essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La Honte , qu'on va se taper a le voir se faire prendre de vitesse par n'importe quel autre joueur Il sera face à Pulisic normalement qui a l'habitude d'évoluer à gauche
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Yamiq est le titulaire sur ce schéma je pense. hâte de voir la paire Ounahi - Taarabt au milieu Ce serait bcp mieux Yamiq il est plus rapide et surtout il a le niveau pro contrairement à Mmaee On sera fixé lors des prochaines rencontres
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : Vahid conserve son 3-5-2. Taarabt remplace Amallah qui est inactif depuis plusieurs semaines. Munir envoyé en tribune, Harit récupère son 10. Alakouch préféré à Chibi
Thebestking Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Vahid conserve son 3-5-2. Taarabt remplace Amallah qui est inactif depuis plusieurs semaines. Munir envoyé en tribune, Harit récupère son 10. Alakouch préféré à Chibi Il faudra le surveiller lui en tribune il pourrait filer à la marocaine
Link Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Là on a la confirmation que si Vahid reste en place, Mmaee sera titulaire au mondial Non de base c'est El Yamiq 1
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Non de base c'est El Yamiq J'ai un gros doute Il a fait confiance à Mmaee en RDC et à Yamiq à Casa Il fait souvent jouer Mmaee et n'hésite pas à le titulariser dans des matchs importants On sera fixé sur les prochaines rencontre mais ça ne présage rien de bon
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Sinon si il maintient ce système vous voyez Mazraoui à quel poste ?
Kazen Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : Là on a la confirmation que si Vahid reste en place, Mmaee sera titulaire au mondial Mmae va en fermer des bouches quand il récupèrera le ballon des pieds de Mbappé et ira dribbler toute l'équipe de France pour marque le but de la victoire en Finale de la coupe du monde. 3
Kparon Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit : Les joueurs ont les traits tirés pourtant, pas facile de trouver un bar a Chicha a ChinChinnatti
Sapere Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Sinon si il maintient ce système vous voyez Mazraoui à quel poste ? A la place de tarrabt mais je doute qu’il garde ce système contre l’Afrique du Sud. le 3 5 2 il va le faire contre la Croatie et la Belgique 1
Pastore Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Sinon si il maintient ce système vous voyez Mazraoui à quel poste ? Au milieu 1
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : t'imagines quel impact positif aura une victoire du Maroc contre les USA chez eux sur ces marocains d'Amérique du nord ! Le néant, t'as cru quoi ? Que ct le super bowl ?
brahim.2015 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Kazen a dit : Mmae va en fermer des bouches quand il récupèrera le ballon des pieds de Mbappé et ira dribbler toute l'équipe de France pour marque le but de la victoire en Finale de la coupe du monde. Toi comprendre moi. Modifié le 1 juin 2022 par brahim.2015
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : Là on a la confirmation que si Vahid reste en place, Mmaee sera titulaire au mondial Je ne vois qu'un bourrin dans cette compo. Vahid n'a procédé qu'à un seul changement par rapport à notre dernier match. Je ne suis pas fan du 3-5-2 quand bien même El Yamiq remplacerait Mamaye car on se prive des ailiers. 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Pour Samy; il mettera Yamiq au mondial s'il est pas blessé. Samy est là pour solidifier le bloc defensif pour ne pas encaisser.
Sapere Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Ceux qui sont à l’étranger, vous pouvez voir le match sur Al oula international ?
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne vois qu'un bourrin dans cette compo. Vahid n'a procédé qu'à un seul changement par rapport à notre dernier match. Je ne suis pas fan du 3-5-2 quand bien même El Yamiq remplacerait Mamaye car on se prive des ailiers. J'espère que Taarabt et Ounahi seront dans leur jour Notre capacité à produire du jeu dépendra de ces 2 là car on joue avec zéro ailier/MO
Abzy Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 on va quand même passer de Benatia comme DC droitier en CM 2018 à Samy Mmaee en DC droitier en 2022 1
Amine67 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 La compo est dans la logique de Vahid. Je savais qu'il allait insiter avec 3dc... il veut arrêter l'hémorragie des buts encaissés. Le duo Tissoudali-El kaabi va de paire, il avait aussi laisser entendre que c'est son meilleur duo. Enfin logique que Amallah saute, il n'a pas été bon lors des deux matchs contre la Rdc. On est totalement dans la logique de Vahid pas de surprise. Je pense que c'est l'ultime chance pour la défense. Si ça ne passe passe pas, y en a ils vont sauter du onze.
fanatiquement Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Pas de Massina du coup ? Ait Allah à la place ?
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Attiyatallah à la place de Saiss ?
B7Y Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Pas de Massina du coup ? Ait Allah à la place ? C’est une erreur. C’est Saiss à la place de Yahya 1
Pastore Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Pas de Massina du coup ? Ait Allah à la place ? Il est pas aux États-Unis 1
Messages recommandés