Nebhill Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Superbe tête de pupille asthmatique d’Ennesyrie 2
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Le cheval nous sort une masterclass d'équitation ce soir 3
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Si ça permet de faire dégager chiba l3assiya je prends J'espère qu'on va égaliser quand même Oui aussi
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 Barkok, Tissoudali et Amallah leur prestation est honteuse. 1
Geno Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a faute d'Ennesiry et donc certainement pas pénalty ! 1
eltazi Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 la belle frappe d'hakimi, encore le gardien sud africain
SanMateo Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Ca va venir inshallah... Toujours le même problème -- un manque de réalisme flagrant.
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Un mal pour bien Si on se prend 2 a 0 , le vieux Chnok va dégager et on ira au mondial l'esprit tranquille Mais on ne perdra pas , j'en suis certaiin , on gagner On va gagner, on est largement au dessus. Ca me fait penser au Belgique-Pologne hier 2 1
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Barkok, Tissoudali et Amallah leur prestation est honteuse. T'abuse, ils ont mal commencé, mais ensuite ct mieux
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, SanMateo a dit : Ca va venir inshallah... Toujours le même problème -- un manque de réalisme flagrant. Chose qui s'est résolu d'ailleurs depuis un an. Mais là on a affaire à des joueurs qui n'y croit plus au projet collectif. J'ai l'impression que les Saiss, Bono, Amrabat on en marre et veulent Vahid dégager.
Najim Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : @Najim Tu pourras poster les stats à la MT stp. 1
Sapere Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En fait on joue hyper bien ... Mais y'a YEN en finition. Pas du tout, l’Afrique du Sud attend dans ses 20 mètres. Et toi, si ce n’est par les qualités individuelles de hakimi, tu n’arrives pas à bouger leur bloc Modifié le 9 juin 2022 par Sapere
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Tu aurais le screen des compos stp
Weld Leblad Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : @RAF ton poulain qui prend des coup de boules de Zoulou et qui en rit, fait quelque chose... La mentalité del mgharba d nam. Ma kay dirouch l rasshom 9ima. 1
Issamexpert Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Les solides Saiss, Masina, Amrabat, Chair, les flops tout le reste Modifié le 9 juin 2022 par Issamexpert
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Pastore a dit : Faut faite rentrer Rahimi et Ounahi Il aurait fallut les mettre titulaires 🤦♂️
mossaab88 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Pourquoi nos joueurs glissent et tombent toutes les 30s et pas ceux de l'AfS ?
Kparon Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En fait Hakimi joue hyper bien ... Mais y'a YEN en finition. Fi9ched n'importe quelle équipe peut nous zmeet n'importe quand. il suffit juste d'asphyxier hakimi et la tout s'écroule. Même ma grand mère pourrait voir cette seule manière de jouer du vieux fou... on a rien d'autres, pas d'autres automatismes au centre ou sur le cote gauche... c'est soit Hakimi, soit des balles aériennes stériles a partir de la défense. les coach adverses peuvent dormir sur leurs deux oreilles 1
Messages recommandés