Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Robben a dit :

@SanMateo a sme7 lina a khay walakin baghyine dak tebsil 

bouriga w riahi de bons joueurs si y avait les bonens circonstances pour qu'ils jouent. j'ai bcp aimé mouhcine.

janati une vraie catin.

Rah je savais que vous alliez gagné, surtout après la dernière déconvenue.

Je pensais que le match allait être plié plus vite. Tous vos buts ont été top notch en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

sérieux le raja et les far vont continuer a enchainer jusqu'à quand?

sinon gros match de zouhzouh encore une fois poke @Pastore tu dois mener sa propagande frérot il est fort ce mec.

Content pour lui. On manque de ce genre de profil en Botola.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robben a dit :

sérieux le raja et les far vont continuer a enchainer jusqu'à quand?

sinon gros match de zouhzouh encore une fois poke @Pastore tu dois mener sa propagande frérot il est fort ce mec.

seul les FAR enchainent, que des victoires en phase retour un seul match nul contre le RAJA

Nous on a fait 3 matchs nuls lors de la phase retour, FAR, Touarga et MAT.

Je pense que les deux équipes vont dépasser le record en termes de points cette année (67 de mémoire) mais bseha championnat, c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rui Costa a dit :

seul les FAR enchainent, que des victoires en phase retour un seul match nul contre le RAJA

Nous on a fait 3 matchs nuls lors de la phase retour, FAR, Touarga et MAT.

Je pense que les deux équipes vont dépasser le record en termes de points cette année (67 de mémoire) mais bseha championnat, c'est mérité.

3 matches nuls ça va quand même le raja est a 2.3 points par match depuis le début de saison et 2.45 points depuis le début de la phase retour franchement c'est un rythme de champion.

ça me rappelle les luttes liverpool man city en PL et real barça en Liga ou le deuxième finissait avec plus de 90 points en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Younes a dit :

avec un niveau pareil faudra pas se rater en ligue des champions

j'espère 

j'ai tjr en travers de la gorge l'élimination face à l'étoile. deux matches que les far auraient du gagner face à un adversaire nul mais des erreurs de essouabi à l'aller et marour au retour nous ont coûté une qualif facile en phase de groupe

l'année prochaine si on arrive pas en demi minimum c'est un echec. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

j'espère 

j'ai tjr en travers de la gorge l'élimination face à l'étoile. deux matches que les far auraient du gagner face à un adversaire nul mais des erreurs de essouabi à l'aller et marour au retour nous ont coûté une qualif facile en phase de groupe

l'année prochaine si on arrive pas en demi minimum c'est un echec. 

Disputez déjà une phase de groupe que vous n'avez jamais joué durant toute votre histoire et on verra pour la suite.

Ce qui a éliminé les FAR c'est surtout ce terrain de m*rde à Marrakech, je pense que si le match avait été joué à Mly Abdelah ça sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rui Costa a dit :

Disputez déjà une phase de groupe que vous n'avez jamais joué durant toute votre histoire et on verra pour la suite.

Ce qui a éliminé les FAR c'est surtout ce terrain de m*rde à Marrakech, je pense que si le match avait été joué à Mly Abdelah ça sera une autre histoire.

on en a joué une en 2007 et c'était pas glorieux, avec une seule victoire à la 93e et on s'était fait 7aggar par l'étoile (encore ces batards).

bah marrakech ou un désaventage mais ça devient très compliqué de gagner quand ton central prend un rouge très bête et que l'étoile marque sur le coup franc qui suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

on en a joué une en 2007 et c'était pas glorieux, avec une seule victoire à la 93e et on s'était fait 7aggar par l'étoile (encore ces batards).

bah marrakech ou un désaventage mais ça devient très compliqué de gagner quand ton central prend un rouge très bête et que l'étoile marque sur le coup franc qui suit

saraha tgal, l'étoile hia l3o9da dialna bjouj :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rui Costa a dit :

saraha tgal, l'étoile hia l3o9da dialna bjouj :mdr:

l'étoile, entre 1997 et sa défaite en finale de la coupe des coupes face au kacm et 2020 et son élimination en 1/4 de la CL face au wydad, a gagné tous ses matches face au clubs marocains.

y a eu et y a zamalek qui sont les bêtes noirs du foot marocain en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des clubs marocain interdits de recrutement au jour J ne cesse de s'allonger.

11ème club, le Raja suite au dossier du gardien algérien Gaya Merbah.

Tous ses clubs ont des dossiers en cours à la FIFA...

WAC, MAS, RCA, OCS, MAT, IRT, MCO, DHJ, RBM, OCK, JSKT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs restant du RAJA sont très difficile par rapport à ceux des FAR.

Pour rappel le RAJA doit encore affronter Berkane, Tanger, Derby et MCO.

Toutes ces équipes sont encore en lisse pour quelque chose, Berkane et le WAC pour la 3ème place, MCO pour se sauver. Je vois mal le RAJA faire un 12/12. 

Les FAR doivent affronter Soualem, Tetouan et le FUS.

Tetouan n'a plus rien à cirer de la botola cette année.

Soualem c'est Soualem, même s'ils jouent le maintien, ça reste Soualem p*tain, en plus chez les FAR.

et le FUS ils vont sans doute écarter leur cuisse comme à l'aller pour que le championnat reste à Rabat, si seulement widad pouvait faire pareil;

Bref les FAR sont déjà champion, félicitations, c'est mérité.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de championnat tronquée, probablement énième mise à l'arrêt pour permettre à Berkane de disputer la finale aller et retour.

Pourtant Berkane que ce soit en 1/4, en 1/2 et même pour cette finale ce sont des déplacements "faciles" et court. 

Incroyable encore une fois que le calendrier ne soit à jour.. 

En bas il n'y a plus rien à voir, Berrechid et Oujda en Botola 2.

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Najim a dit :

Une fin de championnat tronquée, probablement énième mise à l'arrêt pour permettre à Berkane de disputer la finale aller et retour.

Pourtant Berkane que ce soit en 1/4, en 1/2 et même pour cette finale ce sont des déplacements "faciles" et court. 

Incroyable encore une fois que le calendrier ne soit à jour.. 

En bas il n'y a plus rien à voir, Berrechid et Oujda en Botola 2.

 

d'ailleurs c'est quand Berkane contre les FAR pour la Cdt ?

On a le programme de ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rui Costa a dit :

d'ailleurs c'est quand Berkane contre les FAR pour la Cdt ?

On a le programme de ce week end ?

jeudi pour ce match, si les far passent j'imagine que le 1/8 sera joué le weekend et berkane jouera un match en retard, celui du mat surement, puis on va devoir attendre qu'ils jouent la finale aller pour qu'ils jouent face au raja pour qu'on puisse reprendre le championnat.

si berkane passe en CdT, ça va être encore plus compliqué pck faudra attendre après la finale aller pour jouer le premier match reporté face à tétouan.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

il aurait fallu leur programmer un match mercredi dernier 

bah lkhwater pour berkane 7it la3bin la caf... faut pas géner leur prépa...

mazal 7na 3ndna championnat khdam hakka... pas pro du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...