARwac Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Hassouni aurait il défendu comme Amallah face aux croates espagnols etc... Hassouni a t-il le même coffre? Je vous rappelle juste qu Amallah était écarté du Standard et Tbarkallah il a bien tenu son rang... Ensuite le milieu a besoin de complémentarité. Amrabat Ounahi Amallah ça tient la route.Le seul qui pourrait s y incruster est Louza. Attiyallah est le contre exemple....il n a pas de passeport rouge pourtant on l a vu titulaire en quart et en demi finale de coupe du monde. Beaucoup de joueurs au passeport rouge sont restés à quai pas seulement ceux qui en ont qu un vert....mais tous sont issus du pays rouge à l étoile à 5 branches verte.. Baraka man had débat nauséabond mre mrm ....daro Niya w zido lgoudam. Hassouni a le mondial des clubs pour se montrer davantage. C est à lui de bosser.... Marocainement, Modifié le 27 janvier 2023 par MARwac Citer
Robben Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 5 heures, MARwac a dit : Hassouni aurait il défendu comme Amallah face aux croates espagnols etc... Hassouni a t-il le même coffre? Je vous rappelle juste qu Amallah était écarté du Standard et Tbarkallah il a bien tenu son rang... Ensuite le milieu a besoin de complémentarité. Amrabat Ounahi Amallah ça tient la route.Le seul qui pourrait s y incruster est Louza. Attiyallah est le contre exemple....il n a pas de passeport rouge pourtant on l a vu titulaire en quart et en demi finale de coupe du monde. Beaucoup de joueurs au passeport rouge sont restés à quai pas seulement ceux qui en ont qu un vert....mais tous sont issus du pays rouge à l étoile à 5 branches verte.. Baraka man had débat nauséabond mre mrm ....daro Niya w zido lgoudam. Hassouni a le mondial des clubs pour se montrer davantage. C est à lui de bosser.... Marocainement, mec t'as un qi de 60 arrête de polluer les débats sérieux. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Le 26/01/2023 à 10:28, Robben a dit : regragui est entrain de me faire peur avec ses tours d'europe pour parler à des joueurs de d2. je rappelle qu'il a préféré des remplaçants à la fio et le standard, sans parler des belgo marocains avec 0 expériences, à hassouni son gars sur avec lequel il a gagné la CL. moi je pense pas que erasmus va changer juste pck on a regragui a la tête. y a un systèlme rôdé depuis les années 2000, sous le haut patronnage de wjeh zeb. Bon, en même temps! Avec une demi finale de coupe du monde, le mountakhab sauce pokemon a un exploit sous les dents. Le seul argument que les botolistes ont pour le moment: c'est est ce que les Pokémons sont capable d'aller chercher un titre? est ce qu'on pouvait pas aller la chercher la CDM si on avait plus de bonhomme comme Bono, Attyatallah, Aguerd, Ounahi et En-nesyri? et le titre africain? est ce que les Pokémon d'Europe serait capable d'aller chercher le titre à 30°C à l'ombre et 80% d'humidité? J'en sais rien! c'est assez délicat comme sujet. La seule chose qui est sûr: le niveau du mountakhab A ne réflete pas le niveau de la botola. Du coup, on ne peut pas vraiment jauger l'évolution du foot local sur base de l'exploit au mondial. Par contre niveau formation d'entraineur: je pense qu'on a rien à envier à personne. Les Regragui, Selami, et autre: sa reste du très bon niveau tactique. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Robben a dit : mec t'as un qi de 60 arrête de polluer les débats sérieux. Ne me quote pas l opposant néerlandais en exil Modifié le 27 janvier 2023 par MARwac Citer
Robben Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 hadraf junior quel joueur sérieux. deux matches avec les far deux fois qu'il débloque le bloc de l'adversaire avec son agilité et sa technique. Citer
Robben Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 doublé somptueux d'igamane @Sofiane 7rizi je t'avais dit qu'il avait un truc de plus ce gars. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 13 minutes, Robben a dit : doublé somptueux d'igamane @Sofiane 7rizi je t'avais dit qu'il avait un truc de plus ce gars. J’aurai un œil attentif sur lui lors des matchs amicaux des U23 au mois de mars. 1 Citer
Lala Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 36 minutes, Robben a dit : doublé somptueux d'igamane @Sofiane 7rizi je t'avais dit qu'il avait un truc de plus ce gars. Igamane, Slim et Hadraf sont intéressants, surtout les 2 premiers par rapports à leurs âges (c'est rare d'avoir des jeunes titu en botola). La VAR à la dernière minute, peno pour le M.C.O, s'il ya peno et but, les FAR auront des regrets Citer
Robben Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, Lala a dit : Igamane, Slim et Hadraf sont intéressants, surtout les 2 premiers par rapports à leurs âges (c'est rare d'avoir des jeunes titu en botola). La VAR à la dernière minute, peno pour le M.C.O, s'il ya peno et but, les FAR auront des regrets sauvé par baayou qui fait son meilleur match depuis son arrivée y a 3 ans. oui les trois sont très intéressants. Citer
Robben Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 par contre hrimat naji borges moufid c'est inquiétant cette baisse de régime. Citer
Lala Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 3 minutes, Lala a dit : Quel but gag pour le Raja El Morabit à l'échauffement côté OCS (il aurait dû le mettre titu). Morsli intéressant mais meilleur en 10. Hamrous aussi est un bon petit 6, j'aime bien Citer
Lala Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 4 minutes, Lala a dit : Quel but gag pour le Raja 1-1 Citer
Messages recommandés