Ouarzazati Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Pour moi la botola c'est faible ta beau être vulgaire ça changera rien Tu as raison. Mais notre équipe nationale est encore plus faible que la Botola. 1 1 2
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Pour moi la botola c'est faible ta beau être vulgaire ça changera rien Pas de soucis pour toi le championnat marocain est faible et tu trouve que les chakla Mmae couche Pampers munir barkok ont le niveau pour jouer en sélection
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Tu as raison. Mais notre équipe nationale est encore plus faible que la Botola. Ce que vous voulais pas comprendre c'est qu on a un problème de joueurs de haut niveau c'est pas en changeant avec les joueurs de la botola qu il y aura une amélioration
Moaad Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Tu as raison. Mais notre équipe nationale est encore plus faible que la Botola. Les seuls résultats que la FRMF peut mettre en exergue ces derniers années… viennent de la botola Mais c’est vrai que le niveau de la Botola est faible ! 1
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : Ziyech au secours ! Plutôt feu H2 au secours 😬il nous aurait débarrassé du vieux et de l’autre bigleux de Berkane tfou 3li
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Ce que vous voulais pas comprendre c'est qu on a un problème de joueurs de haut niveau c'est pas en changeant avec les joueurs de la botola qu il y aura une amélioration Ah bon parce que tu trouve que Dari n’est pas meilleur que Mmae ou qu’un Hafidi n’est pas meilleur que Barkok ou qu’un Rahimi n’est pas meilleur que jakson 5
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Pareil Pareil tu vois qu’on peut être d’accord parfois 😂
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, Najim a dit : Jeudi prochain j'espère une pluie de bouteilles sur sa tête! lui et Lekjaa...continuez à nous prendre pour des ânes.. De bouteille vide ou pleine de lboule 😬
Kazen Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 12 minutes, faidaway a dit : ta safi azebbi sir gha t9owwed nta w mtalek, hadshi li kat3rfo lih zmagriya dzzab Merci il y a 11 minutes, BELOU a dit : Pourquoi tant de vulgarite Parce que sous ta gentillesse et ta politesse apparente tu dégoulines de mauvaise foi. Tu es un anti-botoliste primaire qui ne s'assume pas.
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Pas de soucis pour toi le championnat marocain est faible et tu trouve que les chakla Mmae couche Pampers munir barkok ont le niveau pour jouer en sélection Non ils n'ont pas le niveau mais croire quand les changeant avec des joueurs de la botola ça va améliorer l'équipe c'est être dans la désillusion.
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) Le probleme de cette équipe ce n'est pas juste le choix des joueurs wa vahid ra zrag, t9dar ta3teh real w y3awrha Les USA klawna dés le depart et vahid n'a rien changé dans son schema tactique exactement comme contre l'egypte, hadchi c pas 9sso7iat rass, hada ra tenz siyad baghi yamchi fhalo w baghi un beau cheque c'est tout . Modifié le 2 juin 2022 par Mehdi.z12 1 1 3
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Kazen a dit : Merci Parce que sous ta gentillesse et ta politesse apparente tu dégoulines de mauvaise foi. Tu es un anti-botoliste primaire qui ne s'assume pas. Je suis pas un anti botoliste je suis réaliste le niveau de la botola n'est pas top
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Non ils n'ont pas le niveau mais croire quand les changeant avec des joueurs de la botola ça va améliorer l'équipe c'est être dans la désillusion. Tu as répond à moitié frérot les joueurs que je t’ai sité sont-ils meilleurs ou pas
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Je suis pas un anti botoliste je suis réaliste le niveau de la botola n'est pas top Et c'est pas dans la vulgarite que ça va changer les choses
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : De bouteille vide ou pleine de lboule 😬 Au Maroc rare sont les bouteilles vides , kikono 3amrin boul bech la distance du jet katkoun kbira w darba 9ass7a 1
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Tu as répond à moitié frérot les joueurs que je t’ai sité sont-ils meilleurs ou pas Non et je suis d'accord qu'ils prennent la place de certains botolistes mais croire que l'équipe va s'améliorer c'est être naif
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Je suis pas un anti botoliste je suis réaliste le niveau de la botola n'est pas top Explique moi alors pourquoi le WAC vient de rafler la CL africaine et Berkane l’autre coupe
Kazen Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Je suis pas un anti botoliste je suis réaliste le niveau de la botola n'est pas top Comme toujours. Tu réponds à qui là? Qui a dit que la botola était top? Arrête avec tes strawman. Tu es de mauvaise foi. Tu es un anti-botoliste primaire qui ne s'assume pas.
