Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 De plus en plus d'Algériens en Botola.. Citer
Robben Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Le 30/06/2023 à 16:10, HoldenCaulfield a dit : A part Benaabid et Zaazouh, ça reste moyen non ? même zahzouh je suis pas très très convaincu je trouve hadraf meilleur. ait ourkhan de retour de prêt serait une meilleur addition au club à mon avis bref. par contre il faut un arrière gauche et un arrière droit et deux DC et un avant centre. Citer
Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Il y a 2 heures, Najim a dit : De plus en plus d'Algériens en Botola.. Direction le Wydad Citer
Robben Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 43 minutes, Najim a dit : Direction le Wydad remplacement d'attiyat allah? 1 Citer
Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : remplacement d'attiyat allah? Probablement, Attiat Allah veut partir coute que coute. Citer
Robben Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Probablement, Attiat Allah veut partir coute que coute. oui y a des rumeurs qui disent qu'il a prolongé j'y crois pas trop. tant mieux pour lui. borges aux émirats. tant mieux. il nous a coûté trop de buts défensivement malgré tout ce qu'il a marqué. Citer
Najim Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Le 26/06/2023 à 17:15, Papariou a dit : Mehdi Benabid gardien du FUS(fervent supporter des FAR) vient de signer un contract avec les FAR, tout comme le gardien Khiaty et l’attaquant Amin Zaazouh de Touarga et les lateraux Mocef Elamri de Safi et Taieb Boukhriss de Jadida. les FAR m3aoula 3la khzite had l3am Zakarya Fati qui signe en Arabie Saoudite, il n'était plus sous contrat?! Citer
Papariou Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Najim a dit : Zakarya Fati qui signe en Arabie Saoudite, il n'était plus sous contrat?! Il etait devenue indesirable, n’a jamais repondu aux attentes en plus in n’avait plus sa place depuis la signature de Zahzouh et l’emergence de Hadraf et Derrak. Sans oublier qu’il etait la cible preferee des supporters de l’equipe qui le surnomait Fati Jamali. Modifié le 6 juillet 2023 par Papariou Citer
Robben Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 (modifié) @faidaway @maroccino had l3am li dakel, mbelblinha wla kifach? inchaalah champions league rajawiya rab3a f tri9 Modifié le 7 juillet 2023 par Robben 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Le 06/07/2023 à 08:56, Najim a dit : Zakarya Fati qui signe en Arabie Saoudite, il n'était plus sous contrat?! non ses 3 ans sont passées et franchement bon débarras. joueur hyper technique mais avec un physique de d5 donc inutile au haut niveau. hassouni je trouve que c'est le même cas. pareil pour ait l3arrif, skouma et compagnie. ça tient pas un vrai match de foot. Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Le 04/07/2023 à 16:36, Najim a dit : De plus en plus d'Algériens en Botola.. Et ça continu... Modifié le 15 juillet 2023 par Najim Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 4 heures, Najim a dit : Et ça continu... Chkoun 3awtani? Citer
Papariou Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit : Chkoun 3awtani? Il fait sûrement allusion au joueur algérien Abdelrahman Meziane de l’USMA qui aurait signé avec les FAR. 2 Citer
essam Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Le 15/07/2023 à 17:24, Papariou a dit : Il fait sûrement allusion au joueur algérien Abdelrahman Meziane de l’USMA qui aurait signé avec les FAR. Meziane je crois que c'est un des meilleurs joueurs de leur championnat, j'entends souvent parler de lui Il était d'ailleurs leur leader technique au dernier CHAN Citer
essam Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Sinon Mountasser Lahtimi revient en botola au WAC, très bonne recrue Citer
Papariou Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Meziane je crois que c'est un des meilleurs joueurs de leur championnat, j'entends souvent parler de lui Il était d'ailleurs leur leader technique au dernier CHAN Je suis contre l’idée de recruter les algériens aux FAR. Les africains ça passe, mais un algérien? Non merci je préfère donner une chance à un oueld lbled à la place. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Reda Slim des FAR prends le chemin d’Al Ahly égyptien pour 2M$. Reste à confirmer Citer
maroccino Posté(e) le 21 juillet 2023 Posté(e) le 21 juillet 2023 Benjdida aurait signé au standard de Liege... 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2023 il y a 48 minutes, maroccino a dit : Benjdida aurait signé au standard de Liege... Très bien pour sa progression. 2 Citer
essam Posté(e) le 22 juillet 2023 Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Très bien pour sa progression. J'espère qu'il va jouer en équipe première parce que j'ai entendu parler d'histoire de réserve ou je ne sais quoi... Citer
Pastore Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2023 il y a 8 minutes, essam a dit : J'espère qu'il va jouer en équipe première parce que j'ai entendu parler d'histoire de réserve ou je ne sais quoi... La réserve du Standard joue en D2 je crois. Pour s'acclimater qq mois sans pression c'est bien Citer
Papariou Posté(e) le 22 juillet 2023 Posté(e) le 22 juillet 2023 (modifié) Le 17/07/2023 à 13:01, Papariou a dit : Reda Slim des FAR prends le chemin d’Al Ahly égyptien pour 2M$. Reste à confirmer Slim et son agent ont essayé très fort de forcer les FAR a le laisser partir pour un moindre montant. que celui proposé par les FAR 3M$, il a même boycotté les entraînements, les dirigeants militaires sont intransigeants sur le sujet, résultat, Slim est de retour aux préparations d’avant saison de l’équipe la queue entre les jambes. Modifié le 22 juillet 2023 par Papariou 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Le 22/07/2023 à 15:52, Papariou a dit : Slim et son agent ont essayé très fort de forcer les FAR a le laisser partir pour un moindre montant. que celui proposé par les FAR 3M$, il a même boycotté les entraînements, les dirigeants militaires sont intransigeants sur le sujet, résultat, Slim est de retour aux préparations d’avant saison de l’équipe la queue entre les jambes. ce manque d'ambition couplé aux agents de bras cassés qui l'entourent, incapables de lui trouver une offre européenne. tant mieux qu'ils le vendent pas Citer
Haugusthum Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Hamza Regragui (RSB) a signé au WAC. Citer
Papariou Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 14 heures, Robben a dit : ce manque d'ambition couplé aux agents de bras cassés qui l'entourent, incapables de lui trouver une offre européenne. tant mieux qu'ils le vendent pas On dit que les FAR viennent juste de s’entendre avec Al Ahly pour un transfert de Slim. Citer
Messages recommandés