essam Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 4 heures, BELOU a dit : Écoute je suis saint d'esprit je déteste tous ce qui drogue je travaille donc stp arrête attends de voir ou va aller Dari et ce n'est pas question de chance c'est une question de compétences Belou je sais pas si tu en es conscient mais t'es entrain de devenir une légende du forum 2 Citer
essam Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Le kheyou Belou c'est Stickman en encore plus taré 1 Citer
RAF Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Belou est un troll, on dirait le compte double de dima moha. bnadm msali kaytjawb m3ah mn nyito galik lahdess. La chicha grille les neurones. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Belou est un troll, on dirait le compte double de dima moha. bnadm msali kaytjawb m3ah mn nyito galik lahdess. La chicha grille les neurones. lahdess, lkhissyatiyan la? 2 Citer
BELOU Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Le kheyou Belou c'est Stickman en encore plus taré 2 2 Citer
zak1159 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) il y a 34 minutes, pogoss a dit : personne ne parle de barkok a part nous non plus Barkok avant nous ils jouaient f l'equipe national allemande espoir, c'est pas dégeu quand meme, il portait meme le 10 hhhhhh. Mais biensur ca ne veut rien dire et seul son niveau actuel compte. Modifié le 17 juin 2022 par zak1159 Citer
BELOU Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 3 minutes, zak1159 a dit : Barkok avant nous ils jouaient f l'equipe national allemande espoir, c'est pas dégeu quand meme, il portait meme le 10 hhhhhh. Mais biensur ca ne veut rien dire et seul son niveau actuel compte. Faudra voir si il est titulaire avec son nouveau club Mainz Citer
Robben Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, pogoss a dit : ta nta lemmen kat 3ti waqt Makan 3ndi maytdar had sba7 hada guelt an7errech fih w ana kanfter hhhh Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Petit jeu de mot pour décrire la plaie du football national: l'arbitre Jayid. Citer
maroccino Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit : Petit jeu de mot pour décrire la plaie du football national: l'arbitre Jayid. C'était live et aucune sanction Donc fermez vos gueules! Sedou Zekom ola kerkom. tle3to lina f kerna ya zebi! Retournez au trou c'était le même arbitre, comme pour le fameu but accordé à Marrakech. On vous nique depuis le 1er derby. 7achmo ya zebi ... pour finir 1 Citer
maroccino Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Zidek hadi aucune sanction Lakjaa et Naciri clubs donc encore une fois fermez vos gueules! @Abzy lakjaa3 zari3a zebi.... bon WE 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 https://www.facebook.com/watch/?v=554009259752150 @MARwac Citer
Geno Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Jiyed n'est qu'un lampiste. La "plaie du football national", ce n'est certainement pas lui. Citer
Kazen Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 10 heures, maroccino a dit : C'était live et aucune sanction Donc fermez vos gueules! Sedou Zekom ola kerkom. tle3to lina f kerna ya zebi! Retournez au trou c'était le même arbitre, comme pour le fameu but accordé à Marrakech. On vous nique depuis le 1er derby. 7achmo ya zebi ... pour finir Awedi rahom tsetaw. Wellah j'arrive plus à comprendre comment ils fonctionnement. Wa9ila welfou siba w sri7 Citer
maroccino Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 9 minutes, Kazen a dit : Awedi rahom tsetaw. Wellah j'arrive plus à comprendre comment ils fonctionnement. Wa9ila welfou siba w sri7 Bnadem msseti men ch7al hadi.. Allah i3fo Citer
Kazen Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 à l’instant, maroccino a dit : Bnadem msseti men ch7al hadi.. Allah i3fo Wo lekdoub ya akhi. Kdeb kdeb kdeb hta twelli 7a9i9a. Ca dépasse le chambrage. Ca devient malsain Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) Il y a 10 heures, maroccino a dit : C'était live et aucune sanction Donc fermez vos gueules! Sedou Zekom ola kerkom. tle3to lina f kerna ya zebi! Retournez au trou c'était le même arbitre, comme pour le fameu but accordé à Marrakech. On vous nique depuis le 1er derby. 7achmo ya zebi ... pour finir Chnou ze3ma, les insulte en darija sa passe sur ce forum ou quoi? Ils sont où les modos? Tu es tellement à la ramasse. Je parlais même pas du Derby: je parlais de Jayid avant le match, l'arbitrage marocain est une plaie parmi les autres plaie du football marocain. J'en parle tout le temps. Jayid en match africains c'est aussi épique: il a une mauvaise rep sur le continent. Marbouk la victoire aux rajaouis civilisés. Les gars comme toi, on s'en passe honnêtement. Modifié le 18 juin 2022 par EL MAGNIFICO 1 Citer
maroccino Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 2 minutes, Kazen a dit : Wo lekdoub ya akhi. Kdeb kdeb kdeb hta twelli 7a9i9a. Ca dépasse le chambrage. Ca devient malsain 3awed liya jeddi ghir lhistoire diyal fach zad lihoum Akram les titres ra 3alaaam, za3ma fchkel. Bnadem se7a baghi ifred 3lik amr l wa9i3 Citer
maroccino Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Chnou ze3ma, les insulte en darija sa passe sur ce forum ou quoi? Ils sont où les modos? Tu es tellement à la ramasse. Je parlais même pas du Derby: je parlais de Jayid avant le match, l'arbitrage marocain est une plaie parmi les autres plaie du football marocain. J'en parle tout le temps. Jayid en match africains c'est aussi épique: il a une mauvaise rep sur le continent. Marbouk la victoire aux rajaouis civilisés. Les gars comme toi, on s'en passe honnêtement. J'ai repris ton message pour répondre aux pleureuses, sinon oui la civilisation li fiha b7alek ghir besse7a Citer
Najim Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 11 heures, maroccino a dit : Zidek hadi aucune sanction Lakjaa et Naciri clubs donc encore une fois fermez vos gueules! @Abzy lakjaa3 zari3a zebi.... bon WE Toujours aucune sanction pour ce falsificateur?! Pourtant les sanctions pleuvent en ce moment envers les présidents de club, hier en Botola 2... Citer
maroccino Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 48 minutes, Najim a dit : Toujours aucune sanction pour ce falsificateur?! Pourtant les sanctions pleuvent en ce moment envers les présidents de club, hier en Botola 2... Toujours rien! Mais bon... Lakjaa et Moul zari3a sont des anges 1 Citer
maroccino Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Toujours aucune sanction pour ce falsificateur?! Pourtant les sanctions pleuvent en ce moment envers les présidents de club, hier en Botola 2... Voilà encore un autre à sanctionner. On avait sanctionner Sellami par le passe à la base d'une conversation téléphonique (li ghleb i3ef). Civilisé galik 2 Citer
Geno Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Rajaouis, Wydadis: cessez de vous chiffonner. Vous êtes dans le même bateau, Naciri et consorts ne sont que des pions. En attendant, ce ne sont pas vos joueurs qui évoluent en EN. 1 Citer
Messages recommandés