Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

:laugh: البحر امامكم والعدو وراءكم 

Fekkertini f wa7ed l3iba kent 9ritha ch7al hadi f osbou3 siyassi.

Lahoma roukan ola l maroukan :mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Ce sont les supporters que certains regrettent à la place des familles 

@essam apprend à supporter les cris stridents des femmes, ou mets des boules quies,  allahouma  :mdr:

Asslan mnin wlaw les familles bdina kanrab7o les trophées U23 w U17 w zid hta lfinale dial la CAN feminine 

Bouzbal ra kan ki3amr tiran w kib9aw ydiro sda3 90 min w katji sfax wla primiro agosto drabhom f casa :chamkar:

Tkhiyal far9a marb7atch CL men 1999 w ba9i mabghawch yfahmo ra lprobleme menhom houma men ljomhour w lmonkharitin dial lah y7ssan la3wan, galik lekjaa :chamkar:

Modifié par Mehdi.z12
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

@essam tu préfères hadou ?

IMG_1768.jpeg.d5d5444a3895a4d22ea4ce0845780a69.jpeg

iwa 7erbouch dkhoul tferrej m3ahoum wallah 7ta le cri strident c’est toi et weld.lblad qui vont le pousser  :mdr:

Quand je suis allé voir le match du Maroc face au Burkina Faso à Lens ça m’a vraiment dégoûté de voir le comportement des nôtres. Ils ne respectent pas leur place sur leur ticket, s’embrouillent pour de la m*rde, ne laissent pas les retardataires s’asseoir à leur place car selon eux ils n’avaient qu’à venir avant, etc. Tu avais aussi des racailles de France qui insultaient Abde de fdp suite à ses ratés devant des mamans et enfants. 😭

Vive les familles dans les stades wallah il n’y a pas mieux. 

• Merci 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Je mettrai des subsahariens devant chaque toilettes, le premier qui bouge il se fait ...

Comme le subsaharien de kenitra :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Le toit est vraiment une grosse réussite dans ce stade et l'habillage extérieur également

Par contre pour le choix de la forme des tribunes, je trouve perso qu'on aurait pu mieux faire

C'est asymétrique, 2 étages par ci, 3 étages par là avec une tribune qui ressort

Je trouve pas que ce soit le meilleur choix esthétiquement

J'aurais aimé 3 étages classiques et symétriques, avec ce toit le stade aurait été parfait

Perso je vais pas faire le difficile, on n'a jamais eu ce type de stade de classe mondiale au Maroc.

Pour ma part, il est juste parfait.

Quand on aura des dizaines de vrais stades on pourra chipoter mais pour l'heure savourons :eau:

• Top 1