essam Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, Kazen a dit : Merci Parce que sous ta gentillesse et ta politesse apparente tu dégoulines de mauvaise foi. Tu es un anti-botoliste primaire qui ne s'assume pas. Je suis en désaccord avec la vision de Belou sur la botola mais ça ne mérite pas ces insultes surtout venant d'un bon gars comme faidaway ça reste un avis sportif, imagine si un membre insulte de "sale bléda**" un autre parce ce que pas d'accord sur sa vision de la botola... 2 1
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, BELOU a dit : Non et je suis d'accord qu'ils prennent la place de certains botolistes mais croire que l'équipe va s'améliorer c'est être naif Si tu sélectionnes les meilleurs joueurs bien sûr que ci frérot l’équipe sera meilleur
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Si tu sélectionnes les meilleurs joueurs bien sûr que ci frérot l’équipe sera meilleur Ou sont ces meilleurs joueurs il est la le problème
Kazen Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je suis en désaccord avec la vision de Belou sur la botola mais ça ne mérite pas ces insultes surtout venant d'un bon gars comme faidaway ça reste un avis sportif, imagine si un membre insulte de "sale bléda**" un autre parce ce que pas d'accord sur sa vision de la botola... C'est vrai. Je ne cautionne pas la partie insulte aux zmagri, mais quand même Belou est d'une mauvaise foi sans bornes. Sa seule vision est de venir répondre à toute personne réclamant x ou y que "oh mais la botola n'est pas top" créant ainsi des discussions secondaires et noyant le vrai sujet qui est que la politique Erasmus tue injustement nos joueurs locaux.
Tetouani Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 https://twitter.com/MarocFootballC1/status/1532307230749511681
Salim7 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 23 heures, essam a dit : Boufal, Louza et Mmaee forfaits, ce sont des joueurs qui sont souvent titulaires sous Vahid + Mazraoui qui a forcément une place importante dans l'effectif vu sa qualité ça fait 4 potentiels titulaires absents Pas d'accord avec toi frérot. Aucun des 3 n'a joué les barrages. il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit : Tu as raison. Mais notre équipe nationale est encore plus faible que la Botola. Vous vous prenez la tête pour rien. Le probleme n'est pas dans les joueurs mais dans le coach. Botolist ou pas ça changera rien. Il n'y a aucune structure de jeu rien, walo, nada... Wa khouna zreg. On l'a vu dès le 1er jours que c'est une c**nerie de l'avoir nommé. J'espère vraiment que la fédération va licencier Vahid après les 3 matchs et donner le flambeau à Regragui dont le contrat avec le WAC se termine bientôt. Hier tactiquement c'était le néant, aucune structure, construction, cohésion défensive... Malgré cela, on a su créer pas mal d'occasion sur des exploits individuels. On a été très fébrile défensivement, et on manquait d'envie et d'engagement. Je trouve que Vahid ne croit pas en cette équipe et l'inverse est vrais. Il faut le virer et sauver ce qu'il y a à sauver. Vahid en conférnec de prsse il a interompu Saiss qui disait qu'en coupe du monde le premier match c'est très important et qu'un bon résultat est la clé pour aller au 2éme tour et Vahid l'intermpe pour lui dire " tu es un vrais marocain toi, le 1er match tu joues contre le vice champion du monde". J'en déduis qu'une chose ce mec ne fait pas du tout confiance à son équipe et n'a rien a faire sur le banc de notre équipe. Saiss aurait dû le répondre à la Makalele en lui disant "Je m'en bas les c**illes qu'ils soient vice champion du monde" 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 38 minutes, essam a dit : J'en suis même à espérer une déroute contre l'AFS pour que la FRMF envisage sérieusement de se déparer de Vahid C'est dire à quel point ce coach me dégoute Si on gagne l'AFS et le Libéria, la FRMF va faire comme si de rien n'était Mais si on fait une contreperf contre l'AFS, ils vont commencer à réfléchir à l'éventualité d'un licenciement Certes on sera mal embarqué pour les qualif mais on joue 2 fois le Libéria à domicile on pourra se rattraper Pareil j’espère qu’on va perdre contee l’afs et sous la pression du public ptete que vahid sautera. C triste de souhaiter la defaite des siens mais c un mal nécessaire. Les 2 premiers de la poulr passent donc on aura de la marge. il y a 3 minutes, BELOU a dit : Ou sont ces meilleurs joueurs il est la le problème Ça dépend,si on joue a 4 derrière pas beaucoup de botolistes ont leur place dans le 11 titulaire en dehors de dari peut-être ou rahimi. Mais dans les 23 et la rotation oui clairement les jabrane,dari,ayatallah,amloud,,bientôt banoun doivent remplacer munir,barkok,alakouch,mmae,chakla.
Messages recommandés