Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures je passe parfois à coté du stade al barid près d'arribat center à rabat c'est fou q'ils aient trouvé un aussi gros terrain en pleine ville c'est fou le maroc même en plein ville, tu trouve d'énormes terrains vagues Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Pelouse de très belle qualité Quel chance des tunisiens Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 31 minutes, Younes a dit : je passe parfois à coté du stade al barid près d'arribat center à rabat c'est fou q'ils aient trouvé un aussi gros terrain en pleine ville c'est fou le maroc même en plein ville, tu trouve d'énormes terrains vagues Al Barid, ce n’était pas un terrain vague — c’était le terrain d’entraînement de Touarga, et des équipes de divisions inférieures y jouaient souvent. Le coin était clairement un espace sportif. À la place de l’hôtel à côté du Arribat Center, il y avait la caserne militaire qui servait comme centre d’entraînement des FAR. Juste à côté du stade, il y a la salle Ibnou Yacine, et à 15 minutes à pied, le stade Ahmed Achoud avec son complexe d’athlétisme. Et juste derrière, l’ancien stade des FUS, Belvédère. Ce secteur était d’ailleurs l’un des plus sécurisés de Rabat, avec la demeure du prince Moulay Abdellah en plein milieu de toutes ces installations. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, essam a dit : Le stade olympique est vraiment pas mal non plus J’espère qu’ils vont maintenir l’arche à l’extérieur du stade, il sera parfait avec 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, Abzy a dit : J’espère qu’ils vont maintenir l’arche à l’extérieur du stade, il sera parfait avec J'ai quand-même du mal à croire que la diamond league va se jouer ici dans 35 jours. Que le stade puisse être prêt à l'utilisation (même sans l'arche décorative) c'est possible, mais il faudra aussi avoir nettoyé toute l'esplanade, ça risque d'être un joyeux boxon pour accéder et éventuellement se garer avec le chantier principal qui continue juste à côté. À moins que cette contrainte ait été prévu et contournée (au moins un accès dégagé, un des parkings inaugurés...). Mais sinon oui, il a l'air très élégant, il y a visiblement eu un beau design et un beau choix de matériaux pour les deux stades du complexe Modifié il y a 4 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : J'ai quand-même du mal à croire que la diamond league va se jouer ici dans 35 jours. Que le stade puisse être prêt à l'utilisation (même sans l'arche décorative) c'est possible, mais il faudra aussi avoir nettoyé toute l'esplanade, ça risque d'être un joyeux boxon pour accéder et éventuellement se garer avec le chantier principal qui continue juste à côté. À moins que cette contrainte ait été prévu et contournée (au moins un accès dégagé, un des parkings inaugurés...). Mais sinon oui, il a l'air très élégant, il y a visiblement eu un beau design et un beau choix de matériaux pour les deux stades du complexe Y'avait la BAL ya quelques jrs laba a la salle couverte mly abdellah en plein chantier y'avait 4000 - 5000 spectateurs durant les matchs. Par contre un mois c limite, apres on se demande ou peut on organiser la diamond league de cette année vu que marrakech est fermé pr renovation aussi !!! Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Le stade olympique sera inauguré le 25 mai. Source kooora Citer
Messages recommandés