Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a 25 minutes, BELOU a dit :

écoute il faut voir la réalité en face je regarde la botola depuis le début c'est un niveau national et encore après je respecte ton choix 

Ah bon? dans ce cas pourquoi tu m'a pas dit que ce joueur avait un Barkok dans chaque orteille? je suis gentil je fait le bas du classement, t'imagine je remonte petit à petit..

Peut être une image de 1 personne

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Ah bon? dans ce cas pourquoi tu m'a pas dit que ce joueur avait un Barkok dans chaque orteille? je suis gentil je fait le bas du classement, t'imagine je remonte petit à petit..

Peut être une image de 1 personne

Ça c'est toi qui le dit t'es subjective tu sais la réalité est amère la Botola ne prépare pas un joueur a devenir un joueur de haut niveau elle ne sort même pas une équipe olympique de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle boulette de Jabrane qui fait une passe lobée au point de peno pour Comara.

C’est honteux de jouer ce derby à huit clos, le jeu est trop hachée et cause de Jiyed qui siffle comme un âne à chaque contact.

On va pas se mentir, on assiste clairement à une purge, le rythme du match est très lent, aucun international convoqué comme bouche-trou par Vahid ne marque des points mais je ne peux pas non plus tenir compte du contexte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quelle boulette de Jabrane qui fait une passe lobée au point de peno pour Comara.

C’est honteux de jouer ce derby à huit clos, le jeu est trop hachée et cause de Jiyed qui siffle comme un âne à chaque contact.

On va pas se mentir, on assiste clairement à une purge, le rythme du match est très lent, aucun international convoqué comme bouche-trou par Vahid ne marque des points mais je ne peux pas non plus tenir compte du contexte. 

A mon avis les matchs a huis clos depuis le covid ne pose plus de problème a personne et ce n'est pas le premier derby que Jiyed a officié, c'est un juste un match pourri aujourd’hui, ca arrive la plupart du temps f botola :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zak1159 a dit :

A mon avis les matchs a huis clos depuis le covid ne pose plus de problème a personne et ce n'est pas le premier derby que Jiyed a officié, c'est un juste un match pourri aujourd’hui, ca arrive la plupart du temps f botola :D

Comment on peut avoir une botola de qualité quand la formation est défaillante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ou pas soporifique ou pas....

Le Wydad perd au moins trois points sur son concurrent qui revient à un point....la botola est relancée....

Regragui et ses joueurs doivent oublier la C1....et se reconnecter sur la botola et la coupe ..

Félicitations aux rajaouis du forum.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Honteux ou pas soporifique ou pas....

Le Wydad perd au moins trois points sur son concurrent qui revient à un point....la botola est relancée....

Regragui et ses joueurs doivent oublier la C1....et se reconnecter sur la botola et la coupe ..

Félicitations aux rajaouis du forum.

 

J'ai senti un peu de fatigue du côté wydadi... la décompression prendra du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...