Younes Posté(e) dimanche à 17:29 Posté(e) dimanche à 17:29 piqué devant dijaa el jadida c'est quoi cette folie mdr Citer
maroccino Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 Il y a 3 heures, pogoss a dit : j'ai lu 30. t'as la liste complete ? Non je n'ai pas de liste. Hadi 9ritha dans des pages facebook. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 20:11 Posté(e) dimanche à 20:11 Il y a 2 heures, Younes a dit : piqué devant dijaa el jadida c'est quoi cette folie mdr la folie hia piqué m9asser fifa m3a ilyass f sta7 https://kick.com/ilyaselmaliki 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 21:53 Posté(e) dimanche à 21:53 On va faire comme si on avait pas entendu pour les chants primitifs dans les tribunes... Citer
pogoss Posté(e) mardi à 06:20 Posté(e) mardi à 06:20 finahoma les supporters rajaouis et faraouis qui me disaient la saison derniere que la botola est forte et que c'est juste que je suis aigri parceque le WAC est a l'ouest. hantouma je vous repete cette saison que malgre que le WAC est 2eme devant vos deux clubs que ces deux dernieres saisons sont d'un niveau inferieur. avant a la limite on disait oui periode de covid on va pas juger mais c'est passe daba et c'est en dessous de l'epoque d'avant covid. quand tu vois metouali qui sort de sa retraite apres un an et demi d'arret et qui fait ce qu'il fait encore au dernier match : deux assists et une action a l'origine du peno dans le dernier quart d'heure ou il sprinte dans l'axe a travers 3 joueurs ... quand je vois ca je me dis que iajour salaheddine saidi amrani hafidi noussair achchakir... devraient aussi revenir de leur retraite. 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) mardi à 15:00 Posté(e) mardi à 15:00 Il y a 8 heures, pogoss a dit : finahoma les supporters rajaouis et faraouis qui me disaient la saison derniere que la botola est forte et que c'est juste que je suis aigri parceque le WAC est a l'ouest. hantouma je vous repete cette saison que malgre que le WAC est 2eme devant vos deux clubs que ces deux dernieres saisons sont d'un niveau inferieur. avant a la limite on disait oui periode de covid on va pas juger mais c'est passe daba et c'est en dessous de l'epoque d'avant covid. quand tu vois metouali qui sort de sa retraite apres un an et demi d'arret et qui fait ce qu'il fait encore au dernier match : deux assists et une action a l'origine du peno dans le dernier quart d'heure ou il sprinte dans l'axe a travers 3 joueurs ... quand je vois ca je me dis que iajour salaheddine saidi amrani hafidi noussair achchakir... devraient aussi revenir de leur retraite. Je suis d'accord mais tu oublies un point très important je pense : les stades. Jouer dans un stade digne d'un foot du dimanche, ça impacte la valeur perçue des matchs, même inconsciemment. Citer
pogoss Posté(e) mardi à 15:52 Posté(e) mardi à 15:52 il y a 48 minutes, HoldenCaulfield a dit : Je suis d'accord mais tu oublies un point très important je pense : les stades. Jouer dans un stade digne d'un foot du dimanche, ça impacte la valeur perçue des matchs, même inconsciemment. oui ca joue et je l'oublie pas vu que j'en ai parle moi meme. mais quand meme niveau qualite de joueurs c'est pas du tout ca. quand je vois l'effectif de berkane jamais ils enchaineraient les victoires dans la botola d'il y a 5 ans. meme pas sur qu'ils chopent une place qualificative pour la CL. la ils font cavalier seul comme si c'etait le PSG. 1 Citer
Messages recommandés